Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51

Aller en bas 
+10
Ghrimjo
Cocopgm
Angela Gossow
Miyana
Ellyiandre
Wolfgange
Adrénalyna
Stiox
Thunderstruk
Divinewalker
14 participants

Pour ou Contre
Pour
[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_vote_lcap38%[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_vote_rcap
 38% [ 8 ]
Contre
[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_vote_lcap62%[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_vote_rcap
 62% [ 13 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Divinewalker
Analphabète
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  Empty
MessageSujet: [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51    [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:53

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Stephan
Age : 16 ans bientôt 17
pays :france
Hobbies : allods , les belles ballades sur la plage et l'élevage de pigeon voyageur :X
Temps de jeu hebdomadaire :de 18h30 a 23h la semaine et le week end tout la journée en principe

Mon personnage(s) :

Pseudo :Divinewalker
Classe :mage
Level :51
Métier(s) :alchimiste lvl 34
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):

mon perso principal et stuff presque full bleu s4 , il est rune 554 444 je suis entrain de débloquer la zone 8 . ce perso n'est 51 que depuis récemment .
pourquoi lui? Ben parce que j'ai testé le war en tout premier qui ne ma pas plus puis j'ai decouvert le mage et depuis j'adore jouer mon mage et je ne me voit pas avec une autre classe

Tes reroll(s) et Réincar(s): j'ai une reinca barde lvl 11 que je ne joue pas et j'avais un war 51 mon ancien main que j'ai supprimer parce que je n'aimait pas le jouer

Style de jeu :
je suis dps . J'apprécie beaucoup les instances raid et pouvoir aider les gens quand je peux

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :
Scavengers que j'ai quitté a cause du manque de départ en strat et l'absence prolongé des gm qui on démotiver beaucoup de gens et provoqué beaucoup de départ de gens très sympa

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?

J'ai joué a guild wars lors de ça sortit mais j'ai trouvé que le contenue HL était trop pauvre
j'ai aussi joué a LoL pour rejoindre un pote à moi mais finalement j'ai arrêté après quelque temps parce que je me retrouvais très souvent a jouer seul
Et je joue à allods depuis quelque temps déjà mais j'ai fait pas mal de pause lors de mon leveling

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

J'ai choisi allods car le contenue Hl est super fun et le jeu ne s’arrête pas au leveling comme beaucoup de jeu et c'est agréable a joué.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

Je suis plutôt pve mais je n'est rien contre un poutrage de ligay de temps en temps :p

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

J'ai choisi allod source car ça a l'air du guilde sympa ou l'on rigole bien vue les quelques membres avec qui j'ai pu parler sur mumble puis mon ancienne guilde n'avançait pas trop alors que les AS sont la depuis longtemps et avance bien

V) Où avez-vous connu la guilde ?

Déjà lors de mes début avec mon war , allod source commençait a devenir une guilde importante malgré le nombre de guilde elle sortait du lot et puis vous êtes partout que se soit en strat , pvp ou chaudron donc comment vous ratez

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Pour l'instant je suis pas très bien stuff mais dans l'avenir (très proche:p) je pourrais apporter mon dps a la guilde en plus de ma bonne humeur
j’attends de la guilde qu'elle me permette de me stuff dans la joie et la bonne humeur puis qu'on rigole bien tous ensemble

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Pour moi le forum est très important pour la guilde , ça permet au officier / gm de transmettre une information rapidement et être sur que le maximum de personne puissent voir cette info
mais le forum est aussi un espace détente ou l'on peut

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Deja dans mon ancienne guilde j’allai sur le forum très souvent donc j'irais voir le forum tout le jour et le php raid évidemment vue que de toute façon ça prend 5 minute et ça coûte rien entre deux strat de jeter un coup d’œil

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

J'ai mumble et un micro et j'ai déjà pu parler a certain AS avec qui j'ai bien rit
et je pense que c'est important pour communiquer avec les gens pour les strats les instances raid etc ..
mais c'est aussi important pour l'ambiance général de la guilde

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Je n'est pas de perso dans ligue j'ai toujours était impe donc voilà

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

Bon je sais que je ne suis pas vraiment très stuff mais je suis très vite passé full bleu , environ 2 semaine , puis avec les problèmes qui avait dans ma guilde je ne partais plus souvent en strat puis j'ai fini par être démotivé et j'ai arrêté de joué pendant quelque temps
je suis entrain de me remettre petit à petit et je pense que je vais très vite rattraper ce léger retard de stuff car j'aimerai vraiment rejoindre les AS car c'est une bonne guilde avec des gens sympa
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51    [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:14

full bleu, zone 8, runé 4.....16ans et demie ^^ bah bonne chance pour ta candid..... mais pour moi, je trouve que ça fait beaucoup de retard à rattraper avant la maj 55.
Revenir en haut Aller en bas
Divinewalker
Analphabète
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51    [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:37

pour les runes je suis entrain de les monter je pense passer très vite full 6
ensuite pour le stuff c'est vrai que j'ai pas trop d'excuse mais comme j'ai dit j'ai arrêté de jouer et je viens a peine de revenir sur les
et je suis peut-être assez jeune mais je pense être plus mature que beaucoup de personne de mon age a cause de plusieurs chose irl enfin c'est ce que je pense en voyant les autres gens de mon age
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51    [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:21

Hellow bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalyna
Fine plume
Fine plume
Adrénalyna


Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33

[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51    [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:30

Yo Divine ^^ Bienvenue sur le fofo, et bonne chance pour ta candid! Moi pour ma part même si je te connais depuis peu, je te trouve simpa et je savais pas ton age mais je t'aurais donné plus, comme quoi c'est pas vraiment un problème.. ensuite niveau stuff et runes je pense que c'est pas tellement le stuff a l'entrée dans la guilde mais la motivation a l'up qui compte, et vu que tu m'as mp pour une z7 dès que je me suis co aujourd'hui je pense que tu l'as. Donc +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51    [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:36

Yop Divine Bienvenue et bonne chance pour ta candide.
Comme moi tu aime les ballades et l'élevage de pigeons.
Toi est moi on va devenir vite copain ^^
Sinon personne fort sympathique est motivé en plus avec un stuff respectable ; bleu /epique s4. Pour Moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51    [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:03

Evidemment +1 pour moi, en plus vu la motivation a rentrer dans la guilde et a se stuff, il se rattrapera très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51    [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:09

Bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51    [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 23:20

Moi j'aime bien, il dresse des pigeons, ça roxx! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51    [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:09

Hello
Je savait pas que c'était possible de dresser Wolfgange mais bon courage xD
Sinon au vu de sa motivation +1 pour lui laisser sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51    [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:54

bienvenue et bonne chance pour ta candid Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51    [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:53

Go lui laisser sa chance :s
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51    [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:08

Bienvenue et bonne chance pour ta candid!!
Bon et bien les autres ont l'air de plutôt t'apprecier... Ensuite sans te connaitre, j'ai une impression plutôt sympatique de toi, je trouve que tu augmentes plutôt vite (2 semaine full bleu sans guilde très très actvie, etc... Moi je dit: respect), apres fulll bleu n'est pas génial mais bon... Sinon les runes (on fait de choix là dessus) mais cela serait bien de les up, mais comme tu as dis bientôt full 6, c'est ok...
Je suis d'accord avec Thunder:
Thunderstruk a écrit:
je trouve que ça fait beaucoup de retard à rattraper avant la maj 55.
Mais si u continues comme ça, c'est plutôt bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51    [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 0:18

bonjour et bienvenue.

les places commences a ce faire rare dans la guilde et ton avancement ne joue pas en ta faveur.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51    [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 0:45

salut bonne chance pour ta candid , comme a dit viruss maintenant les places ce font rare :s ton stuff est vraiment trop trop juste ... donc voila

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51    [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 16:31

Bonjour ta candidature est refusée, car l avis général est négatif pour qui tu sois un Allod Source.
Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51    [candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusée] Candidature Divinewalker mage lvl 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Octac-Mage-51
» [candidature refusée]Samsou (mage 51)
» [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.
»  [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55
» [candidature annulée] Originne mage 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: