Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"

Aller en bas 
+16
Namisan
Caletre
Stiox
Thimos
Hereka
Dhealet
Ramus
Raclino
Gorkiodol
Cocopgm
Gloguy
Zarraking
Mordello
Ellyiandre
Miyana
Raclure
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_vote_lcap44%[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_vote_rcap
 44% [ 11 ]
contre
[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_vote_lcap56%[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_vote_rcap
 56% [ 14 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:30

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Jérémy
Age :16
pays : France
Hobbies : Natation
Temps de jeu hebdomadaire : euh.... Compter c'est dur... Mais je dirais entre 25 et 30h de jeu par semaine

Mon personnage(s) :

Pseudo : Raclure
Classe : Brute
Level : 51
Métier(s) : Forgeron
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Raclure est stuffé full epic, runé 7 en attaque et 5 en defence (que je monte) je commence ce perso, donc je ne suis pas tres loin niveau zone.
Tes reroll(s) et Réincar(s): Mes reinca sont bas lvl, Raclette et Racleuse (peut d'originalité)
Style de jeu : Pas tres bien compris
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Maiar, j'ai quitté pour des raison de probleme avec quelques membres
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? je joue depuis a peut pres 5 ans

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? C'est un jeu que j'ai accroché tres vite (raison inconnue)

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Je privilégie le PvE pour le moment (stuff) puis pour plus tard le PvP surement

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? C'est une guilde correcte que j'ai beaucoup entendu parlé (via des amis)

V) Où avez-vous connu la guilde ? J'en sais rien

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je pense pas pouvoir changer la guilde, mais un tank en plus peut aider

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le forum est presque indispensable, pour tenir au courant tous les membres et faire part de tout a tout le monde

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui, il est nécessaire

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Oui car ecrire c'est bien, parler c'est mieux

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Bof, jamais été doué pour trouver des mots convainquants...
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:11

Coucou et bienvenue sur le forum ! Smile
Excuses moi mais je ne vois pas trop... Où est ta motivation ? Une candidature peut être courte mais complète par contre la tienne est plutôt courte et bâclée... C'est dommage pour une première impression... silent
Sinon bonne chance pour ta candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:13

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:18

Ma motivation est simple, votre guilde n'est pas mauvaise, et le but de tous (je pense) est d'avancer dans le jeu. Je pense que la motivation est presque inexpliqquable, je ne peux pas penser a ma personne, car si je rejoind une guilde je la rejoind pour ses membres et devenir quelqu'un d'actif, je viens pour la faire avancer tout en avanceant moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:45

Raclure a écrit:
Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Jérémy
Age :16
pays : France
Hobbies : Natation
Temps de jeu hebdomadaire : euh.... Compter c'est dur... Mais je dirais entre 25 et 30h de jeu par semaine

Mon personnage(s) :

Pseudo : Raclure
Classe : Brute
Level : 51
Métier(s) : Forgeron
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Raclure est stuffé full epic, runé 7 en attaque et 5 en defence (que je monte) je commence ce perso, donc je ne suis pas tres loin niveau zone.
Tes reroll(s) et Réincar(s): Mes reinca sont bas lvl, Raclette et Racleuse (peut d'originalité)
Style de jeu : Pas tres bien compris
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Maiar, j'ai quitté pour des raison de probleme avec quelques membres
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? je joue depuis a peut pres 5 ans

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Betement, jeu découvert par un ami, qui m'a plu voila tout.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Je privilégie le PvE pour le moment (stuff) puis pour plus tard le PvP surement

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Ancien R-Member, j'ai appris recemment que tous ces membres ou presque sont allés dans cette guilde.

V) Où avez-vous connu la guilde ? J'en sais rien, j'ai vu beaucoup de membres puis j'ai interrogé quelques personne sur cette guilde

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je pense pas pouvoir changer la guilde, mais un tank en plus peut aider et je suis la pour avancer, comme tout le monde (je crois) donc, je peux apporter un plus (peut etre)

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le forum est indispensable, pour tenir au courant tous les membres et faire part de tout a tout le monde

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui, il est nécessaire pour pouvoir creer des raids rapidement (des groupes aussi) et etre efficace

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Oui car ecrire c'est bien, parler c'est mieux

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Bof, jamais été doué pour trouver des mots convainquants...
Cependant je connais quelques un de vos membres (Gehm, Cono, Caletre....) et d'autres me reconnaitrons peut etre sous le nom de mon premier perso (qui a été banni) "Backsider"
Revenir en haut Aller en bas
Mordello
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : toulouse

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:52

yo es tu spé tank ou dps je n'ai pas vu dans ta candidature cette précision peut être suis je miro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:53

Gehm ... C'est un Insomnia lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:53

Alors je tiens à dire qu'il a modifié sa candidature aprés avoir lu mon commentaire et m'avoir mp sur le jeu... Il y a du mieux... Wink
De plus il fait de la natation et j'en ai fais aussi pendant 10ans alors gros point positif !!! Razz LOL
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:59

J'ai vraiment du mal.... Plus ça va moins je suis les mouvements des joueurs (je suis désolé pour cette erreur).
Pour repondre a Mordello je suis spé tank.

Merci pour ce point positif Millarosa.
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:23

Raclure a écrit:
V) Où avez-vous connu la guilde ? J'en sais rien
Déja je trouve ça vraiment très "irréspectueux" (j'exagre peut être un peut...) de dire ça comme ça... ça fait franchement "je veux rentré dans votre guilde parce que je l'ai vu en première"...
Ensuite candid assez "j'men foutiste" je trouve.
Voila donc bonne chance pour ta candidatur sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:40

J'ai refais la candidature... c'est vrai que le "j'en sais rien" est a eciter dans une candidature, mais ou on a connu la guilde.... C'est pas commun comme question
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:30

plop pourrait on avoir plus de précisions sur les motifs de ton ban ?
Citation :
sous le nom de mon premier perso (qui a été banni) "Backsider"
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:41

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Candidature plus que banale, qui plus est, manque énormément de motivation.
Je connais très bien les Maiar, et pour chercher des histoires avec eux, faut vraiment y aller.
Bref, mon intérêt pour ta candidature est comme ton intérêt pour la guilde: inexistant.

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:49

Je n'ai pas cherché des histoires avec eux, mes problemes sont différents, je sais pertinament que les maiar sont sans prises de tete, et loin de la l'idée de faire croire a une dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeVen 8 Fév - 0:31

Apres discussion avec un de ses ex officier joueur apperement agréable sans histoires qui n'est pas créateurs de probleme et motivé car il a quitté la guilde pour que son stuff décolle un peu
Revenir en haut Aller en bas
Raclino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raclino


Messages : 174
Date d'inscription : 15/05/2012

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeVen 8 Fév - 1:40

Bonsoir,bienvenue sur notre forum .

Une question ..... Pk ce pseudo ?? U_u
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeVen 8 Fév - 2:46

bienvenue dans le fofo et Bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeVen 8 Fév - 7:26

Bienvenus sur le forum , backsider ancient r member aussi pas de bon souvenir , aller savoir pourquoi ...
enfin bonne chance pour ta candide .
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeVen 8 Fév - 7:30

Pas de bons souvenir à l'arène perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeVen 8 Fév - 8:54

Moi aussi une grosse question me taraude : pourquoi le ban de Backsider ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeVen 8 Fév - 13:45

Comme l'avait dit quelqu'un (dans une autre candid): "Pour que son stuff décolle", je trouve pas ça très positif: en gros tu viens tu stuff, tu en a marre alors tu te casses, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:46

J'ai eu beaucoup de questions, je vais y repondre une a une si vous le permettez...
Tout d'abord le ban de Backsider a été fait pour une histoire de gpotato (entre l'equipe et moi).
Ensuite, Raclure pour aucune raison... J'ai choisis ce pseudo comme ça (pas de référence a toi Raclino).
Dhealet, c'est des histoires a oublier... Les temps changent.
Glorguy, c'etait juste a la page précedente, Cocopgm l'a cité. Une guilde est un moyen de rassembler les gens (certains) dans un seul et meme "groupe", ceux ci jouent alors ensemble et rigole, tout ce passe au mieux, mais une guilde, c'est aussi et surtout pratique, pour faire des instances etc, donc, "pour que mon stuff decolle" certe, car je ne compte pas stagner et je n'attend pas de vous des rush, mais c'est une façon assez vulgaire d'interpretter le fait qu'un membre veuille integrer votre guilde.

J'espere avoir repondu a toutes vos question ou presque (si j'en ai oublié =$ ) Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thimos
Bonne plume
Bonne plume
Thimos


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:08

Salut Raclure et bienvenu sur le forum,

J'aurais une question avec
Citation :
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Maiar, j'ai quitté pour des raison de probleme avec quelques membres
as-tu eu des gros différent avec des membres ? car d’après mes souvenirs personne ne s’insultais violaments... et les raison évoqués sur le départs des Maiar sur leurs fofo ne sont pas les mêmes que celles évoqué ici...

sinon Bonne chance pour t'a candidature
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:48

Comme j'ai expliqué a Tintaglia, les raisons sont multiples, mais toutes ses raisons ont fait que mon départ a eu lieu, mais c'est vrai que je n'ai pas marqué les memes raisons sur les deux forums, les raisons restent les memes
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:51

Salut bonne chance pour ta candidature Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidatures refusée]
» [Candidature refusée] Sharrkz Brute lvl 60
» [Candidature refusée]Zynndra
» [Candidature refusée] Asmodele
» [Candidature refusée] Priestz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: