Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51

Aller en bas 
+17
Namisan
Cocopgm
Thunderstruk
Spaleo
Gibbas
Enewgate
HIBIKI
Fataliswhite
Dondybyme
darkaddiction
Gorkiodol
Ghrimjo
virussette
Hereka
Emote
Angela Gossow
Miyana
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Entrée chez les AS
Pour
[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 I_vote_lcap91%[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 I_vote_rcap
 91% [ 30 ]
Contre
[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 I_vote_lcap9%[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 22:28

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Rosella
Âge : 18 ans
Pays : France
Hobbies : J'ai fait 10 ans de natation, je lis beaucoup (surtout les "Hunger Games") et j'écris parfois des fictions sur internet.
Temps de jeu hebdomadaire : Tout les soirs de la semaine et tout le week-end en général.


Mon personnage :

Pseudo : Millarosa
Classe : Saboteuse
Level : 51
Métiers : Herboriste / Alchimiste
Personnage principal : Je suis full S4 (bleu/vert) avec les armes en épiques. Je suis runée full 7 en attaque et full 5 en défense. Je viens de débloquer la zone 9 en astral. Mon personnage principal est "Millarosa" car je n'ai pas de rerolls et pas encore de réincarnations.
Style de jeu : Je suis spé' distance donc forcement DPS.
Ancienne guilde : Je viens de quitter la guilde "Maïr" accompagnée d'Azerkil et de Nertex pour des raisons personnelles mais ce n'est pas pour autant que nous avons garder un mauvais contact avec celle-ci.


Quelques questions :


I) Expérience dans les MMORPG ?
Il y a déjà quelques années, j'ai joué 2 ans à Dofus puis je me suis mise à W.o.W. ! Enfin, j'ai joué quelques temps sur Perfect World pour ensuite me retrouver sur Allods depuis maintenant 2 ans environ. Depuis peu, j'ai commencé GW2 mais je ne joue pas vraiment dessus.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Je cherchais un MMORPG "gratuit" et je suis tombée par hasard sur Allods. Au premier abord, le jeu ne m'a pas forcement plu puis à force de jouer voilà où j'en suis comme beaucoup de pense...

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Je suis plus pour le P.V.E. mais je sais jouer le P.V.P. quand il le faut.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
J'ai choisi Allod Source car la guilde a un niveau remarquable et que les membres que j'ai déjà rencontré en jeu ont un sens de l'honneur qui mérite d'être souligné et me semblent tout à fait appréciables humainement parlant.

V) Où avez-vous connu la guilde ?
Suite à une sortie en strat 4 avec certains de vos membres (Sathan, Spaleo, Mimidrall, ...).

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
J'espère pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur ainsi que ma joie de vivre et j'attends en retour la même chose de celle-ci.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? L'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Pour moi, le forum est une nécessité à l'organisation et au bien-être d'une guilde.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Je rendrais une visite quotidienne sur le forum et une visite hebdomadaire sur le PHP.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Je possède "Mumble" avec micro et je pense qu'il est normal de se rendre sur celui-ci pendant son temps de jeu.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde ?
Non.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Je serais sage... Rolling Eyes Promis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samuikun
Fine plume
Fine plume
Samuikun


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:41

Bienvenue sur le forum.

Lomaze : ... ... ... [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 2889884971 [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 1547219295

Millarosa : Merci pour cette précision Razz

Bonne chance pour ta candidature.



Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:25

C'est une fille alias la baveuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:45

tellement de délicatesse gibbas
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:42

Ah nooooooooooooooooon !!! Tu te rappelles de ça !!! Noooooooooon !!! [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 2889884971

Allez pour te faire plaisir... Gibbaaas... *q*
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:43

Je kiffe ton image Samu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:58

Ya que de ça que je me suis rappellé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:00

Super la réputation que je me laisse quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:22

Bonjour alors après avoir consulté le sondage il y a 30 vote Pour et 3 vote Contre. Ta candidature est acceptée. Mp moi ou un officier dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] bogdanov
» [Candidature acceptée] Theodore, War, 55
» [Candidature acceptée] Manitou
» [Candidature acceptée] Azhea
» [Candidature acceptée] Chnuppin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: