Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Priestz

Aller en bas 
+2
Stellz
priestz
6 participants
AuteurMessage
priestz
Analphabète
Analphabète



Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2013

[Candidature refusée] Priestz Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Priestz   [Candidature refusée] Priestz I_icon_minitimeDim 8 Sep - 3:11

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Mathieu
Age : 18 ans
pays : France (Montpellier)
Hobbies : Baseball, jeux vidéos
Temps de jeu hebdomadaire : Tous les jours  de la semaine, surtout le soir, de 18h à 22h, voire 23 heures, et le week-end presque tout la journée.

Mon personnage(s) :

Pseudo : Priestz
Classe : Hérétique 
Level : 55
Métier(s) : Forgeron lvl 46 

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):
Stuff full lég, avec deux fabus, et bientôt 2 autres supplémentaires^^ 
Zone 28 débloquée. runé 6 6 5 5 5 5
J'aime bien le fait que ma classe soit polyvalente: elle supporte facilmenet quelques coups avec le stuff plaque, et les deux spés, heals ou dps, sont très intéressantes. Etant donné que j'aime les deux spés, je peux respé heal si besoin (je suis actuellement en dps).
Si vous voulez plus de renseignements sur mes deux builds dites le moi, je vous les donnerai ^^.
Réinca: Ditaa, paladin lvl 39.
Style de jeu : Je préfère avant toute chose m'amuser, et ne pas me prendre la tête avec les autres^^
Je suis assez ouvert, pour moi l’unité fait la  force et il ne faut jamais abandonner, je préfère discuter avant que ça ne dégénère. 
Anciennes guildes ou Guilde actuelle : Ma dernière guilde côté ligueu a été les Occitania, et depuis mon passage impé, j'ai été chez les Rédemption. Actuellement, je suis dans la guilde d'un ami pour l'aider (OCB team).



Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? 
Allods Online est le seul MMORPG auquel j'ai joué. Je joue mon petit hérétique depuis presque 3 ans, j'ai mis un peu de temps à le monter, comme j'ai dû aller faire mes études en internat pas facile de jouer, et sur un netbook encore moins évident (je vous explique même pas les lags que j'avais XD)

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
je sais pas comment vous le diret mais un coup de foudre pour l'histoire du jeu et les superbe region de pex 

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
J'aime bien les deux, mais j'ai quand même une petite préférence pour le pvp^^


IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
J'ai eu l'occasion de jouer en pvp avec quelques uns de vos membres (surtout aux catacombes) avec qui j'ai un peu parlé, et je les ai trouvé très sympathiques ^^ Et comme je cherche plutôt  une guilde où on s’entend tous bien, les Allods Source me semble la guilde que je recherche : pas de prise de tète et entraide, voilà ce que j'aime ^^ 

V) Où avez-vous connu la guilde ?
En jouant contre vous quand j'étais ligue, et sur Mumble par Bisous ^^

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
je pense pouvoir apporter un petit joueur qui veut avancer dans le jeu tout en apportant de la bonne humeur et des petites blagues(je suis nul en blague XD mais quelques fois, une idée de génie passe par là^^) En fait, surtout un membre actif, toujours disponible pour aider ou autre chose, et toujours motiver ^^
 
VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? L'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Je dois avouer que de base les forums ont tendance à me faire fuir, mais le vôtre est clair et précis, et donne envie de venir regarder régulièrement les différentes informations qu'on peut chercher, et même très pratique pour les organisations de raid ou d'autre évènement de guilde ^^

VIII) Iras-tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Bien sûr, c'est le nerf d'une guilde, c'est la base, l'endroit où s'inscrire pour les différents events de guilde^^

IX) Avez-vous Mumble avec micro, et que pensez-vous de son obligation dans notre guilde ? 
Oui, et je trouve tout à fait normal de son obligation, pour plein de choses : parler entre nous, apprendre a se connaître, et surtout permet de coordonner plus facilement la guilde.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Oui, j'ai un personnage lvl 19, Akki, juste pour aller dire bonjour a des amis mais ne vous inquiétez pas, je ne dis rien a propos des guildes où je suis, juste pour parler à mes amis ligueux qui me manquent un peu ^^

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Depuis que je suis arrivé dans l'empire, il y a maintenant 1 mois, j'ai vraiment pris le temps de choisir ma guilde, et après plusieurs jours de réflexion au sujet d'un éventuel re switch, je préfère rester à vos côtés, car j'ai retrouvé goût au jeu, à tel point que je me suis mis à up une réinca, c'est vous dire l'exploit^^ Une deuxième vie et une deuxième chance pour moi. J'aime bien l'empire, et ca ne me dérange pas de respé heal si besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature refusée] Priestz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Priestz   [Candidature refusée] Priestz I_icon_minitimeDim 8 Sep - 7:40

Plop,
Le recrutement est fermé pour le moment, comme je suis devin, je sais que Stiox te dira qu'il lance ta candidature en sondage.
De ce fait, Emote le reprendra en lui disant que les candidatures sont fermés pour l'instant.

Bienvenue. 
Et Bonne continuation =)


Dernière édition par Stellz le Dim 8 Sep - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

[Candidature refusée] Priestz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Priestz   [Candidature refusée] Priestz I_icon_minitimeDim 8 Sep - 10:48

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Priestz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Priestz   [Candidature refusée] Priestz I_icon_minitimeDim 8 Sep - 11:22

Bonjour, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! Je la passe en vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[Candidature refusée] Priestz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Priestz   [Candidature refusée] Priestz I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:21

Bienvenue et bonn e chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature refusée] Priestz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Priestz   [Candidature refusée] Priestz I_icon_minitimeDim 8 Sep - 13:30

Stiox , les recrutements sont fermer pour le moment

Bienvenue toute fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Priestz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Priestz   [Candidature refusée] Priestz I_icon_minitimeDim 8 Sep - 14:40

Bonjour, ta candidature n'a pas été retenue pour intégrer Allod Source. Nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde. Les candidatures étant fermées, nous ne pouvons pas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Priestz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Priestz   [Candidature refusée] Priestz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Priestz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: