Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"

Aller en bas 
+16
Namisan
Caletre
Stiox
Thimos
Hereka
Dhealet
Ramus
Raclino
Gorkiodol
Cocopgm
Gloguy
Zarraking
Mordello
Ellyiandre
Miyana
Raclure
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_vote_lcap44%[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 11 ]
contre
[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_vote_lcap56%[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_vote_rcap
 56% [ 14 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:30

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Jérémy
Age :16
pays : France
Hobbies : Natation
Temps de jeu hebdomadaire : euh.... Compter c'est dur... Mais je dirais entre 25 et 30h de jeu par semaine

Mon personnage(s) :

Pseudo : Raclure
Classe : Brute
Level : 51
Métier(s) : Forgeron
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Raclure est stuffé full epic, runé 7 en attaque et 5 en defence (que je monte) je commence ce perso, donc je ne suis pas tres loin niveau zone.
Tes reroll(s) et Réincar(s): Mes reinca sont bas lvl, Raclette et Racleuse (peut d'originalité)
Style de jeu : Pas tres bien compris
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Maiar, j'ai quitté pour des raison de probleme avec quelques membres
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? je joue depuis a peut pres 5 ans

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? C'est un jeu que j'ai accroché tres vite (raison inconnue)

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Je privilégie le PvE pour le moment (stuff) puis pour plus tard le PvP surement

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? C'est une guilde correcte que j'ai beaucoup entendu parlé (via des amis)

V) Où avez-vous connu la guilde ? J'en sais rien

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je pense pas pouvoir changer la guilde, mais un tank en plus peut aider

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le forum est presque indispensable, pour tenir au courant tous les membres et faire part de tout a tout le monde

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui, il est nécessaire

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Oui car ecrire c'est bien, parler c'est mieux

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Bof, jamais été doué pour trouver des mots convainquants...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thimos
Bonne plume
Bonne plume
Thimos


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:07

ok, tout s'explique maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:29

Ok merci Raclure d'avoir répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Caletre
Bonne plume
Bonne plume
Caletre


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Ariana , tunisie

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:35

+1 pour ma part , tres bon tank , full epique , rune 7 , et il n'a meme pas le buff '' soldat '' , d'apres ce que j'ai compris il a quitte sa guilde pour evoluer , je ne vois pas ou est le probleme si quelqu'un essaye de se progresser temps qu'il n'a pas fait du mal aux autres membres de communite .

ps : Peut etre pour certains sa condidature n'a pas devoile sa vrai motivation , parlez avec lui mumble et vous verrez ^^ il sait parler mais loin de il est loin de savoir ecrire :p ( on rigole Raclure hein Mad deja je suis sur que j'ai fail pas mal de fois dans ce post ...... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:15

Bah apparemment t'es une bonne plume Caletre ^^ merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:17

Tu as peut-être réussie à ma faire changer d'avis Cal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:45

personnellement j'ai sorti avec lui en astral aujourd’hui , on as discuter sur mumble il as l'air très sympa , c un très bon tank , il sais très bien jouer ça class
et malgré tout les commentaire négatif , il continue tjrs à chercher comment vous prouver qu'il est motiver , pour moi il est très motiver, et je comprend pas comment il peut être + motiver que ça? je pense que vous devez lui donner une chance, et essaye de parler avec lui en mumble ou bien IG, ou faire des sorti en astral avec lui, vous aller changer d'avis j'en suis sur ^^ je met GROS +1 pour Raclure
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:46

Merci, c'est tres gentil de ta part =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:01

+1 Ramus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:41

Toujours pas de sondage?
Revenir en haut Aller en bas
selipa
Bonne plume
Bonne plume
selipa


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:24

slt bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur le forum

pour moi je te mes un +1 je suis de l'avis a ramus
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:34

Merci Selipa
Revenir en haut Aller en bas
Raclino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raclino


Messages : 174
Date d'inscription : 15/05/2012

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:35

Peut -être que ton pseudo n'a rien avoir avec le mien mais bon..... j'aime pas ton pseudo ='( Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:49

J'aime pas le tiens non plus Wink tout va bien alors
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:34

c pas le pseudo qui compte c le gameplay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:43

Lol ce qu‘il t‘a mis Racli xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:50

salut bienvenue sur le fofo
bonne chance pour ta candid Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 0:46

Salut et bonne chance pour ta candid.

A l'heure ou je poste mon vote, 5 pour, 5 contre.

Tu as un bon stuff, tu es tank tu sais peut etre bien jouer.
Mais aparament tu as eu un passé douloureux, et cela fait un mois que tu es full epique. Tu stagne trop. Tu devrais deja avoir pas mal de leg... Bref Dans ta candid on voit pas trop la motivation. Ou as tu connu allod source : j'en sais rien. Rien que ca, j'ai envie de mettre -1 (meme si il est deja mit ^^') mais voila pour moi nan ca me donne l'impression que tu viendras pour qu'on te rush des zones pour te stuff et hop ni vu ni connu tu te barreras c'est ptetre mon impression mais voila.

Cependant comme je l'ai dit tu joue ptetre bien tu es ptetre sympa ect mais voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 0:55

Mon perso a été créé il y a un mois... J'ai fais aussi vite que j'ai pu et avec mes moyens, je n'attend des rush de personne
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:30

waaa le match est chaud !!! Mad , 7-7 , je parie que Raclure va gagner :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:34

La tension est à son comble ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:45

Ton perso a + qu'1 mois je t'ai deja vu a l'arène plusieurs fois avec ta guilde nakamas
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:55

Esperons =$
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:02

Oui Ellyandre, la guilde Nakamas a été créé en Janvier, avec mon perso, je l'avais créé avec Reedbull et le temps que je monte mon personnage j'ai pris du retard, voila pourquoi je ne suis que full epic a ce stad de la maj 51.
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:33

Il a plus d'un mois ton perso ouais parce que (attention plus gros calcul de ma vie) la limite d'amalgames est de 90 par semaine, donc en un mois tu a au max 360 amalgames , ce qui fait 45 fusions par mois en mettant 8 amalgames ou 25% pour passer épique un stuff , donc sachant qu'il faut 4 fusions pour upper ton stuff, alors en faisant la simple divisions des 45 fusions par 4 , on peux voir qu'au maximum on peux monter 11,25 items par mois Laughing

Donc sauf si tu a proc comme un porc ton stuff vert et bleu et que tu aille à l'adg tous les jours sans se faire rouler sur la gueule même en étant full bleu , tu ne peux pas avoir un perso full épique depuis seulement un mois bom (en plus y a le leveling à faire).

J'attends ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidatures refusée]
» [Candidature refusée] Sharrkz Brute lvl 60
» [Candidature refusée]Zynndra
» [Candidature refusée] Asmodele
» [Candidature refusée] Priestz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: