Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51

Aller en bas 
+13
Dondybyme
Ramus
Angela Gossow
Gloguy
Néhebkaouh / Nurse
Miyana
virussette
Gorkiodol
Brase
Emote
Wolfgange
Stiox
Raclure
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_vote_lcap73%[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_vote_rcap
 73% [ 19 ]
Contre
[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_vote_lcap27%[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 19:05

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Jérémy
Age : 16 ans
pays : France
Hobbies : Je pratique la natation, je sors souvent avec mes amis mais je trouve toujours le temps de jouer a Allods.
Temps de jeu hebdomadaire : Je joue entre 21 et 40 heures de jeu par semaine
Mon personnage(s) :

Pseudo : Raclure
Classe : Brute
Level : 51
Métier(s) : Forgeron 51
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Je suis stuffé full epic, avec des runes 7 en attaque et 5 en defence, je ne suis pas tres avancé car j'ai commencé la strat en janvier je suis donc a la zone 13. J'aimerais guilder Raclure car c'est mon personnage principal et que je ne m'occupe pas de mes reinca (sauf 1 pour le sort) car j'aime tanker et que Raclure est mon personnage sur lequel je met toute mon attention pour pouvoir augmenter le mieux possible.
Tes reroll(s) et Réincar(s): Raclette (23), psionique.
Style de jeu : Je joue tank.
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Maiar, j'ai eu quelques ennuies avec certaines personnes (je pense l'avoir deja dis).

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Je joue depuis 6 ans a peut pres... J'ai demarré en kikou puis j'ai evolué assez bien dans le domaine des MMORPG

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Je joue a Allods car j'ai démarré avec des amis et que je me suis attaché a ce jeu.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Je priviligie le PvE pour pouvoir augmenter rapidement cependant, j'aime beaucoup le PvP

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Car j'ai quelques contacts et j'aimerais vous rejoindre pour pouvoir avancer, explorer un peut plus le contenu HL

V) Où avez-vous connu la guilde ? Des amis m'en ont parlés, je connais depuis pas tres longtemps, j'ai fais une pause du jeu lors de l'unification des deux serveurs, et quand j'ai repris je vous ai connu.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je peux pas promettre de changer beaucoup de chose dans la guilde, mais je peux tout de meme apporter un plus pour la formation des groupes et je peux toujours apporter ma bonne humeur sur mumble. Je suis co assez souvent, je suis toujours la pour aider et voila.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le forum est utile pour informer et pour organiser tout ce qu'il faut comme il faut. De plus, le forum est plaisant quand il est entretenu et permet de discuter et rire en communauté.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Le PHP raid est extremement utile pour organiser les raid et les groupes rapidement et avec efficacité. Donc, oui j'irais sans probleme.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Oui, j'ai un casque et un micro. J'aime beaucoup parler sur mumble et je trouve que c'est bien plus convivial de se retrouver a parler plutot qu'a écrire.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Pas spécialement, mais comme j'ai dis, j'aimerais beaucoup vous rejoindre, je pense que sur ma précédente candidature vous m'avez tous reproché mon manque de motivation pourtant je souhaite vraiment vous rejoindre.

Merci a vous d'avoir "relus" ma candidature, bon jeu a vous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:53

re sur le forum ,j'avoue un tank en plus ne ferais pas trop de mal nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:19

.


Dernière édition par Brase le Mar 19 Fév - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:37

Pourquoi tant de rage ?
Faites pas ça sur les candids :/
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:57

lol
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:56

Tu as parfaitement le droit de donner ton avis brase, c'est pas la question, juste que tu est un peu mal placé pour critiquer le stuff. Pas la peine de rager sur une candidature (j'te signale aussi que tout l'monde peut voir les candidatures donc les trucs comme sa, c'est dans une autre section du fofo et sa pollue la candid')

Tu dps peut être pas assez, pas grave on est là pour t'aider. Si tu demande IG et que sa ne marche pas, fait un post sur le fofo pour un build, les stats, le gameplay, tout c'qui te passe par la tête mais ne vient pas avec des trucs comme sa sur une candid'.

Ton avis compte, comme l'avis de tout les membres MAIS à mon sens, on évite juste de critiquer quelque chose quand on ne l'a pas sois même Wink


ceci n'a pas pour but de troll, merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: nd   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:32

J'y crois pas, on viens me faire chier sur mumble avec Greg en disant "Vous allez le taunt, etc" alors que moi je le defend sur cette candid, srx tous ceux qui sont venu nous faire chier en pleine strate: vous êtes des GROS casses couilles: on fait rien avec Greg, moi en + je le defend et on viens me casser les couille? Bah putin ça me fait VRAIMENT chié!!!! Je veux pas de problemes (bon bah c mal partie mais bon...) mais c pas ma faute alors venez pas m'emmerder!!!! Mad. Je suis dsl de dire ça sur une candid mais là ça fait chier.
Raclure, crois pas que c toujours comme ça en guilde mais, c même jamais comme ça perso c la 1ere fois que je vois ça Mad, là ça les limites!
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:33

Ha au faite, ceux qui sont venus nous faire chier: dites ce qu'on a dis sur Brase pour le taunt...
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:41

mais vous ne comprenez pas? on as déjà dit à Brase qu'il faut pas dire des conneries pareil sur une candid, vous avez des problèmes réglez les en Privé , vous aurez du prendre exemple de Brase et d'éviter ça
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:49

Nan XD mais faites pas ça sur ma candid les gars ^^ c'est pas serieux tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:58

Ramus, on dit tt le temps ça, mais 2 ou 3 personnes viennent nous faire chier en pleine strate alors qu'on a rien fait, je réponds sur le poste et c noramle...
Encore dsl Raclure :s
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:01

Au pire, si Hibiky passe par la il pourra supprimer les messages à faire en privé comme il l'as fait sur une autre candid Smile
Et franchement les gars vous abusez à tout prendre au 1er degré Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:28

No probleme Gloguy ^^ mais c'est pas tres plaisant que les gens se dispute (deja) et en plus sur ma candidature XD
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:51

Ok bah moi je vais en retser SUR CE POSTE et je vais en parler sur mumu tt à l'heure parce que ça m'a bien chauffer ce truc là Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:20

Post à clore Mad

Nan, votez, souhaitez lui bonne chance pour sa candid' comme tout l'monde et fermez la Mad

merci [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 1521215566
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 4:15

Euh c'est quoi ça les chiottes ? je peux poser ma pêche ici siouplais ? Surprised
tien si je pouvais je bannerais quelques temps tout ces trouble faite , le postulant insistant aussi , poste toujours pas clos alors que cella tourne a la bouffonnerie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 8:50

J'aimerais bien te voir bann des gens Dheal... Remarque: juste officier, ça me ferait exploser de rire Razz.
Bref, moi je le trouve sympa Raclure, bien stuff (assez pour rentrer^^) et puis voila, donc avis favorable pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:26

Avis favorable pour moi aussi apres plusieurs strates 5 avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:43

Merci Gloguy, merci Brase ^^
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:40

je serais d'avis de te lancé un défi pour changer.
par exemple tu screen tes stuff et tu devrais up x stuff en 2 semaines,idem pour tes zones
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:59

No probleme, tu veux que je up cb de stuff ? ^^ je screen jeudi.... (plu de clées la =$).
J'aime bien ce style de défi Virussette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 14:35

Bonjour ta candidature est acceptée Allod Source. MP moi ou officier pour être guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:22

OuuOuuuh ! cheers
Bienvenue ! [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 606868581
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:05

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51   [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"
» [Candidature acceptée] Winnielorckon Brute 55
» [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55
» [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)
» [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: