Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51

Aller en bas 
+17
Noctus
manulabrute
Ghrimjo
nicross
Kyokutsu
Emote
Zarraking
Raphoox
Iboga
Kerapi
Namisan
Cocopgm
Fishubodo
Néhebkaouh / Nurse
Athana
virussette
Algeria
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Algeria
Bonne plume
Bonne plume
Algeria


Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : algerie

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 23:01

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Amine
Age :24
pays :Algerie
Hobbies : games
Temps de jeu hebdomadaire : minim 2h juska 18h/jr

Mon personnage(s) :

Pseudo :Algeria
Classe :brute
Level :51
Métier(s) :couturier hl /alchimiste bl
Tes reroll(s) et Réincar(s):barde(hancuk)lvl 51/psio(superamine) lvl 51/mago(farmeuse)lvl 30
Style de jeu :pve et pvp mais surtout pve
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :Occitania
(la raison du départ) commençai a mourir j'ai beau essayé de la faire survivre j'ai pas pus

I) Expérience dans les MMORPG ?2ans sur allods

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?qualité graphisme les gens ca me plaisais bien

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?surtt le pve

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?j'ai vu pas mal emot parlai sur le ning et j'ai vu quil est sympa et vu que c'est le chef automatiquement le reste suit^^

V) Où avez-vous connu la guilde ?sur le jeu dans des zone de farming surtt les eleme je passai la majorité de mon temps la bas

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
-mon expérience du jeu
-mon aide pour upé la guilde et aider ses membres
-j'attend de le sympathie et de l'humour des personnes raisonnable qui avec le jeu deviendra un pure moment de bonheur^^

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? généralement je me connecte sur le forum avant de me connecté et j'aime bien voir des nouveauté et je mettrai mon expérience et mes idée sur le forum en cas de besoin ^^

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?oui no problème

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?oui j'ai mumble +micro mais je trouve que il est obligatoir niveau cdm -cdd-instance difficile surtt et avant tout connaitre les gens avec qui on joue avec c'est très important

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?oui j'ai un demo lvl 27 c'est mon 1er personnage sur le jeu ca fait 2 ans le pauvre tjr lvl 27 du coup je le considérai comme mon perso banque mais il est coté ligue du coup il va me servir a rien

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?dans 2 jour j'aurai ma duel spe et je ferai un build tank et un build dps
-generalement je suis de bonne humeur donc jessayerai de donner le sourir a ceux qui desespere trop
-j'aiderai la guilde a upé ou a faire des raid des choses comme ca
-je suis un geeeeeeeeek xD
donc voila
cordialement Algeria
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 1:33

bonjour et bienvenue,quelle est ta zone max en astral et quel stuff runes as tu stp?
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 5:34

Je suis curieux sur le "quel zone" car si je ne me m'abuse je crois savoir que tu fais souvent des /monde pour dire dispo tel ou tel zone (plus de 15) sans que tu ais accès a la dite zone et je trouve cela......heuuuuu .........comment dire ......heuuu......heuuuuu..oO drunken

Pour les.runes je crois 10 off et 8 ou 9 def ......mais ca merite un dudu pvp ca......^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Algeria
Bonne plume
Bonne plume
Algeria


Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : algerie

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 6:39

donc ma zone max est z21 que j'ai débloqué hier vu que ca fait pratiquement 2 mois que je donne les fragment pour ma duel spe du coup j'ai arrêté de débloqué les zone mais voila j'ai repris ressemant , et pour les runes je suis full 7
c'est vrai que je fais bcp de /monde car je trouve pas de groupe pour les zone +22 c'est les vrai zone que je need vu que je suis full légendaire et l’épique c'est a la poubelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 6:52

pour info il a postulé ailleurs avant et refusé Cool
flibu mais annulé çà candide car ils prennent pas de ligueux

encore un ligueux ....

déjà partis avec lui en amélio, bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 7:44

Raciste toi t'es bien un Gibb personne te dit rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 7:46

Mote il est temps de fermer les candid cac(a) dps il y en a trop, mais +1 si tu t'applique à pas faire un langage sms comme sur le forum flibustier (big Fishu see you)
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:03

genre flibus ne prenne pas de ligueux LOL ? bref passons

+1 pour moi je le connait très bien joueur sympathique et excellent game play, il maitrise son perso c'est ce qui est important et je pense qu'il conviendrait tout a fait avec la mentalité de la guilde une mentalité que l'on cherche a conserver coute que coute donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:05

Petit +1
Revenir en haut Aller en bas
Algeria
Bonne plume
Bonne plume
Algeria


Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : algerie

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:24

big fishu xD oui je t'ai vu sur le fofo flibu que t’étais entrain de me regarder xD
ps: namisan j'adore le manga one piece
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:25

Ok, gros +1! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:42

Athana a écrit:
Raciste toi t'es bien un Gibb personne te dit rien^^
sert à rien d'avoir une faction pour être tous ensemble après ...
les bg impé/ impé je n'ai aucun plaisir


@ fishu : il n'y a pas de politique restrictif de recrutement selon les classes Smile donc chaque spé et classe est ouvert chez nous

@ coco : annoncé sur leur forum mais il y a toujours des exceptions faut juste avoir de bon argument [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 2162625244


Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 9:26

+1 un tank en plus
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 10:06

ok,+1
Revenir en haut Aller en bas
Iboga
Fine plume
Fine plume
Iboga


Messages : 95
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41
Localisation : maroc

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 10:17

joueur expérimenté avec double spé, stuff et accès grosse zone.
tu n'as pas perdu de temps pour moi c'est un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:00

Apparement tu as eu pas mal de.soucis avec des gens dont vos tu avais pris la decision de fusionnés, pourrais tu en dire plus stp?


On dit de toi que tu aimes tunt les gens en monde cote.ligue, que tu spames le chan monde pour insulter les gens est ce vrai? Si fausse rumeur pourquoi......

Amicizia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Algeria
Bonne plume
Bonne plume
Algeria


Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : algerie

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:31

1-waw ca c'est pire que des fausse rumeur j'insulte pas les gens moi , j'ai ma liste bl donc je parle avec l'interessé si je vois qu'il comprend rien je bl c'est tout a quoi bon râlé en monde? pr permettre au gens de me critiqué? je laisse pas le temps que les gens me critique des chose comme ca je les fait par mp d’ailleurs ça fait 1ans et demi je me ss fâché avec un membre des choupa mais il a arrété le jeu suite a des conneries qu'il la fait et après il était pas le bienvenu chez la ligue donc voila spam le canal monde nn a part vendre des trucs vu que je suis un business man ou a needé des groupe pour de lastral ^^. j’espère que jetais bien claire a ce sujet.

2-bein jetais le gm de ma guilde j'voulais la faire revivre donc jetais obligé de faire des fusion après j'mensouvien qu'on a fait une fusion ca a un pe merdé a cause d'une personne apres ca bein ya que elle qui est partie de la guilde et les autres sont resté et on s'entendai bien avec eux sont sympa et se sont devenu mes amis donc voila j'pense que c'est la seul fusion qui a un un pe galéré mais on a gagné des nouveaux amis donc sans cette fusion je connaîtrai jamais ces personne de plus prêt et voila c'est bien les fusion moi j'dis mais c'est chaud faut vraiment pas faire des erreurs sinn boom la guilde pete
Revenir en haut Aller en bas
Raphoox
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raphoox


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lorient (56)

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:49

Bonjour et bienvenue sur le forum.

-1 pour moi.
Quand je vois tes messages monde " Cherche un groupe pour zones 22+, zone 20 débloquée " franchement ça ne me donne pas une bonne impression. Ça fait vraiment le mec qui recherche le rush. C'est peut-être pas ton intention mais moi je prend ça comme ça.
Peut-être que tu gères bien ton perso, que t'es full légendaire, j'en ai rien à cirer. J'veux pas stuffer un mec qu'est là pour se faire rusher et qui par la suite se taillera chez flibus ou carpés Wink

Bonne chance tout de même pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:09

+1 pour moi ^^

Je voit pas trop comment on peux lui rusher son stuff vu qu'il est déja full legendaire, go rusher mon stuff plutôt que je puisse mettre des fessées à Khyan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Algeria
Bonne plume
Bonne plume
Algeria


Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : algerie

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:22

1-Raphoox tu parle comme moi quand j’étais gm de ma guilde ou je voyais que notre guilde sevrai a stuffé les gens du full berceau jusqu'a légendaire après ils partent chez des grande guilde tkt pas je connais cette impression et je pe te rassuré que moi je cours pas derrière le stuff c'est vrai que c'est bien d’être full fabuleux mais pour moi c'est qu'un petit détail car si tu as une mauvaise ambiance autour de toi franchement c'est pas tn stuff qui va te mètre de l'ambiance et moi je suis pas du genre a changé bcp de guilde quand j’étais ligue presque toute ma carrière jetais ds une seul guilde et par la suite je suis devenu leur gm donc tu vois je suis pas de ce genre c'est pas le stuff qui fait le perso mais le perso qui fait le stuff.
2-avoir la zone 21 max ca ve pas dire que c'est interdis de faire les zone +22 et je considère pas ca du rush ay des gens qui ont la zone 24 mais ils dps quedal moi j'ai sacrifié tout mes fragment pour ma duel spe et je l'ai débuté quand jetais full légendaire sinn ca ferai longtemps que j'aurai eu ma duel spe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:48

Faut juste expliquer la vision de la guilde Wink

chez nous les joueurs ne demandent pas a aller dans une zone qu'ils n'ont pas ( ne sautons pas les étapes )
mais il peut très bien être inviter dans un groupes qui va dans une plus grosse zone Wink

En espérant que tu est compris la nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:19

Bienvenu sur le forum,

+1 Bon joueur et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Algeria
Bonne plume
Bonne plume
Algeria


Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : algerie

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:29

ok emote si j'ai bien compris si tu need une zone 26 et tu as z21 max comment faire?
1-attendre jusqu'a ce que on aient la zone
2-needé cette zone alors que tu n'as pas laccé
3-attendre jusqu' a ce que un en guilde ou en monde need un dps ou un tank pour z26 pour dire dispo

j'espere que je ne vs ai pas trop deranger avec toute mes questions mais c juste histoire de savoir un pti pe avec qui je vais passé la plus part du temps avec ( si biensur ma candid sera accepté)
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:30

La 3 Wink

enfaité souvent le problème est de voir des gens monter un groupe ou ils n'ont même pas accès :s

mais tu Vera que sa n'empêche pas daller sans les zones ou tu n'a pas l'accès ( j'en suis la preuve ) :p

après sinon les groupes des fois son un peu arranger a l'avance ou alors les joueurs ce mettent d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algeria
Bonne plume
Bonne plume
Algeria


Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : algerie

[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:31

ok ( en mode reflexion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51   [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS]Algeria brute lvl 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51
»  [Accepté - AV]Candidature
» [Candidature acceptée] Winnielorckon Brute 55
» [Accepté - AV]presentation
» [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: