Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55

Aller en bas 
+8
Bisounours
Emote
Stellz
virussette
Ravelt
Stiox
Ramus
Marocolo
12 participants
AuteurMessage
Marocolo
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

[Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55   [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:26

Bonsoir tout le monde,

Suite à une confrontation avec certains de vos membres, je me permet de vous proposer ma candidature, en espérant que cette dernière vous apportera satisfaction.



Ma présentation dans la vie de tous les jours :





  • Prénom : Raphaël
  • Age : 23
  • pays : France
  • Hobbies : Littérature, musique, finance et éco, MMOs
  • Temps de jeu hebdomadaire :Très élevé (>10h/jour)





Mon personnage(s) :





  • Pseudo : Marocolo
  • Classe : Paladin
  • Level : 55
  • Métier(s) : Alchimie
  • Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):




- spé : Tank
- stuff : 11 pièces fabu, le reste leg
- runes : 888/777
- Accès : zones glyphes épiques en cours de débloquage (7.9%)
- Pourquoi? : Je suis un ancien joueur de WOW, MMO sur lequel je jouais un Druide lvl 70 spé tank. Appréciant l'aspect tanking au sein des MMO, je me suis renseigné concernant les différentes classes capables d'intégrer cet élément à mon gameplay. De ce fait, le paladin et le guerrier se sont naturellement imposés à moi. Ensuite, le charisme naturel du paladin a fini de me séduire:)



  • Tes reroll(s) et Réincar(s):




- Prêtresse lvl 7 : Lethe : j'ai créé ma réincarnation récemment dans l'espoir de l'amener lvl 45 et d'ajouter le sort de prévoyance divine à ma collection actuelle, ce dernier m'ayant été conseillé pour améliorer mon tanking au sein d'un groupe/raid.



  • Style de jeu :




Comme expliqué précédemment, j'apprécie énormément la spé tank du paladin. Egalement, une fois la double spé acquise, je compte persévérer dans cette voie, en abordant une spé tank pvp, alliant la résistance d'une spé lumière de base ainsi qu'une optimisation des contrôles pvp.



  • Ancienne guilde ou Guilde actuelle :




Conseil Suprême


(la raison du départ)



Les absences prolongées du GM m'ont malheureusement conduit à quitter une guilde que j'apprécie fortement. Ce dernier, probablement suite à des soucis irl, a disparu du radar d'Allods et ce, hélas, à plusieurs reprises, laissant des officiers dans la détresse. Je tiens néanmoins à souligner le fait que je n'ai pas quitté le navire avant son naufrage. Aidé d'autres joueurs et étant moi-même un joueur très actif, nous avons vainement tenté de redresser la barre mais malheureusement la présence d'un GM au sein d'une guilde est aussi capitale que celle du capitaine sur son rafiot.
Malgré tout, Conseil Suprême s'est révélée une guilde extrêmement conviviale, familiale où il fait bon vivre et c'est ce même sentiment que je souhaite retrouver chez vous, un soupçon d'organisation et d'objectifs sur le long terme en plus.


Quelques questions :



I) Expérience dans les MMORPG ?



J'ai joué à WOW pendant environ 2 ans pour atteindre le lvl 70 avec un druide spé tank/heal. J'ai beaucoup apprécié le pve HL, l'aspect raid particulièrement et les trésors d'ingéniosité que les groupes doivent déployer afin de comprendre les strats et avancer.


II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?



Suite à des problèmes de santé, je n'ai pu poursuivre mes études en école de commerce et cela pour une période encore indéterminée. Cherchant à occuper mes jours et mes nuits et essayant de retrouver une parcelle de contact social, je me suis naturellement tourné vers les MMORPG. Ne désirant pas encaisser le fardeau d'un abonnement, j'ai choisi Allods en raison des nombreux commentaires favorables à ce dernier.


III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?



Etant par nature éclectique et étant persuadé que ces deux éléments sont indissociables, j'apprécie les deux à parts égales. Le pve m'intéresse pour les différentes stratégies à élaborer et l'organisation de raid ; le pvp me fascine quant à la parfaite connaissance de sa classe qu'il exige. Si vous me permettez une comparaison athlétique : le pve correspondrait à une épreuve d'endurance tel un marathon tandis que le pvp se rapproche davantage du sprint, patience et organisation étant toutes deux les ciments de ces disciplines.


IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?



Ayant approché à de nombreuses reprises certains membres de votre guilde, j'ai pu apprécié la sympathie de ses membres et la convivialité qui régnait entre vous. Naturellement, j'ai perçu de nombreux ouï-dire qui m'ont rapporté l'esprit de corps et la solide cohésion au sein de votre guilde. Les échanges que j'ai eu avec certains de vos membres ont contribué dans le même temps à confirmer mes pensées.


V) Où avez-vous connu la guilde ?



Ce n'est pas là une quelconque flatterie que d'exprimer ici le fait que votre guilde est de notoriété publique:) Je n'ai eu qu'à tendre l'oreille pour entendre les crieurs de Nezebgrad vanter les haut faits d'armes de votre communauté.


VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?



Etant une personne sociable et dynamique, je souhaite ardemment rentrer au sein de votre guilde et devenir un acteur plutôt qu'un spectateur de son évolution. Je ne rechigne pas à la tâche et suis capable de m'intégrer rapidement au sein d'un groupe, mon caractère abordable facilitant les rapports humains. 
Connaissant le côté familial de votre guilde, je souhaite retrouver cette même ambiance que j'ai autrefois goûtée chez Conseil Suprême, le dynamisme de votre staff et l'organisation qui est la votre, exacerbant la motivation qui est la mienne de vous rejoindre.


VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? 



Le forum de guilde a maintes fonctions capitales au sein d'une guilde. Il est son journal de bord, sa boussole et sa vitrine. Dans ce journal se trouve la vie de guilde depuis sa création et de ce fait sa mémoire ; les différents événements qui y sont affichés définissent la trajectoire d'une guilde tout comme une boussole le ferait pour un navire. Et la couverture de ce dernier attire l'oeil des passants telle une vitrine de bijouterie:) 
Il est à mon sens indispensable de le consulter le plus régulièrement possible car c'est par l'activité d'un forum que l'on juge de l'activité d'une guilde. 


VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?



Bien entendu, cela va de soit.


IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?



Je possède Mumble avec micro comme demandé. Mumble, tout comme Teamspeak (pour ceux qui jouent à wow) est essentiel dans la gestion des raids et autres activités HL. Il permet de coordonner les efforts des nombreux membres présents et s'avère être un outil de communication redoutablement efficace. 
Egalement, il permet à la guilde de vivre en permettant à ses membres de communiquer plus facilement.


X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?



Je ne possède aucun personnage côté ligue.


XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?



A trop chercher, on finit par se perdre ; d'autant que le bonheur se trouve généralement à sa source:)

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et espère recevoir très bientôt de vos nouvelles. Si vous avez questions concernant cette dernière, n'hésitez pas à me contacter en jeu.

Cordialement,

Marocolo
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55   [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:48

salutation, Soyez le Bienvenu et bonne Chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55   [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:08

Bonjour, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! J'lance le sondage Wink


(oui c'est ctrl c et ctrl v je sais c'est moche Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55   [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:11

bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candide
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55   [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:02

bonjour,j'aime ta phrase de fin,bonne chance pour ta candite
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55   [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:31

Bienvenue sur le forum & Good Luck Smile

Jolie candidature, plaisante à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55   [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:50

yop yop bienvenue et bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Fine plume
Fine plume



Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2013

[Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55   [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:14

yop yop bienvenue et bonne chance !!! (dsl pour le ctrl+c ctrl+v) =D


Bonne chance pour ta candide bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55   [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:12

Hello . Bienvenue sur le forum
Bonne Chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55   [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:30

Bonjour et Bienvenue à toi. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Marocolo
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

[Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55   [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:31

Merci à tous pour vos encouragements:)
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55   [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:38

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55   [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:19

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55   [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:58

Bonsoir, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55   [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60
» [candidature acceptée] Ailerua paladin 51
» [Candidature acceptée] Methayus paladin 55
» [Candidature acceptée] Scipion paladin 55
» [Candidature acceptée] Darkmasterkil paladin lvl 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: