Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Scipion paladin 55

Aller en bas 
+6
Stellz
Stiox
sathan
Bilelkill
Ramus
Scipion
10 participants
AuteurMessage
Scipion
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2013

[Candidature acceptée] Scipion paladin 55 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Scipion paladin 55   [Candidature acceptée] Scipion paladin 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:35

Bonjours à tous, ayant quitté notre guilde (Conseil suprême) avec un groupe d’amis nous tentons une candidature chez vous.

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Pierre
Age :20
pays :France
Hobbies :le volley, l’airsoft, le cinema, et Allods
Temps de jeu hebdomadaire :une bonne trentaines d’heures(min) durant toute l’année et bien plus pendant les vacances.

Mon personnage(s) :

Pseudo :Scipion
Classe :paladin
Niveau :55
Métier(s) :forgeron lvl55
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):Pourquoi lui ?

Tout simplement que c’est mon main et que c’est avec ce personnage que je m’amuse le plus.
Je suis actuellement full lég avec 6 fabus (très bientôt plus),full glyphe bleu, mes runes sont 777 en attaque et 555 en défense mais je compte encore les monter afin d’être full 8, et 5 dracos du val et un de la CDM.
Pour les zones astrals, j’ai débloqué les zones glyphes amélio bleu, mais là j’utilise les cartes lég afin de débloquer la double spé (160/320)

Tes reroll(s) et Réincar(s):
Orcan (psionique lvl35) je ne vais l’utiliser que pour le skill

Style de jeu :
Je joue actuellement dps pve mais je réalise la quête de la  double spe avec laquelle je souhaite jouer tank pvp.
Pour information j’ai respe dps pve pour Conseil supreme car trop de tank. Mais je peux faire l’inverse si besoin chez Allods Source.
Mais si besoin de la guilde je peux respé tank.
Sinon je joue de manière plutôt cool variant du pve au pvp (de tout adg compris)

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Conseil suprême

Les raisons du départ : Tout d’abord cela fait plusieurs mois que le GM de la guilde c’est absenté pour cause irl sans doute, priver de leader, les officiers avaient de grandes difficulté à géré la guilde (le recrutement , activités de raid, etc). Néanmoins avec le groupe d’amis qui postule chez vous nous avons essayé de faire de notre mieux pour renverser la tendance mais en vain.

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?

Eh bien, j’ai joué un peu à Diablo 2 mais sinon Allods est le MMORPG sur lequel j’ai fait toute mon expérience. Je joue à Allods depuis un peu plus de deux ans.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

Déjà je cherchais un free to play, puis en cherchant j’ai trouvé que allods était un jeu original et j’y ai donc bien accroché.


III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

J’aime autant l’un que l’autre mais grace au stuff et par la double spe je compte m’orienter vers le pvp.



IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

Ayant fait quelques sorties astral avec certain de vos membres j’ai tout de suite ressentie une bonne mentalité plus ou moins familiale un peu comme chez conseil suprême dans l’esprit des joueurs, ce qui est celons moi quelque chose de très positif. De plus votre guilde est aussi très active et c’est ce que je recherche.

V) Où avez-vous connu la guilde ?

Je l’ai connue lors de c’est sortie astral cité ci-dessus et aussi lors des batailles pvp.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Etant une personne dynamique et motiver et très sociale, je pense apporter à votre guilde de la bonne humeur ainsi que mon aide pour les diverses batailles et raid.
De plus je procède un navire qui à la possibilité de voyager et de faire la plupart des activité astral.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Le forum de guilde et à mon sens un outil indispensable pour organiser les activités de guilde dans le temps ainsi que de prévenir des absences et des nouveautés de guilde.
C’est pourquoi il est très important de le consulter régulièrement.
D’ailleurs chez conseil suprême je le consultais une fois par jour.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Comme cité ci-dessus en effet a mon sens il est très important de s’y rendre très régulièrement.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

Oui j’ai mumble et je l’utilise dès que je me connecte à Allods, car c’est pour moi l’outil le plus utile lors des raids pour expliquer les strates. Et il permet aussi la bonne ambiance dans la guilde.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Oui j’ai un archer Kanian lvl 29 sans guilde (Gozy), mais je ne le joue jamais.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

Je souhaite vraiment être guidé chez les Allods Sources moi et mes anciens compagnons de chez Conseil suprême.

Voilât merci d’avoir lu ma candidature

A bientôt j’espère

Cordialement Scipion
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[Candidature acceptée] Scipion paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Scipion paladin 55   [Candidature acceptée] Scipion paladin 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:42

invasion de paloufffffffs powerrrrrrrrrrrrrrr

ok je me calme , bienvenue sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature acceptée] Scipion paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Scipion paladin 55   [Candidature acceptée] Scipion paladin 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:51

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou
sathan


Messages : 277
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : toulouse

[Candidature acceptée] Scipion paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Scipion paladin 55   [Candidature acceptée] Scipion paladin 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:51

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Scipion paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Scipion paladin 55   [Candidature acceptée] Scipion paladin 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:23

Bonsoir, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! Je lance le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2013

[Candidature acceptée] Scipion paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Scipion paladin 55   [Candidature acceptée] Scipion paladin 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:41

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature acceptée] Scipion paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Scipion paladin 55   [Candidature acceptée] Scipion paladin 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:46

Bienvenue sur le forum & Good Luck ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidature acceptée] Scipion paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Scipion paladin 55   [Candidature acceptée] Scipion paladin 55 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:33

Bonjour et Bienvenue. J'ai une question ! C'est quoi l'airsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[Candidature acceptée] Scipion paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Scipion paladin 55   [Candidature acceptée] Scipion paladin 55 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:02

bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candide
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée] Scipion paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Scipion paladin 55   [Candidature acceptée] Scipion paladin 55 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:16

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] Scipion paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Scipion paladin 55   [Candidature acceptée] Scipion paladin 55 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:18

Airsoft c'est du sport entre autre , pistolet à bille en foret , champ et ce , en team

ya des répliques (les armes) ce sont de vrai arme mais à bille ^^

tu a des systèmes de prise de flag et truc du genre , cest asser fun très physique et chère Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Scipion paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Scipion paladin 55   [Candidature acceptée] Scipion paladin 55 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:39

Et sa peut faire très mal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Scipion paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Scipion paladin 55   [Candidature acceptée] Scipion paladin 55 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:00

Bonsoir, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Scipion paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Scipion paladin 55   [Candidature acceptée] Scipion paladin 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Scipion paladin 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: