Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51

Aller en bas 
+13
Kyokutsu
Emote
Samuikun
Thunderstruk
Noctus
Athana
Stiox
Farlone
Bilelkill
Kerapi
Fishubodo
Enewgate
Smectaa
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:44

Salutations ! Geeks ! Geekettes !

Je me présente je m'appelle Henri... Non mince me suis gouré... On la refait !

Bonjour,

On va commencer par le truc qui fâche, la présentation IRL, chose qui ne me sied pas trop,
je tairais mon nom car il m'est tout simplement insupportable, je peut vous dire que j'ai 19 ans,
je vis dans la Région Centre in France of course ( Vous voyez la France ? Vous faites une croix
en plein milieu, ben c'est là que j'habite ). Au niveau des Hobbies, heu ben je suis un geek donc à
part les jeux vidéos jvoit pas trop... Sinon jpeut aussi vous dire que je rentre dans la police, j'ai réussi
mon concours l'an dernier et j'attend d'entrer à l'école, ce qui me laisse mes journées totalement libres pour pouvoir
geeker ( meme pas encore rentré dans la Police que je fait déjà le feignant \o/ ).
Ah oui, j'ai failli oublier, j'ai une copine qui joue aussi et qui devrait d'ailleurs pas tarder à poser aussi sa candid' chez vous,
son nom IG : Phomme, Chaman 51.

Côté personnage, Smectaa Heal Arisen lvl 51, pas de métier car pour moi c'est une perte de temps à part l'alchimie
mais ça me branche pas trop. J'ai 2 réincas que je ne joue pas, je préfère me concentrer sur un personnage ça évite d'avoir l'impression
de perdre son temps. J'aime bien aller faire des BG et taper les autres mais bon ma spé heal est totalement orientée PVE ( d'ailleurs
jvoit pas trop comment on peut etre spé heal pvp mais bon ^^ ). Je suis également un ex-personnage des Ligays ( Oh Yeah vive
le parcho de changement de faction ), Phomme et moi sommes partis de la Ligue à cause de la mauvaise ambiance & mentalité qui y séjournent
continuellement. Avant la fusion des serveurs Phomme et moi avions testés le côté impé pendant 2 semaines sur le serveur Vlad avec la ferme
intention d'y rester car la mentalité qui y régnait semblait beaucoup moins hostile et beaucoup plus intelligentes mais apres l'annonce
de la fusion nous avons décidés de revenir sur la Ligue où nos personnages étaient déjà runnés & montés. Suite à l'apparition de ce parchemin
nous avons vu une occasion de pouvoir retourner dans la faction qui nous intéressait le plus au niveau plaisir de jeu.
Nous sommes des amis de Noctus, que vous avez accueilli chez vous, nous faisons parti de la meme team de jeu.
Coté Guilde : Beaucoup de visitées, peu à retenir, Fairy Tail, nous sommes partis à cause de l'immaturité de certains jeunes joueurs
qui se permettaient de faire des réflexions grivoises (= à tendances sexuelles ) à répétitions au sujet de Phomme et moi.
Nous avons aussi eu Omg'Quoi, nous y étions Officiers et sommes partis après que le GM nous ait insultés et révélé qu'il gérait sa guilde comme
il l'entendait sans notre avis. Enfin Elite Rouge, depuis 2 semaines mais seulement une Guilde de transition avant le passage coté impé.

I) Expérience dans les MMORPG ?
Jsuis passé à peu près partout, commençant par Dofus, en passant par WOW, AION, Flyff, Fiesta, Rappelz, etc...
Tout ce qui pouvait à peu près se tester, pour enfin finir sur Allods

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Parce que je suis une grosse vache à lait et que j'aime donner mes sous à gpotato.
Nan je déconne, pour ma part Allods est le MMORPG qui réunit le plus de "bons points" : graphismes potables, gameplay évolué ( si on prend pas en compte les runnes ),
système d'xp via les quêtes, l'Astral chose innovante, etc...

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Pas de préférences, je suis spé heal, je vais où on a besoin de mes soins.

VI) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? ( Il manque la question IV & V ;D )
Je ne veut plus de petite guilde ou de guilde moyenne où il faut attendre tout le monde pour avancer, c'est pourquoi
cette fois-ci je vise dans les guildes un peu plus "haut de gamme", vous avez un allod, ce qui prouve votre valeur peu importe ce qu'on en dit,
faisant beaucoup de BG je croise pas mal de vos membres qui sont bien stuffés pour certains quand à l'inverse certains le sont moins, il y a
donc des joueurs de tout niveaux et personne n'est délaissé. J'ai aussi discuté à plusieurs occasions avec Emote via le chat du portail de Guilde,
Emote personne qui m'a paru assez mature et sympa sans pour autant etre froid et hautain comme le sont d'autres GM. J'espère donc qu'il reflète assez bien la diversité
de sa Guilde et que tout le monde ( ou presque ) est aussi sympa.

VII) Où avez-vous connu la Guilde ?
Via Emote, les BG, tout ce qui peut à peu près opposer la Ligue et l'Empire auxquels vous etiez présents.

VIII) Que pensez-vous apporter à la Guilde et qu'attendez vous d'elle ?
Personnellement, je suis spé heal parce que j'aime ça, donc peu importe où vous me demanderez d'aller si c'est pour aider j'irais sans problème.
Etant actuellement stuffé aux 3/4 Légendaire du Val ( Pour le stuff S4 j'ai de l'épique, du bleu et encore quelques verts mais tant que les stats ne seront
pas supérieures à celles du stuff Val je ne les change pas ) je pense commencer à avoir un bon potentiel pour les choses un peu plus corsées du jeu tels que
la CDD, les zones amélios, la CDM je préfère ne pas y penser pour le moment je suis trop "frais". Pour ce que la Guilde peut m'apporter, je cherche avant tout
la stabilité, je ne veut pas rentrer dans une guilde où les gens se tapent dessus, ne se respectent pas, ou alors une Guilde qui part en vrille,etc...
Je cherche une Guilde où il fait bon vivre et où l'on prend plaisir à jouer.

IX) Que représente le forum de guilde pour vous et l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
J'ai lu votre charte ainsi que vos consignes, pour les plus grosses sorties il faut s'inscrire donc ici le forum est important.
J'ai été admin de plusieurs forums de guilde et je sais que quand personne ne va dessus pour le faire vivre c'est ennuyant, on se donne
du mal pour pas grand chose. Et puis c'est marrant un forum on peut mettre plein de trucs dessus, je dirais que c'est le principal
outil de partage d'une guilde lorsqu'il est utilisé à bon escient. Pour finir je trouve que vous avez un forum bien équipé et que
vous savez vous en servir correctement, il serait donc dommage de le mettre de coté.

X) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de son obligation dans notre guilde ?
Mumble, j'ai, Micro, j'ai. I love mumble, je joue toute la journée donc je suis 24H/24 connecté dessus.
Pour moi c'est essentiel de pouvoir communiquer avec les autres, ne serait-ce que pour l'ambiance et les sorties sinon gros problèmes d'organisation
à l'horizon.

XI) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Plus maintenant.

XII) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Si je viens, jvous ramène une fille sur mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:14

+1 hyper construit et n'a jamais fait parler de lui négativement coté ligue, j'ai mémoire que c'est aussi une personne investi et autonome dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:31

Ahah tu viens bien du centre, on garde notre identité nous, on ne dis pas notre nom a n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:53

candidature complet rien a dire +1 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Farlone
Fine plume
Fine plume
Farlone


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:08

Ouai bah j'aurais préférais que qui me donne ton nom plutôt que ton future métier ^^ étant depuis peux dans la guilde je c'est pas si je peux me permettre de voté, Mais je vote quand même Razz

+1 parce que tu ramène une phomme [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:39

+1 Candidature très agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:37

Candidature complète et agréable , comme Farlone je suis en WW dans la guilde je te connais à travers le jeux car nous avons eu l'occasion de jouer ensemble quand j'étais du coté obscur de la farce ( oui oui de la farce). De fait je suis assez d'accord avec les votes précédents et t'accorde donc mon +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:43

Pour ma part je met +1 car c'est une personne avec qui il est plaisant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Samuikun
Fine plume
Fine plume
Samuikun


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:51

Belle candidature Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:54

+1 pour ma pars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:21

Bienvenu sur le forum,

+1, Belle candidature et joueur motivé et apparement fan de Gajeel ! Wink











Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:36

(tu partage?)
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:52

( ça dépend combien de temps tu need, et combien tu payes :p )

PS: oui j'ai choppé ce petit dessin marrant de Gajeel sur le twitter du dessinnateur de FT, mais ma préférée c'est Erza [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 1532327238
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:04

combien de temps? humm 2 jours

je paye? "candidature acceptée" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:06

Vendu ! [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:08

+1 car belle candidature, fan de Fairy Tail et tout et tout Wink

Mais pour les blagues grivoises et graveleuses, la guilde a son petit palmares également! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ciguë


Messages : 303
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 60

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:41

Si tu ne dis pas ton prénom, c'est que c'est Kévin.

Alors + 1 pour Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 23:12

Han ! Perdu c'pas Kévin, c'trop moche [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 1734289371
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 5:46

Pauvre Kyo..
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 7:30

J'retire mon +1, j'avais pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 9:35

C'moche de s'appeler Kévin et d'être un geek, n'est-ce pas Kyokutsu ? x) [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Lomaze
Modérateur
Modérateur
Lomaze


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2012

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 10:26

+1 aussi, même si tu n'as pas de nom.

Jean-Paul? tu seras JP alors! ou Djeep histoire de parler de voiture à grosse conso
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:11

Djeep ça claque j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51   [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51
» [Refusé]Eastys hérétique
» [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55
» [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique
» [Candidature acceptée AV] Hygiee, Hérétique niveau 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: