Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature refusée]Samsou (mage 51)

Aller en bas 
+9
Brino
Hereka
virussette
darkaddiction
Enewgate
Gibbas
Emote
Stiox
Houssem
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature refusée]Samsou (mage 51) I_vote_lcap22%[candidature refusée]Samsou (mage 51) I_vote_rcap
 22% [ 6 ]
Contre
[candidature refusée]Samsou (mage 51) I_vote_lcap78%[candidature refusée]Samsou (mage 51) I_vote_rcap
 78% [ 21 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Houssem
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:46

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Houssem
Age :18
pays :Algerie
Hobbies :
Temps de jeu hebdomadaire :toujours mais pas tout le temp

Mon personnage(s) :

Pseudo :Samsou
Classe :Sorcier
Level :51
Métier(s) :maroquinerie
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):Mon perso est Samsou, il est mago 51 runé 777/754 et j'ai l'eclats dans mon sac pour rune full7, pour l'astral j'ai jusqu'a la zone 7 parceque mon stuff bleu et epique du s4, j'aime le sorcier parcequ'il fait plein des pouvoirs que je veut en pvp ( comme invisible ou regen mana avec reflets chaque 60 sec ... etc)
Tes reroll(s) et Réincar(s):oui, un ravageur tank 51 (je fait une candidature avec lui avant) son nom Dilin.
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :Maiar, c'est une bonne guild mais moi je veut une guild qui fait plein du pvp a adg et surtout pour gagner la terre, mais je la départ pour joué chaque fois avec mon amie Brino (je le connu avant longtemp)
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?Mon premier jeu da,s les mmorpg est allods online, les autres je les connu pas mais je joué allods presque 3 ans (je etre joué avec ps3 avant que je trouve allods)

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?parceque un amie de moi me donné un CD de ce jeu et il me dit que peut joué avec tout le monde

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?j'aime le pvp et surtout quand j'atack plein des ennemis on meme temp.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?parceque je trouve un amie de moi dans la guild (brino), il est tres sympa et aussi je vue le video en youtube de Emote qui fait s2 .

V) Où avez-vous connu la guilde ?oui mais pas les informations dans elle.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?J'espere que vous m'invité et on parle pour tout mes infos Smile

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? ..

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?oui

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?oui

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?je etais un liguau.

Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:55

Désolé mais pour moi trop de fautes d'orthographes et et des phrases un peux "simple" (ou des fois je ne comprend même pas ce que ta voulu dire Mad).


Dernière édition par Stiox le Mer 14 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houssem
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:00

je suis algerien alors j'écrit pas tout les mots correct
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:27

Stiox tu sais pas lire oO go relire les postes en interne stp .. -_-

Bienvenue sur le forum Wink

C'est un poto a Brino normal qu'il parle comme lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:49

Un copainnnnnnnnnnn a Brinoooooooooooooooooooooooooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:08

Bonjour je suis l'officier de recrutement d'Allod Source.
Pour ma par la candidature que tu a faites ma vraiment pas convaincu. Les faute d'orthographe perso sa m’intéressent pas mais ta candidature est vraiment trop légère.
Il manque des questions du questionnaire. Voila j'ai donné mon avis.
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
darkaddiction
Ecrivain novice
Ecrivain novice
darkaddiction


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 33

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:37

bonsoir à toi,
je n'ai rien contre toi mais je pense que les officiers devraient fermer le recrutement de certaines classes. certaines des classe HL sont en sur nombre.

Tout sa pour dire qu'il y a pour moi assez de mage dans la guilde, voila j'attend le verdict des officiers et bonne continuation dans allods online =)

Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:14

Houssem a écrit:


je veut une guild qui fait plein du pvp a adg et surtout pour gagner la terre, mais je la départ pour joué chaque fois avec mon amie Brino (je le connu avant longtemp)

je etre joué avec ps3




V) Où avez-vous connu la guilde ?oui mais pas les informations dans elle.



Au risque de passé pour un con, j'ai presque rien compris à ces phrases là.

Je sais très bien que les personnes Algériennes ou autres ne maîtrisent pas aussi bien le Français que nous et je m'en fou mais juste au moins que la phrase veut dire quelque chose c'tout. Pis au moins faire l’effort de ce relire avant de poster la candidature c'est le minimum. La candidature ne m'a pas du tout convaincu voilà tout Wink

J'ai donné mon opinion si elle ne te plait pas Momote c'est la même chose :p J'suis ici pour exprimer mon avis bounce


ps : Je sais lire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 7:06

ta vraiment rien compris Stiox -_-

plus de -1 ou +1 l'avis et les questions sont heureusement autorisé -_- sacré toi
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 8:14

bonjour et bienvenu,perso je ne te connais pas donc j'attend de voir,surtout la réponse de brino.

pour certain,certes ce poste est dur à lire mais j'invite certain à écrire l'arabe comme lui le fait avec le français

essaye de mieux répondre aux question V,V1,VII,IX,X demande a brino de te traduire au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:12

Hum... c'est en effet un peu difficile à lire, mais bon je comprends le français n'est pas ta langue maternelle.

Plus de précisions (formulaire) et de preuves de motivation à entrer chez nous seraient en effet bienvenues. La principale motivation "faire du PvP" me semble en plus assez mal ciblée concernant Allod Source... Je ne pense pas qu'on puisse être considéré comme une guilde PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 11:58

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:28

brino ,c'est pas avec ce genre de com que je peux me decidé,parle nous de ton amis
Revenir en haut Aller en bas
Houssem
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:38

Salut, je vue quelque perso qui me bien compris comme emote parceque je parle de ma vie dans le jeu.
Merci de me comprend et bon courage, j'attend la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:33

Bah explique Emote ! Surprised Need comprendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:15

je note -1 ici car j'assume mes choix et ne me cache pas derrière un sondage, ou les gens peuvent voter sans faire l'effort de lire une ligne du post Smile

oui je sais c dur mais c la vérité

Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:31

ce n'est pas une façon de ce cacher derrière un sondage -_- rien que je faite de donner ton avis montre ce que tu vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:42

Si tu pouvais Compléter ta candidature stp

j'avoue ça montre pas trop la motivation

Je trouve ça dommage étant donner que tu est un amis de Brino Wink j'espère que les choses s'arrangeront pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:45

oui emote moi je note ici, mais le vote laisse une possibilité.

exemple : je suis mage, j'estime qu'il a y trop de mage dans la guilde, là un post de recrutement mage . je lis le titre pas besoin d'aller plus loin je mets -1 ... stout
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:08

mais le -1 n'a pas ça place ici tu pourrais simplement dire

"désoler pour moi trop de mage"

on comprend ce que tu va voter , sans pour autant affirmé la chose et ça ne mérite pas d'être justifier si c'est vrai ^^ donc pas besoin de l'appuyer par un -1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:06

Ah mais lol, alors en faite momote tu me fais passer pour un con juste pour le -1 ? Mad

C'est noté j'en mettrais plus d'ailleurs je vais l'enlever celui tient ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:59

bah ecoute t'es un ami de brino aps de soucis puis il est algerien ohpas besoin de dire -1 trop de fautes les gars vous absusez bilel aussi en fait ca empeche pas que c'est une joueur en or
c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:08

Y'a les fautes ET la manque de motivation dans la candidature Wink Pis c'est pas parce que c'est un pote à brino qu'il vient de recevoir le pass VIP Mad Faut arrêter, c'est juste un mec qui postule chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:55

oui je suis daccor dpour le manque de motive mais je vois beaucoup de -1 trop de fautes alors q'on est deja garder les votes anonymes et que cette partie ci est resrvée au question hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:53

Bonjour , bienvenue sur le fofo,
Pour ma part comme les autres , avis negatif , tant que tu n'aura pas montré un peu plus ta motivation en repondant aux questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature refusée]Samsou (mage 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Samsou (mage 51)   [candidature refusée]Samsou (mage 51) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusée]Samsou (mage 51)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Octac-Mage-51
» [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.
» [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51
»  [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55
» [candidature annulée] Originne mage 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: