Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Chnuppin

Aller en bas 
+12
Ghrimjo
Ramus
Bilelkill
Brino
Szeretlk
Ellyiandre
Ravelt
Stiox
Alafff
Brase
Miyana
Chnuppin
16 participants
AuteurMessage
Chnuppin
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2013

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeVen 26 Juil - 18:56

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Jeffrey
Age : 25
pays : Belgique
Hobbies : Jeux vidéos, monde du multimédia sous toutes ses coutures et beaucoup beaucoup de musique Smile
Temps de jeu hebdomadaire : Presque tout le temps après 13-14h jusque 00h voir plus, sauf si quelque chose de prévu bien évidemment

Mon personnage(s) :

Pseudo : Chnuppin
Classe : Guerrier
Level : 55 
Métier(s) : Alchi 55
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Alors j'ai la double spé : Dps pvp/ Tank, Full fabu avec 2 52 et ce qui faut pour passer le boubou et l arme en fabu 52 mais vu que c'est une spé secondaire, je le ferais que quand j'aurais vraiment trop d'amalgames. au niveau des runes je suis à 888-777 et débloqué la 35 + zones GB a 40% ( je crois ) de la glyphe épique.
Tes reroll(s) et Réincar(s): Réincarnation principale c'est Nuvenim, ceux qui jouent au gobli doivent surement me connaître, j'ai supprimé ma 3e réinca pour faire un paladin que je n'ai pas encore monté. et quelques petits rerolls sans importance que je ne joue que rarement.
Style de jeu : Question peu orthodoxe assez difficile de répondre, étant war bah je tapes, je tapes, et je tapes encore jusqu'à que l'ennemi soit à terre,.. ou moi :p
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : J'en ai eu pas mal pour tout dire. J'explique les raisons brièvement ci-dessous.
- Extremis : Toute première guilde qui avait un grand potentiel a me venue dans le jeu ( peu après la Béta en fait ) parti pour rejoindre les Occitania où il y'avait pas mal de mes connaissances --> Algeria,Darkmaniche et bien d'autres ==> tous les membres ou presque sont partis sur Star Wars
- Occitania : Resté la pendant une longue période puis j'ai stoppé le jeu car j'étais lassé. à mon retour on m'avait kick ( après presque un an, ca peut se comprendre ) 
- Carpediem II : Après quelques mois sans guilde j'ai rapidement du bon stuff et j'ai accepté de rejoindre les Carpediem II, parti car un petit groupe se formait au tout début de la s4 et sortir en pick up quasi tout le temps, la guilde ne me servait à rien vu que notre allod était protégé. Quelques jours plus tard, j'arretais le jeu de nouveau.
- Warforever : Petite guilde qui n'avait pas trop d'ambitions mais où je me suis fais quelques bonnes connaissances, je suis parti car on a critiqué en chan guilde direct ma sortie en Cdm avec les Allods Inside et même voté mon départ, je n'ai pas attendu la fin de ce vote vu que c'était ridicule leur façon d'agir.
- Allods Inside : Assez bonne guilde, du moins elle l'était, parti tout simplement car je voulais passer côté Empire. Voilà voilà pour le coté ligue.


Du coté Empire, j'ai presque reçu directement une offre des Cartel Paradise, les leaves des Carpé, je l'ai acceptée et suis parti 1 mois et demi plus tard car il ne se passait tout bonnement plus rien de concret.


Lithium : J'ai décidé de rejoindre les Lithiums de par leurs renommée du temps où je les croisaient au val ou chaudron, Très bonne ambiance où je me suis très bien plu. Parti également car il ne se passait plus rien non plus, sauf les 2-3 derniers jours mais j'ai trop souvent été laisser sur le carreaux à devoir tout faire en pick-up ou presque, raison pour laquelle une dizaine de personnes ont leave. Voilà épisode terminé.

(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?Excellente : 6 ans sur Wow en tant que Gm comme Main tank de la guilde, 2 ans sur Shaiya, 1 sur Rappelz et 3 sur Allods.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Franchement ? J'ai kiffé les petits Gibberlings haha.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Actuellement 50-50 car le pvp fait partie intégrante du jeu et on y passe régulièrement 25-50% de ses journées voir plus quand on a fini ses clés et vu qu'on fait beaucoup sous répli bah les clés en 2-3 jours ca part assez vite.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Pour un paquet de personnes que je connais que j'ai rarement eu des soucis avec votre guilde mis à part une fois où j'ai eu une déco sauvage et où l'on m'a kick du groupe mais bon osef quoi.

V) Où avez-vous connu la guilde ?  Je la croise tous les jours ><

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Apportez un dps de plus ou tank selon les cas, j'attend ce que je cherche depuis bientot 2 ans, c'est à dire un bon esprit de guilde, où il y'a aussi bien de l'humour que de la convivialité, des petits délires fréquents et essayez de ne pas se la toucher trop souvent Smile

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Cela permet de se tenir informé des events/candid/ ou tout autre message des officiers, donc oui c'est important

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui et pour le Php s'il est bien géré oui, je m'expliquerais si la question se pose plus bas.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?oui et oui mais mon micro est faché avec moi soit soucis avec lui ou avec ma carte son, à méditer. Et je pense que c'est logique, sur Wow j'utilisais Teamspeak mais depuis Allods bah c'est mumu Smile

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non un petit reroll level 8 pour aller taquiner quelques vieilles connaissances ou pour savoir comment ils vont.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? It's me quoi. J'ai tout dis je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:08

Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour ta candidature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:17

Yop

Bienvenue et bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:21

Copain gibb , depuis le temps que je t'exhorte a venir tu t'es enfin decidé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:26

Bonsoir, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! J'vais lancer le sondage ... Sa peut être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:39

ah un autre ex gibb sais bon point sa Cool 

et bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Chnuppin
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2013

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:50

Merci à vous tous pour l'accueil Smile Oui mes petits gibbs qui montraient leurs muscles j'trouvais ca kiffant :p

Et oui Alaff me suis enfin décidé Smile Faut dire aussi que j'fais beaucoup de sorties avec vous donc bon à un moment faut se poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeVen 26 Juil - 21:22

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Szeretlk
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Szeretlk


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 40

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeVen 26 Juil - 23:13

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeSam 27 Juil - 0:50

Hello . Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Chnuppin
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2013

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeSam 27 Juil - 1:22

@ Brino : Merci ma biche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeSam 27 Juil - 1:37

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeSam 27 Juil - 5:46

Salutation !!, bienvenue chez nous et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeSam 27 Juil - 10:18

bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chnuppin
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2013

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeSam 27 Juil - 13:09

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Bonne plume
Bonne plume
Hisha


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Au paradis

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeDim 28 Juil - 18:55

Vieux Carpe II bienvenue à toi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Chnuppin
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2013

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeLun 29 Juil - 3:43

Très bon délire avec vous pour le raid pvp Smile Dommage ma chute dans le vide a 4h30 du matin où j'ai du afk purgo enfin on se refera ca Smile a+ les moches
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:53

Dit-il Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:42

Ha ca cetait excellent je confirme. Je me permet de te dire tout de même. Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Chnuppin
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2013

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeLun 29 Juil - 21:26

Merci Wolf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeLun 29 Juil - 22:01

Aaaaah souvenirs de Gibb à farmer à l'époque du draco 45 et des vals à outrance, ce bruit qd on marche dessus........"nostalgie"[Candidature acceptée] Chnuppin 3678868925 

Bienvenue Chnuppin et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Chnuppin
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2013

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeLun 29 Juil - 23:35

Ca a bien changé tout ça, j'ai toujours eu du retard car souvent stopper le jeu après des majs, mais je pense qu'ici j'ai bien rattrapé mon retard en étant a mon stuff actuel en un peu moins de 4 mois Smile 

Juste pour info, j'ai passé l'arme et le boubou en fabu pour pouvoir tanker plus facilement les z32+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeMar 30 Juil - 0:08

GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeMar 30 Juil - 11:20

Bonjour, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitimeMar 30 Juil - 11:25

Bienvenue! Mouhahahabaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Chnuppin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Chnuppin   [Candidature acceptée] Chnuppin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Chnuppin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: