Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)

Aller en bas 
+10
Nirkalia2
Brase
Miyana
Ellyiandre
Stiox
Namisan
Emote
Gloguy
Tirsa
virussette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_vote_lcap64%[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_vote_rcap
 64% [ 14 ]
Contre
[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_vote_lcap36%[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Acheire
Invité




[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:04

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Bilel
Age : 15 ans
pays : Français
Hobbies : Wave Board et Ordinateur
Temps de jeu hebdomadaire : Entre 20 à 35 h par semaine


Mon personnage(s) :

Pseudo : Acheire
Classe : Paladin
Level : 51
Métier(s) : Alchimiste
Mon personnage : Stuff 4 Rare 11 Epique 2 Légendaire
Tes reroll(s) et Réincar(s): Ma reincarnation Acheirio en cours de leveling , reroll 51 Killerman Guerriseur plaque dps (Un accident a eu lieu donc j'esaiye de le reprerndre ^^)
Style de jeu : J'ai le build de Selipa des As
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Scavengers , Legend blood Legend of liberty .

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Je joue a Aion et allods seulement .

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Car ces The best des jeu free to play

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? J'adore le Pvp et si je me fait trop battre au pvp j'aime me defouller en fesant du Pve

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Car ces une guilde ou les personnes son respectueux

V) Où avez-vous connu la guilde ? Grace a Namisaan

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? De l'humeur joiyeuses et une mentaliter mature et familiales

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Ces le centre de partages ou les personne peuvent créer des event ou autre je le consulte des que je reviens sur le jeu .

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui très souvent .

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Oui , Le mumble et casyment indispensable pour une strate ou meme une cdd ou cdm car il permet d'etre d'avoirs une meilleur réaction sans passer a l'écrit

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? J'en avais mes je ne les joue plus du tout Smile .

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Donc voilà je sais que je suis plutot jeune mes je sais jouer ma classe et je serais toujours dispo pour du rush ou autre apret a vous de voire pour me donner chances ^^ .

Ps ; désoler pour le premier post rater , se perso aitais avant a Alexisgraule
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:12

bonjour et bienvenue,jespere que ce perso dps enfin Very Happy.

bonne chance pour ta candit.

ps:au cas ou certains ne l'aurais pas vu ,il est arabe !!donc pas besoin de taunt son orthographe merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsa
Modérateur
Modérateur



Messages : 364
Date d'inscription : 16/04/2012

[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:41

Pays: Français....
Après il s'est peut-être trompé dans la traduction, dans ce cas, pense à l'éditer.

Sinon j'ai une question: pourquoi avoir repris un perso que tu ne connais pas plutot qu'en monter seul?
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:03

Bienvenu et bonne chance, j'aurais 1 question (pas forcement à toi, mais tu est quand même concerné^^):

Il y avait pas la question: ancienne guilde, RASION DU DEPART?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acheire
Invité




[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:19

@Tirsa ; Sinon j'ai une question: pourquoi avoir repris un perso que tu ne connais pas plutot qu'en monter seul? J'en est monter 1 51 Kilerman guerriseur plaque dps mes une personne me la delete je vais esaiyer de demender au mj de me le redonner .

@Virusette ; bonjour et bienvenue,jespere que ce perso dps enfin .
ben Pour te dire j'arrive parfois a du 200 k sc alors que je suis tank.

@Virusette ; ps:au cas ou certains ne l'aurais pas vu ,il est arabe !!donc pas besoin de taunt son orthographe merci.
Je vis en françe mes j'est encore du mal a écrire le français car je suis un peu disléciques (je n'arrive meme pas a ecrire sa ^^) j'esaiyerais de compencez se defaut par ma voie sur mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:25

un de plus un de moins ^^ bienvenue sur le forum et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:33

Namisaan, vous l'aurrez deviné, c'est ma réinca! Razz

J'ai un avis positif : il est sympa, joue pas mal, et a l'air motivé Wink (et un palouf en plus ça fait pas de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:48

R.I.P Alexigraule Mad

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Acheire
Invité




[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:52

@Stiox ; Merci
@Namisan ; Merci Nami
@Emote ; Merci il est très jolie
@Gloguy ; Non je ne les pas vue pourtant j'ai fais du copier coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:56

Tirsa a écrit:
Pays: Français....
Après il s'est peut-être trompé dans la traduction, dans ce cas, pense à l'éditer.

Sinon j'ai une question: pourquoi avoir repris un perso que tu ne connais pas plutot qu'en monter seul?

prenom bilel ,c'est francais ca tirsa??on a un bilel dans la guilde il est francais?
Revenir en haut Aller en bas
Acheire
Invité




[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:09

@virussette ; Il y a un autre Bilel dans les As Cool sa je me sentirais mouin seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:14

Enfin, Bilelkill (pour ne pas faire de confusion Mad) est censé revenir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tirsa
Modérateur
Modérateur



Messages : 364
Date d'inscription : 16/04/2012

[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:19

Tu peux t'appeler Bilel et être français, comme Mohamed, Tong, ou Bob.

Dernière question: qui sera ton main: kilerman ou Achaire?

Si Nami dit +1, je suis son avis
Revenir en haut Aller en bas
Acheire
Invité




[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:23

Killerman n'est plus car il a été suprimer donc pour le moment ces acheire mon main mes si je le retrouve je prendrais prioriterement Acheire mes si vous avez besouin d'un heal je viendrais avec killerman

PS ; Pourquoi la faute du Achaire revien si souvent ^^
Re Ps ; Merci pour les + I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:38

Hahaha bienvenue et bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:48

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

Ps : Ne t'inquiètes pas pour ton français ! Wink Tu te débrouilles déjà pas mal pour quelqu'un qui ne vit pas en France depuis longtemps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acheire
Invité




[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:21

@Millarosa ; Tu veras dans ma voie sa se remarque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:31

Salut bienvenue a toi sur notre jolie fofo de la meilleur guilde du serveur français Wink [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) 1298878781

Bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:42

Tirsa a écrit:
Tu peux t'appeler Bilel et être français, comme Mohamed, Tong, ou Bob.

Bob c pas français? Mad



[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Nirkalia2
Bonne plume
Bonne plume
Nirkalia2


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 32

[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:24

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature ^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeMar 29 Jan - 3:59

Bienvenue dans notre Forum , et bonne chance pour tas Candidature
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:49

Bob c'est américain Glogay :p
Revenir en haut Aller en bas
Acheire
Invité




[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:02

Ha oki, merci Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tahran
Fine plume
Fine plume
Tahran


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 37
Localisation : Tunisie

[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:49

+1 pour ta condidature ( lol psk tu es arabe) mais sa n'empêche pas d'avoir le builde de selipa car il reste tjrs game player c'est sa l'important si tu gere bien ton perso

bonne chance pour ta condidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55
» [Candidature acceptée] Methayus paladin 55
» [Candidature acceptée] Scipion paladin 55
» [Candidature acceptée] Darkmasterkil paladin lvl 55
» [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: