Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  [Accepté - AV]Candidature

Aller en bas 
+4
Bilelkill
Stiox
Néhebkaouh / Nurse
oumpaoumpa
8 participants
AuteurMessage
oumpaoumpa
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 40
Localisation : dv mon pc

 [Accepté - AV]Candidature Empty
MessageSujet: [Accepté - AV]Candidature    [Accepté - AV]Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:00

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Jerome
Age :28
pays :espagne
Hobbies :wake board snowboard informatique
Temps de jeu hebdomadaire :ca depend de
2h a 15 h par jours.
Mon personnage(s) :

Pseudo :Oumpaoumpa
Classe :savant
Level :30
Métier(s) :herboriste alchimiste
Tes reroll(s) et Réincar(s):na
Style de jeu : heal
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :je n ai pas de guilde actuelement.
(la raison du départ)

I) Expérience dans les MMORPG ?j ai une guilde sur wow je suis pretre heal les deux spe sacre et discipline ont a tout poutré en normal et hm guilde metal hurlent server arak aram.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?j ai un ami qui m en a parlé sur wow j ai testé il y a deux semaines et j ai bien aimé donc je suis pour l instant lvl 30 mais j arrive 51 bientot Smile.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?j ai toujours etait tres pve l adrenaline de tomber des boss casi indestructible avec toute une équipe et que chacun a un role bien particulier a jouer et si une personne fait une erreur c est la cata Smile de faire confiance a ses partenaires de se soutenir entre nous etc la vrai vie d une guilde en gros; le pvp j en fait un peut mais c est pas vraiment mon delire si je veux faire du pvp je vais me faire un call of Very Happy et comme j adore le heal le pvp c est pas vraiment pour moi.

VI) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?alors j ai comme mentor nurse de votre guilde un mec super sympa des que j ai besoin de lui il vient m aider ou bien non en fait c est pas ca c est lui qui me demande si j ai besoin d aide directement c est une personne tres disponible pour ses ami(e)s ou (guilde) donc je me suis dit qu il doit y avoir une tres bonne ambiance chez vous donc le choix est vite fait.

VII) Où avez-vous connu la guilde ?avec nurse il ma demandé de venir postuler si j etait interressé et je le suis Very Happy.

VIII) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?Je pense apporter tout d abord ma joie et ma bonne humeur j ai pas mal de blague aussi Smile , et surtout un soutient pour la guilde present pour tout les events disponible pour farmer des items. J attend de cette guilde tout simplement des camarades disponible pour queter ensemble et non separé comme ont peut le voir dans certaine guilde une aide a développer mon personnage car comme vous le savez sans stuff ont avance pas mais bon (il faut le meriter le stuff)Smile.

IX) Que représente le forum de guilde pour vous et l'intérêt d'aller le consulter souvent ?le forum est comme la presentation de la guilde sans un forum avec des gens pour repondre au question etc ca ne pourrai pas marcher par exemple avec ma guilde sur wow quand nous avons un probleme en jeux avec une autre guilde nous leur demandons de venir sur notre forum et de discuter du probleme sur le forum. le forum peut etre aussi une boite a idée , peut servir aussi a organiser des sortit par exemple allé boter le deriere des ligueux un soir quand nous ne savons pas quoi faire. le forum de guilde reste pour moi un endroit important ou je peux aussi discuter de tout et de rien de mes problemes de mes envies de mes craintes dans le jeux.

X) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?oui j ai mumble et toute la collection d ailleur skype ts etc. apres pour l obligation, c est pas vraiment une obligation mais une néssécité car sans micro ont avance pas pour tomber des boss.
XI) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?na

XII) Un dernier mot pour nous convaincre ?

J en ai pas qu un d ailleur Very Happy J suis un mec super sympa vous allez vous eclater avec moi. Laissez vous tenter par une aventure palpitante au coté de oumpaoumpa le savant fou je suis un livre ouvert ont peut parler de tout ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

 [Accepté - AV]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature    [Accepté - AV]Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:05

Ah enfin ta postulé ! j'y croyais plus Laughing

voici mon apprentis.
bien évidemment je donne mon +1 pour AV

Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

 [Accepté - AV]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature    [Accepté - AV]Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:20

+1 Av
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

 [Accepté - AV]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature    [Accepté - AV]Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:10

+1 pour av
Revenir en haut Aller en bas
Akhennaton
Fine plume
Fine plume



Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2012

 [Accepté - AV]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature    [Accepté - AV]Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:17

+1 pour av candidature bien complète
Revenir en haut Aller en bas
oumpaoumpa
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 40
Localisation : dv mon pc

 [Accepté - AV]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature    [Accepté - AV]Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:12

merci pour les +1 mes ami(e)s ca me fait vraiment plaisir.



ps: nurse j ai encore un cadeau a ouvrir j ai besoin de toi mon lapin Smile un joli item violet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

 [Accepté - AV]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature    [Accepté - AV]Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:16

oki je serai co toute l'aprem demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

 [Accepté - AV]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature    [Accepté - AV]Candidature I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:27

+1 AV et comme Akhe je trouve que tu as une bonne candid.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkalia
Bonne plume
Bonne plume
Nirkalia


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

 [Accepté - AV]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature    [Accepté - AV]Candidature I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:24

+1 ^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ciguë


Messages : 303
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 60

 [Accepté - AV]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature    [Accepté - AV]Candidature I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:58

+ 1 AV
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

 [Accepté - AV]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature    [Accepté - AV]Candidature I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:56

Candidature acceptée

Tu peux MP un officier in-game pour être invité.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Accepté - AV]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature    [Accepté - AV]Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AV]Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AV]presentation
» [Accepté - AS]candidature
» [Accepté - AS]recrutement
» [Accepté - AS] Candidature de Piross
» [Accepté - AS] Candidature de Kililius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: