Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51

Aller en bas 
+11
Kerapi
Smectaa
Noctus
Stiox
Raphoox
Lomaze
Samuikun
Bilelkill
Kyokutsu
Gloguy
Ghrimjo
15 participants
AuteurMessage
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:04

Hello everyboby Razz

Alors moi irl c’est Victor ( oula le nom trop frais --’), j’ai 18 ans , j’habite à Dijon ( et oui représente la moutarde mouhahaha bref). Je suis en terminal STL biochimie/microbiologie ce qui réduit un peu mon temps de jeu hélas mais je pourrais au moins jouer 2-3h le soir et le week-end bah mode geek on ^^. Sinon du point de vue des hobbies/passe temps alors ya déjà la music ( un peu de tout sauf le rap >. > ), les petites pose apéros avec les potos dans le petit bar du coin ^^

Maintenant in game

Alors je suis un war orc niveau 51 runé full 7 je suis alchimiste lv 47, j’ai une reinc psio mais je ne vais voir même pas la jouer car je préfère me concentrer sur mon war . Pour le style de jeu je suis plus pve mais un peu de pvp ne me déplait pas . Niveau guilde je suis aller chez fairy tail mais suite au leave du jeu du GM je suis partie car ça commençais à être la guerre pour savoir qui serait le nouveau gm --’ puis se fut l’histoire Omg’Quoi je suis partie de cette guilde car là le gm était un remake de lucifferae donc dans le genre con ya pas mieu --’. Apres je tiens a préciser que je suis un ex-ligay. Je suis passer côté impé car je commençais à en avoir ras le c….. la cervelle de la mentalité vraiment merdique même quand je pensais avoir trouvé des personnes qui sortaient du lot et bah nan --’ en gros pour moi maintenant la ligue c’est vraiment naze.

I) Expérience dans les MMORPG ?

J’ai joué à plusieurs mmo tels que flyff, un peu dofus, un peu wow, mais bon allods ma taper dans l’œil ( ça a fait mal )

 

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

Le jeu a de bon graphisme, l’idée d’astrale est vraiment bien pensée, le gameplay est bien aussi .

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

Comme dit juste au dessus je suis plus pve mais le pvp ne me derange pas du tout ^^ ( vive le défouloir)

VI) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

Vous me semblez être une guilde sans prise de tête avec une bonne ambiance et c’est-ce que je recherche dans une guilde .

VII) Où avez-vous connu la guilde ?

Je vous connais déjà de renom et pour vous avoir vue en val, ferme, chaudron, pas plus tard qu’hier au cata avec emote qui ma bien victimiser.

VIII) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Je me suis toujours investie a fond dans mes anciennes guilde alors je ne vais pas changer, si ya besoin d’aide je serais là etc… de la guilde j’attend de la sympathie, et qu’elle ne fasse évoluer dans les meilleurs conditions.



IX) Que représente le forum de guilde pour vous et l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

C’est un très bon outil pour diffuser les infos et qui permet a la guilde de bien organiser ses sorties, ses évents …. Mais bien sûr les gens doivent aller dessus pour le faire vivre et se tenir au courant .

 

X) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

J’ai mumble et le micro, car c’est un outils indispensable pour les sorties en s4, CDD, CDM . De plus cela rend la guilde plus vivant car je ne sais pas pour vous mais lire le /g moyen ^^

XI) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Bah maintenant non

XII) Un dernier mot pour nous convaincre ?

Si vous m’acceptez , vous acceptez une personne motivée qui va se donner a fond .

Voili voilou maintenant a vous de jouer en tout cas merci de vous être penché sur mon cas ^^ .


Dernière édition par Xier le Mer 19 Sep - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:15

Ight!! représente le 21!! ENFIN un autre Dijonnais dans cette guilde^^ je trouve que ta candid est bien sinon jamais entendue parler de toi mais bon quand on viens de Dijon on est forcement un bg (cf: voir photo de Gloguy dans le post spéciale tronche^^). Une derniere question: Tu préfère la moutarde forte ou douce? Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:39

P-S: c'est MOI qui represente la moutarde ici. Ok coco? Parce que j'ai tellement galerer a me faire respecter pour defendre la moutarde, c'est pas pour qu'un petit nouveau dans la guilde (en tous cas j'espere pour toi) qui va me piquer mon statue de "Fourniceur officiel en moutarde de la guilde".
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:17

Bienvenu sur le forum,

+1 Bon joueur déjà croisé en bg et semble motivé
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:40

+1 et Glogy tu fumes quoi need test
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:43

Gloguy t'es inquiétant comme garçon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Samuikun
Fine plume
Fine plume
Samuikun


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:46

Candidature complète +1

Omg Gloguy ..  [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  2118391450
Revenir en haut Aller en bas
Lomaze
Modérateur
Modérateur
Lomaze


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2012

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:54

-1 trop de ligueux qui postulent, et ya des fautes!

Bonne chance quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Raphoox
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raphoox


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lorient (56)

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 14:30

+1 malgré le fait que j'en ai marre de voir des ligueux venir chez nous. A croire qu'ils savent mieux présenter une candid que la plupart des impés...

Ps : Fait tourner Gloguy
Revenir en haut Aller en bas
Samuikun
Fine plume
Fine plume
Samuikun


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 15:32

Citation :
A croire qu'ils savent mieux présenter une candid que la plupart des impés...

Complétement d'accord avec toi Raphoox.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:47

+1 Pour Xier

-1 pour gloguy (need test aussi ce que tu prend mais les champignons, je les prends pas par contre Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:32

+1 pour mon lapin je te ferais un bisous =).

Et les candide ligay semble plus longue que celle des imp sa montre la motivation au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:00

4 mois de jeu avec ce lapin, jme permet de mettre +1 parce que des fois il vomit  [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  1734289371
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:29

Noctus a écrit:
Et les candide ligay semble plus longue que celle des imp sa montre la motivation au moins.

la motivation de ce faire rush les allods, Yep
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:35

J'aurais mis +1 si t'étais impé d'origine.. Les ligays me déboite trop souvent au val / ferme. Je te met ni -1 ni +1, mais je te souhaite bonne chance pour ta candid, a+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:04

Non pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:06

Heu en faite moi je suis au collège (3°) mais dans les locaux du lycée et comme dans mon "lycée"il y a un peut de trafique de drogue (et je mytho pas là^^) j'en prends des fois XD je mettrais le nom quand je me renseignerais vous inquiettez pas^^ Sinon c'est trop doux au fumer et sa fait voir des trucs bizzards comme Emote en Gibb lvl 1 sur le fofo^^ (Nami doit aussi connaitre alors Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 4:54

Merci pour les réponses quelles soient bonnes ou mauvaises =)

ps: gloguy moi je préfère la fort
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 5:29

La fort....la forte voulais tu dire¿
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 11:35

OK merci. Moi c'est la douce mais bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:04

+1 un drogué on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:04

ouep la fortE désoler 6h du mat la tête était pas encore caféinée
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:51

Ah non désolé Gloguy je ne prend rien, je suis comme ça naturellement ^^ Alors si je prend un truc en plus, j'imagine pas (je ne préfère pas) ce que ça risque de donner! Mad

Sinon pas vraiment d'avis sur la candid...peut-être tendance +1 même si je suis un peu d'accord avec Lolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:02

Candidature acceptée

Tu peux MP un officier in-game pour être invité.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:50

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51     [Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS][Candidature] Xier Brute 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AS]Algeria brute lvl 51
» [Accepté - AS]recrutement
» [Candidature acceptée] Winnielorckon Brute 55
» [Accepté - AS]candidature
» [candidature acceptée] Candidature de Raclure Brute tank 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: