Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature refusée]Zynndra

Aller en bas 
+3
Stiox
Miyana
Zynndra
7 participants
AuteurMessage
Zynndra
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2013

[Candidature refusée]Zynndra Empty
MessageSujet: [Candidature refusée]Zynndra   [Candidature refusée]Zynndra I_icon_minitimeDim 7 Juil - 19:41

 Bonsoir a tout le mondes ; alors voila moi sais Zynndra dans le jeux
je suis une archet
je suis rune 554/344

je suis en mode : DPS
 je  suis stuff bleu jai debloque la zone 17 en astrale je conne pas les cdd est cdm je galére un peut pour avoir des po ^^ sais pour sa que je suis a la rechercher d'une bonne guilde qui poura m'aide a me stuff.


dans la vie je me nomme Maxime  j'ai 18 ans est toujours la pour rigole 
avec tout le mondes. ma passion sais bien sur les jeux vidéo .
je m'ainteresse a toutes les nouvelle technologie informatique.
je geek depuis tout petit ver l'age de 7 ans on pourra pas me change ^^
j'ai jouer a bocoup  de mmorpg ou fps .
je conne allods depuis longtemps quand il a ouvres sais porte mais j'ai fais pas malle de pause
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature refusée]Zynndra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zynndra   [Candidature refusée]Zynndra I_icon_minitimeDim 7 Juil - 20:06

Coucou et bienvenue sur notre forum! Smile
Tu devrais suivre le modèle de candidature qui est proposé sur le forum, ça serait bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée]Zynndra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zynndra   [Candidature refusée]Zynndra I_icon_minitimeDim 7 Juil - 20:08

Merci de suivre le formulaire de candidature : http://allodsource-allodvie.purforum.com/t5-condition-et-comment-faire-ta-canditature

Si tu décide de changer ta candidature, mp moi ta nouvelle candid' via le forum, sa évitera un double post Wink 


Bonne chance néanmoins pour ta candidature je la passe en vote
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature refusée]Zynndra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zynndra   [Candidature refusée]Zynndra I_icon_minitimeLun 8 Juil - 2:06

Hello . Bienvenue sur le forum 
Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Zynndra
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2013

[Candidature refusée]Zynndra Empty
MessageSujet: Candidature Zynndra lv55 archet   [Candidature refusée]Zynndra I_icon_minitimeLun 8 Juil - 8:28

Bonjour a tousse alors j'ai refais ma candidature ^^dans la vie réel je me nomme Maxime j'ai 17ans bientot 18 ans le 3 aout bien sur j'habite en France dans la région Centre .je suis sur allods depuis 1 ans mais j'ai fais pas malle de pausse car j'arive pas a passe le lv12 xD mais quand il on fais la mise a jour il a longtempsj'ai bien sur réussi a être lv55 ^^ . je suis bien sur un gros geek mais j’assume je suis sur les jeux vidéo depuis tout petit  j'ai jouer a pas malle de MMORPGje suis d'humeur sympatique je rigole bocoup je me prend pas la tété pour des petite chose je rigole avec tout le mondes je fais souvent le Con =) ( j'ai oublié j'ai bien sur Mumble  avec un micro ) .Mon Personnage Dans le jeux sais Zynndra sais une archet lv55 elle est stuff full bleu je commence a faire du stuff épique je paine un peut mais sa va ^^ elle est rune 554/344 j'ai aussi desbloque les zone Astrale jusqu’à 20 . Pourquoi j'ai prix sait classe sais que je suis pas tro fan du corp a corp je suis plus jouer a distance est sais aussi mon premier personne haut lvl .alors maintenant je vais parle de la guilde ou j'aite la guilde ou j'aite est nomme Toxidream allor deja il avais pas Mumble il fesais j'aimais d'astrale en semble sa se parle pas sais pas se que je rechercher (moi je chercher une guilde ou sa se respect sa rigole quand il faux ^^ je voudrai aussi descouvrire les cdd est cdm car je conne pa du tout sorti en astrale avec la guilde au plus claire je chercher un guilde qui s'aide bien . ) a écrit:

Je vais répondre au Question que vous pauses ^^I) Expérience dans les MMORPG ? Les MMORPG je connée tres bien car j'ai commence a jouer sur un MMORPG quand j'ai u mon premier Ordinateur a l'age de 12 ans mon premier jeux été Metin2 . Bien sur aven j'aite sur Ns ps1 ect xD alors oui je conne tres bien les MMORPG .II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Pourquoi j'ai choisi Allods déjà il est Gratuit a par la Boutique qui me boufe tout me sms xD . j'aime bien la calité image le chois en classe est personnage les quette -_- les sorti astraleles montures les costume ect ^^III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? vue que j'ai pas encor le stuff pour le pvp sais très très dur pour moi quand je  suis dans ( Val de la sorcière ) quand je tombe sur des full fabu rune 131313/121212 je vous dis que je pleure xD sinon le PVE sa j'adore les raid les gros Boss le stuff con drop la stratégie de groupe .IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Je sais pas le quel prendre désolé. V) Où avez-vous connu la guilde ?j'ai vue la guilde en val de la sorcière  j'ai demande a une personne de votre guilde savoir si elle recrute je sais plus qui été la personne il ma repondu biensur Oui ^^ je lui est demande le forum est je suis la a pause ma Candidature ^^VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?je pence pouvoir apporter ma bonne humeur est mon dps ma connaissance de jeux . Que j’attends d'elle ?je chercher la bonne ambiance l'aide est quil m'aprend a connaître la CDD est la CDM  est des bonne sorti astrale.VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Je trouve sa bien comme sa on peut se présenté poste des chose marante est être au courant de toutes les chose qui va se passe . sais bien d'aller le consulte .VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?Je trouve sa  important de consulte le forum pour voir tousse se quil se passe pour s'avoir quand il a ex: une cdd ou un cdm qui se prepare qui sera disponible,pas disponible .IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?je re réponds a la question oui j'ai Mumble avec un micro .X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?Non j'ai pas de personnage cote ligue car je suis fidèle a l'empire aussi il a 10% d'xp en plus  xDmais on dis rien ^^.XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?Heu je vien de voir que ma Candidature est très Long ^^ J’espère être Recrute dans la guilde que ma Candidature vous aura plus si vous me Recrute vous serais pas dessus =) Cordialement : Maxime , Zynndra
Revenir en haut Aller en bas
Zynndra
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2013

[Candidature refusée]Zynndra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zynndra   [Candidature refusée]Zynndra I_icon_minitimeLun 8 Juil - 8:30

Erf sais tout colle alors que s'aite pas comme sa désolé -_-
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Candidature refusée]Zynndra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zynndra   [Candidature refusée]Zynndra I_icon_minitimeLun 8 Juil - 8:49

[EDIT] Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature refusée]Zynndra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zynndra   [Candidature refusée]Zynndra I_icon_minitimeLun 8 Juil - 9:15

bienvenue et bonne chance ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidature refusée]Zynndra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zynndra   [Candidature refusée]Zynndra I_icon_minitimeLun 8 Juil - 11:53

Bonjour Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée]Zynndra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zynndra   [Candidature refusée]Zynndra I_icon_minitimeMer 10 Juil - 12:35

Bonjour, ta candidature n'a pas été retenue pour intégrer Allod Source. Nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée]Zynndra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Zynndra   [Candidature refusée]Zynndra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée]Zynndra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: