Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Octac-Mage-51

Aller en bas 
+6
Brino
virussette
Hirtelin
Miyana
Stiox
octac
10 participants
AuteurMessage
octac
Bonne plume
Bonne plume
octac


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

[Candidature refusée] Octac-Mage-51 Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Octac-Mage-51   [Candidature refusée] Octac-Mage-51 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:46

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Hugo
Age : 16ans, 17 dans 2mois
pays : France
Hobbies : le hand-ball, les jeux vidéos, l'informatique/Les PC (composants et montage), conduire !
Temps de jeu hebdomadaire : alors ... hum ... on va dire 1h par jour environ sachant que ça varie énormément suivant l'emplois du temps, mais en semaine je pourrais surement être présent 6 à 12h.

Mon personnage(s) :

Pseudo : Octacq
Classe : Mage Arisien !
Level : 51
Métier(s) : Alchimiste je crois
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Stuff : quasi full berceau, un peu de bleu et vert zones astrales, rune : quezaco ?, pourquoi un mage arisien ? et bien ... mage parque guerrier c'est trop compliquer, barde trop ... trop musicien qui arrive à tuer les gens avec de la musique peu être ? necro et healer, j'ai rien contre comme le palouf et tribaliste c'est mon reroll ^^ et pour en revenir à la question mage car j'aime bien les C-C-Combo dispo sur allods (minime soient-ils) et arisien parsque humain c'est trop banal)
Tes reroll(s) et Réincar(s): reroll, comme dis précédemment : tribaliste, lvl 27 il me semble, orc, mon premier perso dans le jeu, et reinca, une fois passé (et réussi c'est mieux ...) les épreuves terribles ... terribles ! je pense m'orienter sur un palouf / necro / ou encore healer
Style de jeu : DPS
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Alors Allods Vie depuis mon lvl 30 et quelques je crois ... ensuite Allods Source pendant longtemps (époque ou vous avez tombé la Cédédé pour la première fois il me semble mime ...)
(la raison du départ) : raison du départ ? ben ... le bon vieux PC familiale ne faisait plus tourner allods après une maj, donc j'ai du arreté, et je suis de retour avec MON ordi ^^

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Alors beaucoup de free-to-play (pay-to-win ... hum), j'au eu ma période Dofus quand j'étais plus jeune, les 20 premiers niveaux offert dans WOW, j'ai GW2 que ... j'ai pas trop aimé donc un peu abandonné ... League of legend abandonné pour Dota 2

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Alors j'ai commencé avec un collègue quand j'étais en 5eme, puis arrête puis recommencé, bref ça remonte à loin, et puis j'ai repris cette fois Allods car pour moi c'est un vrai MMO pas comme GW2 qui m'a déçu ... (plein de bonnes idées, mais j'ai pas l'impression de jouer à un MMO ...)

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? J'adore de PVE et il est prioritaire pour moi mais j'apprécie aussi le PVP

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Avant c'était pour rejoindre Enew et un autre collègue je ne sais plus son pseudo maintenant c'est pour vous retrouver ^^

V) Où avez-vous connu la guilde ? Enewgate

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Tellement de chose !!! non sérieusement aucune idée, on verra bien, de la joiw et de la bonne humeur ... J'attend une guilde active comme je l'ai connu auparavant.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? C'est un endroit pour communiquer, donné son opinion sur certaines choses (stuff, build etc ...) mais aussi pour se détendre et rigoler. ça sert aussi à se maintenir au courant de l'actualité de la guilde.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui, c'est le principe de mettre à disposition ce genre de site donc je le suis.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Mumble : Oui, Micro : Oui, ça sert à créer des liens, à communiquer rapidement et même si on a pas de micro tant que l'on peut écouter je pense que ça suffit.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Aucun

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? <3
Merci de la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Octac-Mage-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Octac-Mage-51   [Candidature refusée] Octac-Mage-51 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:01

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature refusée] Octac-Mage-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Octac-Mage-51   [Candidature refusée] Octac-Mage-51 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:20

Bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hirtelin
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Hirtelin


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25

[Candidature refusée] Octac-Mage-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Octac-Mage-51   [Candidature refusée] Octac-Mage-51 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:24

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Candidature refusée] Octac-Mage-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Octac-Mage-51   [Candidature refusée] Octac-Mage-51 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:44

bonjour et bienvenue.

tu n'as pas de runes?
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature refusée] Octac-Mage-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Octac-Mage-51   [Candidature refusée] Octac-Mage-51 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:48

Hello.Bienvenue Sur Le Forum
Bonne Chance Pour Ta Candid Razz
Revenir en haut Aller en bas
octac
Bonne plume
Bonne plume
octac


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

[Candidature refusée] Octac-Mage-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Octac-Mage-51   [Candidature refusée] Octac-Mage-51 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 13:05

Merci à tous ! et non, vu que je viens de recommencer allods
1 : O god ! lvl 55 max !!!!
2 : Rune ? aucune espèce d'idée de comment on avoir et de à quoi sa peut bien servir.


PS : je possède aussi un navire astral bientôt v4 et en cour de stuffage (alors non ce mot n'existe pas mais vous m'avez compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
octac
Bonne plume
Bonne plume
octac


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

[Candidature refusée] Octac-Mage-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Octac-Mage-51   [Candidature refusée] Octac-Mage-51 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 13:11

ok ... désolé du double post, j'ai confondu les runes avec leur nouveau système de glyphes ...


sinon je suis full rune 5 attaque et full rune 3 en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[Candidature refusée] Octac-Mage-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Octac-Mage-51   [Candidature refusée] Octac-Mage-51 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 14:05

B'jour, bonne chance pour la candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[Candidature refusée] Octac-Mage-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Octac-Mage-51   [Candidature refusée] Octac-Mage-51 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:03

Yo Octac ta candidature est refusée Allod Source, car tu a pris un trop gros retard sur l'avancer de tes zones, te runes sont pas assez avancer, de même pour ton stuff et en guilde on a une grosse population de Mage déjà.
Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
octac
Bonne plume
Bonne plume
octac


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

[Candidature refusée] Octac-Mage-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Octac-Mage-51   [Candidature refusée] Octac-Mage-51 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 21:00

OK, et pour allods vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[Candidature refusée] Octac-Mage-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Octac-Mage-51   [Candidature refusée] Octac-Mage-51 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 21:07

allod vie ne te permettra pas d'evoluer enormement elle est plus une guilde de reinc ou alors ou les personnes de notre entourage sont mise au debut pour leur phase de leveling afin d’intégrer les AS par la suite malheureusement pour toi je pense que celui ci est aussi négatif néanmoins si d'ici 2 mois tu revien postuler avec une évolution ig importante je pense que tu aura tes chances
je te souhaites une bonne continuation ig et bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature refusée] Octac-Mage-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Octac-Mage-51   [Candidature refusée] Octac-Mage-51 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 6:33

Poussin Mole du Mad
Revenir en haut Aller en bas
octac
Bonne plume
Bonne plume
octac


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

[Candidature refusée] Octac-Mage-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Octac-Mage-51   [Candidature refusée] Octac-Mage-51 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 13:35

ok merci pour tes encouragements; et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Octac-Mage-51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Octac-Mage-51   [Candidature refusée] Octac-Mage-51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Octac-Mage-51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: