Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)

Aller en bas 
+10
Nirkalia2
Brase
Miyana
Ellyiandre
Stiox
Namisan
Emote
Gloguy
Tirsa
virussette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) - Page 2 I_vote_lcap64%[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) - Page 2 I_vote_rcap
 64% [ 14 ]
Contre
[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) - Page 2 I_vote_lcap36%[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Acheire
Invité




[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:04

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Bilel
Age : 15 ans
pays : Français
Hobbies : Wave Board et Ordinateur
Temps de jeu hebdomadaire : Entre 20 à 35 h par semaine


Mon personnage(s) :

Pseudo : Acheire
Classe : Paladin
Level : 51
Métier(s) : Alchimiste
Mon personnage : Stuff 4 Rare 11 Epique 2 Légendaire
Tes reroll(s) et Réincar(s): Ma reincarnation Acheirio en cours de leveling , reroll 51 Killerman Guerriseur plaque dps (Un accident a eu lieu donc j'esaiye de le reprerndre ^^)
Style de jeu : J'ai le build de Selipa des As
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Scavengers , Legend blood Legend of liberty .

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Je joue a Aion et allods seulement .

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Car ces The best des jeu free to play

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? J'adore le Pvp et si je me fait trop battre au pvp j'aime me defouller en fesant du Pve

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Car ces une guilde ou les personnes son respectueux

V) Où avez-vous connu la guilde ? Grace a Namisaan

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? De l'humeur joiyeuses et une mentaliter mature et familiales

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Ces le centre de partages ou les personne peuvent créer des event ou autre je le consulte des que je reviens sur le jeu .

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui très souvent .

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Oui , Le mumble et casyment indispensable pour une strate ou meme une cdd ou cdm car il permet d'etre d'avoirs une meilleur réaction sans passer a l'écrit

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? J'en avais mes je ne les joue plus du tout Smile .

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Donc voilà je sais que je suis plutot jeune mes je sais jouer ma classe et je serais toujours dispo pour du rush ou autre apret a vous de voire pour me donner chances ^^ .

Ps ; désoler pour le premier post rater , se perso aitais avant a Alexisgraule
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)   [candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:24

Bonjour ta candidature est acceptée Allod Source. MP moi ou un autre officier.
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Acheire Paladin 51 (Tank)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Urukhay tank lvl 55
» [Candidature acceptée] Methayus paladin 55
» [Candidature acceptée] Scipion paladin 55
» [Candidature acceptée] Darkmasterkil paladin lvl 55
» [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: