Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.

Aller en bas 
+13
Namisan
Alafff
Cocopgm
virussette
selipa
Wolfgange
Brase
Ravelt
Ellyiandre
Adrénalyna
Stiox
Gorkiodol
Sushette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_vote_lcap35%[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
Contre
[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_vote_lcap65%[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_vote_rcap
 65% [ 11 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sushette
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Sushette


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:34

Pour une simplicité de lecture je copiecolle le formulaire et réponds aux questions ci-dessous

Ma présentation dans la vie de tous les jours:

Prénom :Maxime (Appelez moi Max ou Soum mon surnom)
Age :17
Pays :France
Hobbies :J'ai toujours aimé les jeux vidéos et je pratique aussi assez souvent de l'aviron
Temps de jeu hebdomadaire :Varie pas mal selon mes semaines éxams ou autre influence mais je passe 12H par jour soit une 10Heures par semaine minimum même si par exemple ce week-end les 10H sont passé en un seul week-end.

Mon personnage(s)

Pseudo :Sushette
Classe :Mage (Ouai je sais le recrutement mage est Off mais je postule quand même ^-^)
Level :51
Métier(s) :En respec pour Alchi
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et pourquoi lui ^^) :Stuff Berceau Rune 6 Zone 5 débloqué et il est l'élu de mon coeur car je l'ai monté en prenant mon temps avec des potes IRL
Tes reroll(s) et Réincar(s):En cours de Réinca
Style de jeu : Plutôt aggressif, J'ai une spé PvP et j'ai passé toutes mes zone de lvl a la banniere levée
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :Oblivion guile crée par ntore groupe d'amis, La raison du départ et le manque de 51 et les difficulté en astral

Quelques questions

I) Expérience dans les MMORPG
J'ai pas beaucoup d'éxperience dans les MMORPG mais je suis friant de savoir... C'est pour moi un nouvel univers... J'ai beaucoup joué au MOBA DOTALoL et donc aime bien la partie equipe du MMORPG (raid 24 et autre), J'ai aussi beaucoup joué a Diablo II et III ou les niveaux de difficultés trés élevé nessicité un travail d'équipe important,

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online
J'ai commencé allods entre amis quand le niveau max était de 40, En effet un des amis avait participé a la Beta et en vanté les mérite,J'ai ensuite arrété trés longtemps et j'ai repris avec le même groupe d'amis sur des tout nouveau perso cette nouvelle portée de perso ou est sortie ma Sorcière que je vous présente.


III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP
Mon build est un build feu PvP (Qui sera optimisé une fois ma CDD complétée et ma fureur élémentaire en poche) mais je n'ai jamais eu de prob en PvE avec ce build, Mais il est peut-être moins efficace en S4/Raid

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie
J'ai eu le droit pendant mes reprises solo (hors groupe d'amis) de me retrouver sans guilde et sans guilde on avance pas vite, J'ai donc recherché une guilde et les Allods Vie m'on tendu les bras,Le niveau pour rejoindre les AS me semblé trés loins...
Mais me voila 51, me rappellant de l'entraide(le rush des boss de Coba par Karma m'a particulierement marqué va savoir pourquoi...) et de la bonne humeur présente dans cette guilde je postule aujourd'hui pour vous rejoindre mais cette fois en tant que Allods Source

V) Où avez-vous connu la guilde
Franchement je ne me souviens plus comme expliqué dans la question précédente c'est une longue histoire...

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle
Apportez a la guilde ? Euh... Un boulet en plus [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. 1356541085? Non pour être un peu plus serieux je peut apporter un peu de bonne humeur et mon aide au BL des Allods Vie, Je suis encore bien limité pour aider les HL 51...
J'attend de la guilde de la bonne humeur et une entraide (Groupe en Age de Glace etc...) et pourquoi pas la validation de ma CDD pour terminé mon build o_0... (J'attend aussi la discution avec les filles malgrés les 45mins d'attentes et les 1.53 euros la minute... une fille c'est important)

VII) Que représente le forum de guilde pour vous l'intérêt d'aller le consulter souvent
Un moyens simple et rapide de se tenir au courant de tous ce que j'aurais pu manqué quand je suis pas co... Le consulté peut donc me permettre de rapidement voir ce qu'il est prévueetc...

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut
Oui même si la le PHP me reste encore obscure et difficile de compréhension (section mon compte non trouvé[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. 16083495)PS: Une personne a deja répondu non a cette question ? c'est comme ouvertement dire je ne respecte pas une regle...

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde
J'ai Mumble et micro ainsi que les ID de votre serveur (et même les ID de l'anciens ^-^), Je trouve son implication primordial pour toutes guilde, je ne pourrais me passer du support vocal dans les jeu en ligne
(Par contre je préviens de ma voix de Kikoo atrophié et brulé des cordes vocales)

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde
Un mage niveau 6 nommé Sushette que je garde parce que il me demande encore de changé de nom et que je veut pas le faire pour les enm*rder... Mouhahahaha...

XI) Un dernier mot pour nous convaincre
Si il faut qu'un seul mot ce sera... Et merde j'en ai deja écris plusieur,
Franchement je suis vraiment attiré par les Allods Source en croisé un m'a toujours poussé au respect envers cette personne et cela depuis que j'ai rejoins les Allods vie a l'époque, Je n'ai peut être pas une grande utilité pour vous a part peut être mon aide au Allods Vie, mais sachez que je vous stalkerai et au moment ou les candidature de mages ouvriront je repostulerai, Vous etes des personnes que j'admire et que j'aimerais rejoindre, J'espere pouvoir me stuff m'amélioré avec vous et passer de bons moments avec vous,





Voila ceci étais ma candidature, Je suis bien conscient que les recruits pour mage sont Off mais Emote m'a dit post on sais jamais, alors je post,
Voté comme bon vous semble et si jamais vous avez besoin de plus d'info n'hésité pas a posté ou a me mp en jeu comme sur Forum,

Merci pour votre lecture, Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:59

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Candidature bien présentée et agréable à lire.

Bonne chance pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:03

Hellow, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Sushette
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Sushette


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:12

Merci a vous deux.... J'espère que avoir la chance que vous me souhaitez ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalyna
Fine plume
Fine plume
Adrénalyna


Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:26

Salut! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:36

Bienvenue et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:39

bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sushette
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Sushette


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:44

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:00

Salut bonne chance pour ta candid,

Donc tu es Allod Vie c'est ca? Et donc ca fait combien de temps que tu es la-bas?

Personnelement, quand je suis rentré j'étais Full Berceau c'est vrai mais en 1 mois j'ai pu passer de full Berceau a full Stuff s4 50%vert 50%bleu. Certe c'est peu mais voila.

Maintenant la question est de savoir si tu es motivé pour progresser et etre actif pour faire de la zdb a fond a fond a fond !!!! Parce que tu loot pas tout le temps ce que tu veux et je peux te dire que faut de la patience fin voila Wink Maintenant si tu dis que tu es AV ca permet d'avoir un avantage qui te permet aussi de pouvoir peut etre entré chez AS..

J'att les reponses des autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushette
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Sushette


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:08

Bonjour Brase, Merci pour les infos... Je tiens quand même a précisé que j'étais AV mais que j'ai quitté les AV pour fonder une guilde avec mes potes IRL mais cette dernière manque en nivrau 51 et tombe un peu en miette... Le chefs de guilde se barre pour pouvoir S4 etc..
Je suis très motivé pour S4 et ZDB et cela ne me fais pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:17

Bonsoir bienvenue sur le Forum et bonne chance pour ta candide. Tres belle candidature surtout ton dernier mot. :p

Ps : Point négatif ton stuff :/ full berceau
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:48

Que dire.. je join l avis de wolf. Ton stuff est trop bas.. En plus on peux pas prendre encompte le fait que tu es av vu que tu es parti. ca montre que tu etais pas si determiner a etre AS sinon tu y serai encore chez Av
Revenir en haut Aller en bas
Sushette
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Sushette


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:57

Je commence a me stuff S4(vert bleu)... Mais je ne l'équipe pas encore déséquilibre de stat parfois important...
Quand au fait que j'ai quitté les AV c'était pour créer une guilde avec des amis IRL mais le fais que l'on soit que 6 nous pose de gros problèmes(pas de tank raid 24 compliqué etc...)
Revenir en haut Aller en bas
selipa
Bonne plume
Bonne plume
selipa


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:28

salut a toi bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sushette
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Sushette


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:32

Merci a toi Selipa !
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalyna
Fine plume
Fine plume
Adrénalyna


Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:41

Effectivement le fait de n'être que 6 ça doit compliquer les choses pour monter un raid 24 ^^ [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. 3563192455
Revenir en haut Aller en bas
Sushette
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Sushette


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 0:12

Bah on a juste besoin d'être suffisamment puissant pour compter pour 4 et on rentre alors dans le nombre...
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 0:40

bonjour et bienvenue.

niveau un peu juste stuff,zone,mais bon on a quelques reinc qui sortent encore en ptites zones.

bonne chance pour ta candit
Revenir en haut Aller en bas
Sushette
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Sushette


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 6:52

Merci a toi Virussette, Donc apparemment mon stuff cause un vraiment gros problèmes, Je me concentre alors sur le farm des ZDB en pick up pour monter...
Merci a tous pour vôtre temps et vos remarques constructives
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 7:38

Plop Bienvenue sur le forum

Oui comme la dit Virussette le stuff est juste =s
ce ci dit il est clair que sans astral en guilde tu ne peux pas avancer mais en gros ca en de vient un cercle vicieux...

Citation :
Style de jeu : Plutôt aggressif, J'ai une spé PvP et j'ai passé toutes mes zone de lvl a la banniere levée

Juste une spé PVP peut etre mais un full berceau se fait OS par un full leg xD

Bonne chance pour ta candid et pour le stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 11:40

Bonjour , bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid

Pareil que les autres , le stuff est un gros point négatif mais bon vu ta candid bien faite et tout je dirais +1

Et les mago c'est la deuxieme classe cheatée apres les paloufs
Pis les voix atrophié on a Racli et Coco
Revenir en haut Aller en bas
Sushette
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Sushette


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 12:41

Yeah merci Alaff
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:32

Avis négatif car avancement beaucoup trop juste pour une classe qu'on ne recherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sushette
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Sushette


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:35

Je dois peut-être ajouté une remarque que m'a fait Wolf, Babiole legendaire, Sac epique, Parcho sacrement, Boucle d'oreille bleu(oui bleu pas vert se sentira visé qui veut ^-^) et troisieme haut mage...
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:52

Coucou et bienvenue sur le forum ! Smile

Pour ma part ça sera négatif, désolée. Il faudrait, je pense, commencer à te stuffer sérieusement... Même si, j'avoue, j'ai hésité à voter "pour" car tu as fait une très bonne candidature ! Wink

Sinon bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AV]Kapuciine Thanatologue Niveau : 13
» [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45
» [candidature annulée] Originne mage 51
» [Candidature acceptée AV] Hygiee, Hérétique niveau 33
» [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: