Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51

Aller en bas 
+17
Namisan
Cocopgm
Thunderstruk
Spaleo
Gibbas
Enewgate
HIBIKI
Fataliswhite
Dondybyme
darkaddiction
Gorkiodol
Ghrimjo
virussette
Hereka
Emote
Angela Gossow
Miyana
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Entrée chez les AS
Pour
[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_vote_lcap91%[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_vote_rcap
 91% [ 30 ]
Contre
[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_vote_lcap9%[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 22:28

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Rosella
Âge : 18 ans
Pays : France
Hobbies : J'ai fait 10 ans de natation, je lis beaucoup (surtout les "Hunger Games") et j'écris parfois des fictions sur internet.
Temps de jeu hebdomadaire : Tout les soirs de la semaine et tout le week-end en général.


Mon personnage :

Pseudo : Millarosa
Classe : Saboteuse
Level : 51
Métiers : Herboriste / Alchimiste
Personnage principal : Je suis full S4 (bleu/vert) avec les armes en épiques. Je suis runée full 7 en attaque et full 5 en défense. Je viens de débloquer la zone 9 en astral. Mon personnage principal est "Millarosa" car je n'ai pas de rerolls et pas encore de réincarnations.
Style de jeu : Je suis spé' distance donc forcement DPS.
Ancienne guilde : Je viens de quitter la guilde "Maïr" accompagnée d'Azerkil et de Nertex pour des raisons personnelles mais ce n'est pas pour autant que nous avons garder un mauvais contact avec celle-ci.


Quelques questions :


I) Expérience dans les MMORPG ?
Il y a déjà quelques années, j'ai joué 2 ans à Dofus puis je me suis mise à W.o.W. ! Enfin, j'ai joué quelques temps sur Perfect World pour ensuite me retrouver sur Allods depuis maintenant 2 ans environ. Depuis peu, j'ai commencé GW2 mais je ne joue pas vraiment dessus.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Je cherchais un MMORPG "gratuit" et je suis tombée par hasard sur Allods. Au premier abord, le jeu ne m'a pas forcement plu puis à force de jouer voilà où j'en suis comme beaucoup de pense...

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Je suis plus pour le P.V.E. mais je sais jouer le P.V.P. quand il le faut.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
J'ai choisi Allod Source car la guilde a un niveau remarquable et que les membres que j'ai déjà rencontré en jeu ont un sens de l'honneur qui mérite d'être souligné et me semblent tout à fait appréciables humainement parlant.

V) Où avez-vous connu la guilde ?
Suite à une sortie en strat 4 avec certains de vos membres (Sathan, Spaleo, Mimidrall, ...).

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
J'espère pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur ainsi que ma joie de vivre et j'attends en retour la même chose de celle-ci.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? L'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Pour moi, le forum est une nécessité à l'organisation et au bien-être d'une guilde.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Je rendrais une visite quotidienne sur le forum et une visite hebdomadaire sur le PHP.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Je possède "Mumble" avec micro et je pense qu'il est normal de se rendre sur celui-ci pendant son temps de jeu.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde ?
Non.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Je serais sage... Rolling Eyes Promis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 23:38

Ah bah t'es la toi! Surprised Mon dieu tu a l'air sérieuse quand je te lis... affraid Bonne chance pour ta Candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 7:01

Bienvenue sur notre forum

candidature relativement courte et peu détailler :s

manque un peu de personnalisation.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 11:38

Moi j'aime bien la réponse à la question IV !
Une jeune saboteuse qu'il va falloir stuffer, certes, mais il me semble qu'on manque quand même de cette classe...
+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 11:58

BONJOUR et bienvenu.

candidature interessante d'un point de vue classe,mais j'ai comme qui dirait un manque de motivation au visuel.

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 14:01

bienvenue sur le forum

candid sympa mais quelques points reste à étoffer je pense comme par exemple la raison du départ ....

sinon bonne chance pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 14:46

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bonne chance pour la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkaddiction
Ecrivain novice
Ecrivain novice
darkaddiction


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 15:22

bienvenue sur le forum, un archer on need, une femme on need gros +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:41

Les candidatures des poseurs de billes en perso' principal sont rares, nous reste à connaitre ton temps de jeu et ta personnalité car un Twisted Evil c'est pauvre.
dondy pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fataliswhite
Bonne plume
Bonne plume
Fataliswhite


Messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : tours

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:51

Bonjour et bienvenue sur le forum
et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
HIBIKI
Modérateur
Modérateur
HIBIKI


Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2012

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:54

Attention Thunderstruk j’espère que c'était de l'humour, de toute façons je supprime et si tu veux en parler avec moi pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:29

Bonjour je suis l'officier de recrutement d'Allod Source, candidature assez légère. Mouais on sens un peu de motivation... Pour moi je vais attendre les commentaires des gens de la guilde pour mettre mon vote.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:57

Bievenue sur le forum

Question:



Etait-tu un ex ligeux du nom de Millarose ?

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:59

Salut, salut !

Alors juste pour vous remercier de vos commentaires et de vos votes !

Au niveau, de ma personnalité -> Je suis plutôt timide... Embarassed Mais je sais rire et m'exprimer quand il le faut ! Very Happy Je suis assez calme avec les personnes que je ne connais pas vraiment mais à l'écoute et prête à aider les gens qui en ont besoin. Smile Voilà, voilà... J'suis pas méchante du tout quoi ! Razz

Et oui en effet il y a de forte chance que si l'un de nous ne soit pas accepté, les autres ne rentreront malheureusement pas dans la guilde... Effectivement, nous sommes de bons amis qui ne veulent pas être séparés et sommes assez solidaires... Mais si vous nous accepté, cela ne nous empêchera pas de crééer de nouveaux liens avec vous et de nous intégrer comme il le faut au sein de la guilde. Nous sommes de bons vivants et aimons faire partager notre bonne humeur !

Si vous voulez plus d'informations (que ce soit sur moi, Azer' et Nertex) n'hésitez surtout pas et nous sommes prêts à venir nous présenter sur votre mumble si vous le voulez...

Bonne soirée à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spaleo
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2012

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:00

bienvenue sur le forum Milla
J’espère te voir vite parmi nous^^ je me sens seule, il y a trop de testosterone XD
bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:05

Merci Spaleo !!! I love you

Et oui Gibbas, je suis bien Millarose ! [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 1521215566

Ps : J'adore vos émoticones... [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:10

Mais euuuuuh Bikini.........quand c'était Winnie qui mettait des blagues machistes, on disait rien !!!!!! C'est de la discrimination d'orc là

en + j'aime pas le chantage...... soit on vient à 3 soit on vient pas......

Dsl si j'ai choqué, mais oui c'était de l'humour......et pis au SAV, ils ont le droit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HIBIKI
Modérateur
Modérateur
HIBIKI


Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2012

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:17

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:31

pauvre petite spaleo Embarassed Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:34

pauvre spaleo =( tu veux une sucettes ? =D

nous nos dames on en prend soin enfin pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:55

Laisse moi deviner Thunder, t'as dis "va laver mon slip la femme!" ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 22:21

Bonne candid, comme les 2 autres aussi... Sinon rien à voir, mais j'avais jamais vu ce prénom (IRL) et je le trouve beau Wink (certains gens s'en foute mais OSEF!!^^) Godd luck
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:07

Hello,

Une saboteuse ça fait toujours plaisir, il n'y en a jamais assez. ( A quand des spé PvP un peut ? u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Lomaze
Modérateur
Modérateur
Lomaze


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2012

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:21

Stop draguer Glog, en plus elle a le double de ton âge, donc un peu tendu ^.^
Puis crois moi, les filles "sages", ça vaut pas le coup, c'est plus drôle de faire n'importe quoi :]

Comme Sam m'a dit l'autre jour, et je paraphrase:
"Rosella, nom de fille non? (Sam)
-Oui, j'pense, mais jamais entendu (Moi)
-Cool ya une fille qui postule, need" (Sam)
et que j'aime bien la façon dont la candid est écrite, mon choix est fait^^

PS: Pardon Sam, non pas la matraque!
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:48

Bonjour à tous ! Je repasserais ce soir sur mumble vous faire un coucou, merci pour les votes suplémentaires ! [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 606868581

Eh oui "Sam", je suis bien une fille ! Shockedlol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51   [Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Millarosa Saboteuse 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] bogdanov
» [Candidature acceptée] Theodore, War, 55
» [Candidature acceptée] Manitou
» [Candidature acceptée] Azhea
» [Candidature acceptée] Chnuppin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: