Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55

Aller en bas 
+8
Ellyiandre
Miyana
Stiox
Ghrimjo
Smectaa
Thunderstruk
Emote
Injustiice
12 participants
AuteurMessage
Injustiice
Analphabète
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27

 [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 Empty
MessageSujet: [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55    [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:16

Salut, je viens me présenter à vous pour peut être avoir une chance de venir vous rejoindre ! Bonne lecture ! Very Happy

Ma présentation dans la vie de tous les jours :


Je m'appelle Jonathan j'ai 16 ans et j'habite dans le Sud de la France en Ardéche, une grande région pleine de paysans !
Je suis fan d’escrime que je pratique depuis déjà 4 ans, et j'adore la musique classique ! De plus j'aime les arts visuel et j'envisage d'en faire mon métier !
Mon temps de jeux est de 4 jours par semaines du dimanche au mercredi mais je peux très bien m'arranger sur les horaires dans le besoin !

Mon personnage(s) :

J'ai un personnage nommé Injustiice, n'oubliez pas le deuxième "i" sinon vous tomberais sur un démo ! :X
Je fais donc le métier de couturier, enfin, je suis en train de l'up en ce moment même (lvl 37 pour l'instant) et ne compte pas en rester là !
Alors, dans le niveau stuff je suis avec 2 légendaire et 7 épiques et compte certainement atteindre le full épique avant mercredi, de plus j'ai l'accès jusqu'aux zones 11 pour le moments, mais si cela n'est pas suffisant je peux toujours acheter des copiés ! Smile
Pourquoi mon personnage ? Bah car il va amené tout le monde vers la victoire au tant en pvp qu'en pve !
Je suis à 3/10 sur tout Tka Rik et compte obtenir ma reinc mercredi qui seras un clerc dps comme Emote *-*
J'ai un build sans contrôles qui est à 95% PvE car j'ai tout de même pris Bouclier élémentaire !
Je suis actuellement Requiem mais l'on souffre d’inactivité ensemble, de plus le Mumble est totalement inactif et j'aime le contact audio entre les personnes d'une guilde !

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?

J'ai joué 4 ans à Aion et étais un "Twink" pour ceux qui connaissent, j'ai aussi joué à Last chaos mon tout premier MMORPG mais c'est juste incomparable :X

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

Allods Online possède des graphisme juste sublime, un gameplay attirant via les states en PvE et des BG très amusant en PVP, et j’espère découvrir avec vous ce qu’est un Dominion et tout les autres aspects du jeu Smile

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

Pour le moment comme je viens de le dire plus haut je suis en spé PvE et je compte le rester jusqu'a un stuff minimum c'est à dire full légendaire !

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

Allods Source est une grand guilde est qui possède certainement des activités en guilde très intéressantes du genre de sorties astrales, de dominions *-* et des raid CDD,CDM,Pyramide de Tep farao !

V) Où avez-vous connu la guilde ?

J'ai connus la guilde en faisant des strates, du PvP en BG et toutes autres activités !

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Je pense apporter une disponibilité certaine au tant en PvE qu'en PvP avec une bonne ambiance dynamique et j’espère avec Allods source pouvoir découvrir tout le contenu du jeu en équipe !

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Le forum représente un endroit pour se tenir au courant des personnes souhaitant entrée dans la guilde et pour se tenir au courant des événements à venir !


VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Bien sur !

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

J'ai Mumble, et je possède un micro ! Pour moi il est obligatoire d'avoir Mumble pour la communication c'est juste indispensable !

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Non je n'en possède pas

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

Je suis quelqu'un d'une grande sociabilité et je suis très actif et dynamique quand il s'agit de faire des sorties, bg, et autres en guilde ! Sinon...  [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 2741317649

Cordialement ! en attendant votre réponse avec impatience *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

 [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55    [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:26

Allod Source pas Allods Source !!

bonne chance pour ta candid ^^ et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

 [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55    [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:30

Encore un fan de Momote...pfff.

Bienvenue et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

 [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55    [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:47

Bienvenue et Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

 [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55    [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:29

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

 [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55    [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:41

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

 [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55    [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:02

Bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

 [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55    [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:13

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

 [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55    [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:31

Bienvenue, le pseudo me dis quelque chose, j'ai du te croiser une paire de fois en val, et si je t'ai retenu c'est que tu dois bien gérer ton perso pour ton stuff Wink
En tout cas bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

 [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55    [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:40

Bienvenue sur le fofo sondage lancé en interne bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

 [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55    [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:15

Bienvenus et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

 [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55    [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:40

Bonjour, nous n'allons malheureusement pas retenir ta candidature.car l avis général est négatif pour que tu sois un Allod Source. Je te souhaite néanmoins de trouver ta place dans une autre guilde. bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Injustiice
Analphabète
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27

 [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55    [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 9:14

Sa auras étais vite vu !
Merci quand même et bon jeux à vous
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

 [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55    [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 9:57

Bon jeu à toi Wink à une prochaine fois peut qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

 [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55    [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:31

Juste un peu plus d'information sur la raison du refus : ton stuff et avancement dans le jeu sont trop justes, le temps de jeu semble plutôt faible, et on a déjà beaucoup de mages, il nous en manque en orientation PvP.

Voilà, on n'a rien contre toi ;-).

Bonne jeu à toi et bonne continuation sur Allods.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55    [candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusée] Candidature Injustiice, mage 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: