Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Manitou

Aller en bas 
+8
Wolfgange
Brino
Bilelkill
Stiox
Miyana
Hardcontrol
Emote
Manitou
12 participants
AuteurMessage
Manitou
Analphabète
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

[Candidature acceptée] Manitou Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Manitou   [Candidature acceptée] Manitou I_icon_minitimeDim 23 Juin - 20:30

 Manitou Orc Ravageur level 55

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Matthieu
Age : 15 ans 
pays : France
Hobbies : Jouer de la musique et Allods bien évidemment =)
Temps de jeu hebdomadaire : Je dirai environ 3 à 4 h par jour en semaine et jusqu'à 8 h (voir plus) le week-end.

Mon personnage(s) :

Pseudo : Manitou
Classe : Orc Ravageur
Level : 55
Métier(s) : Aucun (je compte monter ma forge quand j'en aurai le courage)
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Alors mon personnage est full légendaire astral, avec quelques items améliorés vers le fabu. Je suis runé 7.7.6/5.5.5 (je compte monter mes runes jusqu'à full 7 d'ici peu)
Tes reroll(s) et Réincar(s): Je n'ai que des réincarnations, un mago de level 54, un heal de level 52 et une autre bl pour le pvp à asee teph.
Style de jeu : Je suis plutôt axé sur le DPS. Actuellement je suis en spé pvp mais j'ai l'intention de respé pve d'ici peu. (Je jongle un peu entre les deux)
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Je viens de la guilde Ixion, une bonne guilde dans laquelle je me suis fait une bonne partie de mon stuff mais malheureusement des problèmes avec certains membres m'ont poussés à partir. J'ai ensuite passé quelques jours dans la guilde "les vampiros" en attendant d'être full légendaire et de postuler chez vous. 

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Allods online est mon premier MMO-RPG et reste le seul auquel je joue. J'ai essayer d'autres MMO comme Tera mais sans plus, je n'y ai jamais accroché autant qu'Allods

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Allods online, c'est le jeu que m'a fait découvrir un ami irl il y a deux ans, j'ai commencer comme kikou pour finir en tant que full légendaire et je ne compte pas m'arrêter de si bon chemin =)

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Comme dit précédemment, je jongle entre le pve et le pvp, même si je ne possède pas la double spé ni la rémission. Ce sont deux styles de jeu différents que j'apprécie autant l'un que l'autre.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? J'ai choisi Allods Source car je sais que c'est une guilde en pleine extension depuis sa création, car il y a déjà des membres que je connait et avec qui j'ai joué.

V) Où avez-vous connu la guilde ? J'ai connu la guilde lorsque j'ai débuté sur ce jeu, j'entendais des éloges de votre guilde. Bien évidemment je connait aussi la guilde par son GM qui ne cesse d'être populaire dans la communauté d'Allods. =)

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je pense pouvoir apporter un nouveau palouf cheat (un peu moins depuis la maj quand même ^^) Et de la bonne humeur ainsi qu'un peu de jeunesse !

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le forum représente pour moi dans une guilde, la base des choses. Sans le forum rien ne serait possible dans l'organisation d'events ou de quoi que ce soit. Le consulter souvent permet de se tenir au courant des nouveautés et futurs events à venir =)

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui, sans aucun problème, je passe normalement une fois par jour au moins une demi-heure sur les forums que je suit, afin de me tenir au courant des nouveautés.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? J'ai mumble avec micro mais il faut que je vous avoue une chose, je vais être franc ... Je suis un petit peu ... comment dire ... Complexé par ma voix. En effet, ayant 15 ans, j'ai un petit peu de retard dans la mue de ma voix et on peut me confondre facilement avec une femme si on ne me connait pas. C'est pour cela que je préfère rester muet, mais sachez qu'il m'est possible de parler s'il le faut vraiment. Sinon, je trouve l'utilisation de mumble indispensable dans une guilde comme celle-ci pour n'importe quel événement/strat.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non, je n'ai aucun personnage chez les ligays =P

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Et bien tout d'abord, je sais que mon âge pourrait m'être un critère décisif mais je tiens à ce que vous sachiez que je suis plutôt mature pour mon âge et que je sais m'exprimer à des adultes. Je suis déjà rentrer dans une guilde où le critère de recrutement était de 18+ mais je pense ne pas les avoir déçu de mon attitude ou quoi que ce soit. J'espère que mon âge ne me portera pas à ma perte et puis ... voilà ! Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] Manitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Manitou   [Candidature acceptée] Manitou I_icon_minitimeDim 23 Juin - 21:41

Bienvenue à toi oh grand Manitou !

bonne chance pour ta candidature Wink

(ça va encore gueuler , une personne de plus qui parle de moi Mad❌x)

xD

bonne nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Hardcontrol
Fine plume
Fine plume
Hardcontrol


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

[Candidature acceptée] Manitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Manitou   [Candidature acceptée] Manitou I_icon_minitimeDim 23 Juin - 22:07

Bienvenue sur le Forum ! 
Good Luck & Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée] Manitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Manitou   [Candidature acceptée] Manitou I_icon_minitimeDim 23 Juin - 22:11

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Manitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Manitou   [Candidature acceptée] Manitou I_icon_minitimeDim 23 Juin - 22:23

Bonsouar, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! Razz

Je lance le vote ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature acceptée] Manitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Manitou   [Candidature acceptée] Manitou I_icon_minitimeDim 23 Juin - 23:27

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature acceptée] Manitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Manitou   [Candidature acceptée] Manitou I_icon_minitimeLun 24 Juin - 1:15

Hello . Bienvenue sur le forum 
Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidature acceptée] Manitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Manitou   [Candidature acceptée] Manitou I_icon_minitimeLun 24 Juin - 8:27

Bonjour. Bienvenue sur le forum et Bonne chance pour ta candidature. Un autre Matthieu ne peut que me réjouir d'avance =)


Dernière édition par Wolfgange le Lun 24 Juin - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] Manitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Manitou   [Candidature acceptée] Manitou I_icon_minitimeLun 24 Juin - 8:36

Salout bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[Candidature acceptée] Manitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Manitou   [Candidature acceptée] Manitou I_icon_minitimeLun 24 Juin - 12:29

Yo gros ! Bonne chance maninoob =)
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[Candidature acceptée] Manitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Manitou   [Candidature acceptée] Manitou I_icon_minitimeLun 24 Juin - 13:23

bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Analphabète
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

[Candidature acceptée] Manitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Manitou   [Candidature acceptée] Manitou I_icon_minitimeLun 24 Juin - 15:35

Je vous remercie tous de votre chaleureux accueil =) Et moi aussi je t'aime Elly =P
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature acceptée] Manitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Manitou   [Candidature acceptée] Manitou I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:14

Bienvenue sur le forum & Good luck (:
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Manitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Manitou   [Candidature acceptée] Manitou I_icon_minitimeVen 28 Juin - 17:55

Bonjour, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Manitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Manitou   [Candidature acceptée] Manitou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Manitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: