Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusé]Eastys hérétique

Aller en bas 
+13
Raphoox
Minnette
Néhebkaouh / Nurse
Noctus
Stiox
Algeria
Athana
Traaf
manulabrute
Fishubodo
Kerapi
Fost
Eastys
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eastys
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2012

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:41

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Je le dirai sur mumble ( si accepté en guilde ).
Age : 17 ( Bientôt 18 précisement le 26 décembre )
Pays : Belgique.
Hobbies : Ennuiyer les Wanted.
Temps de jeu hebdomadaire : Les W-K, congés et vacances.

Mon personnage(s) :

Pseudo : Eastys.
Classe : Hérétique.
Level : 51 .
Métier(s) : Aucun... [Refusé]Eastys hérétique 3563192455
Mon personnages en gros : Runes ATQ 5/5/4 DEF : 4/4/4 ( à vite augmenter ... )
Tes reroll(s) et Réincar(s): Pas encore de Réinca(s), need pas de reroll(s) Smile.
Style de jeu : DPS à fond, si seulement j'avais les runes et le stuff... Very Happy
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Conseil Supreme
Raison de départ : Pas mal de joueurs commençais a quitter, j'ai suivi..(la Guilde n'avance pas)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? WoW, Shaiya(Déconseiller),Dofus(Déconseiller, du moins sa dépend le style de jeu, mais bon...), Seigneur des Anneaux Online(Pas mal),etc ...

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? J'aime le style de jeu, le problème....( un GROS PayTowin)... Qui dailleurs est déconseiller sur pas mal de site de jeu en ligne a cause de ça.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? PvP [Refusé]Eastys hérétique 16083495

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Il faut bien choisir une guilde ou aller après avoir été déçu par l'ancienne et puis je voie énormement de AS, surrement possibilité de faire quelque truc sympathique.

V) Où avez-vous connu la guilde ? Je suis pas sur de la question ou alors c'est un piège ? :$
mais ... je répondrai <>.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? ce que je peux apporté a la guilde... très bonne question :p... vu mon stuff et mes runes, euh.. de l'xp et une meuilleur entente de guilde tout simplement [Refusé]Eastys hérétique 2989936755

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? une base de données correct pour se renseigné des actu's de la guilde ! l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Avoir des nouvelles et des infos utile sur la guilde!

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Bien sûr

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? J'ai effectivement mumble et évidement un micro, je pense que un moyen de communication vocal est obligatoire dans toute Guilde pour une facilité de communacation dans des moments de diffuclté IG

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Oui, niveau 28.. ( J'étais Wanted ) haha
( Je ne le kick pas car c'est mon premier personnages que j'ai crée quand le max' étais 40 =) (d'ou le faites que j'étais Wanted, ils recrutaient des joueurs de tout lvl)

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Eastys, what else ? [Refusé]Eastys hérétique 2741317649

PS : Je n'avais pas une bonne réputation côté Ligue, mais cela étais normal, je pourrai l'expliquer sur Mumble.

Cordialement,
Eastys.
Revenir en haut Aller en bas
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:06

Hello,

Pour la question V, ouais elle sert a rien. Si non le temps de jeu est assez limite ( même si on ne cherche pas de gros geek chez nous ).

Je noterais la candidature un peut plus tard, mais vue comme ça elle est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:08

Je me suis renseigné sur toi, mauvais gameplay d'apres certains dires dont je ne citerais pas, je t'ai vu rager sur le ning après les Wanted juste parce que tu te fais "farm" par eux, ce qui est normal dans ce jeu, voir tu as du virer à l'insulte si je m'en souviens bien. Bref gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Eastys
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2012

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:57

Fishubodo a écrit:
Je me suis renseigné sur toi, mauvais gameplay d'apres certains dires dont je ne citerais pas, je t'ai vu rager sur le ning après les Wanted juste parce que tu te fais "farm" par eux, ce qui est normal dans ce jeu, voir tu as du virer à l'insulte si je m'en souviens bien. Bref gros -1

Faux, ce n'est pas du tout du faite que je me fais farm, même si c'est le cas pour une raison qui ne te regarde pas, + tu m'as vu ragé sur le ning ? ha oui ! Quand tu n'avais pas tenu ta parole en chaudron, c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
manulabrute
Fine plume
Fine plume



Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 57
Localisation : calvados

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:23

bof petit +1
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:42

Je ne me prononce pas pour le moment, reste pas enormement de place ne guilde je pense
qu'il serait temps de fermer les portes a certaines classe donc j'attend de voir ce qu'en pense les officiers, sinon bon courage pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:52

+1 Traaf
-1 pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Algeria
Bonne plume
Bonne plume
Algeria


Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : algerie

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:45

bienvenu sur le forum et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:57

Eastys a écrit:



Hobbies : Ennuiyer les Wanted.


IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Il faut bien choisir une guilde




Ennuiyer les wanted .... Mad


Pis la réponse du grand 4 ne montre pas une réel motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:39

-1 pas touche à fishu et +1 traf

Perso ton pseudo me dit quelque chose étant ex ligueux mais je n'arrive pas a remettre le dois dessus et si tu te fait farmer par les Wanted pour une raison précises si sa nous regarde car si tu entre dans la guilde il s'en prendrons aussi au AS. Et de toute façon tous se sait un jour Twisted Evil

Et comme je connais les wanted ils s'en prendront en premier au "petit" AS et pas touche au petit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeSam 6 Oct - 22:48

Qu'essaye tu de me dire que j'ai tort, il faut savoir assumer, et le fait que tu me dises que tu n'a pas ragé sur le ning me laisse perplexe apres osef que tu rages Wink mais voir que tu l'accepte pas....

Bref en ce moment je sens bcp d'hypocrisie dans certaines candid et ca me chagrine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeSam 6 Oct - 22:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeSam 6 Oct - 23:53

Hello,

Fishu ne parle pas de rage car toi aussi tu rage assez sur le ning hein
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeDim 7 Oct - 0:02

nan mais genre kerapouille :p je suis cool moi
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:08

Citation :
Il faut bien choisir une guilde

GROS -1...
Revenir en haut Aller en bas
Eastys
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2012

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:52

Minnette a écrit:
Citation :
Il faut bien choisir une guilde

GROS -1...
Stop écrire que le début de la phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:18

"Il faut bien choisir une guilde ou aller après avoir été déçu par l'ancienne"


Perso^, j'trouve que sa ne montre pas une réel motivation pour nous rejoindre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eastys
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2012

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:54

Stiox a écrit:
"Il faut bien choisir une guilde ou aller après avoir été déçu par l'ancienne"


Perso^, j'trouve que sa ne montre pas une réel motivation pour nous rejoindre ^^

Non, c'est vrai, mais je suis quand même motivé a vous rejoindre, c'est pas ça le problème, j'ai été trop direct xD
Revenir en haut Aller en bas
Raphoox
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raphoox


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lorient (56)

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:11

" Faux, ce n'est pas du tout du faite que je me fais farm, même si c'est le cas pour une raison qui ne te regarde pas, + tu m'as vu ragé sur le ning ? ha oui ! Quand tu n'avais pas tenu ta parole en chaudron, c'est vrai Wink "

Provocation envers mon Fishu, pas touche. -1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HIBIKI
Modérateur
Modérateur
HIBIKI


Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2012

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:32

-1

candidature sans aucune motivation
et nous sommes pas là pour te stuff et de runé, on n est pas une guilde d’assistanat.
et je ne voir aucune allusion sur ce que tu peux faire pour la guilde comme camarade .

--->DPS à fond, si seulement j'avais les runes et le stuff... Very Happy
--->Pas mal de joueurs commençais a quitter, j'ai suivi..(la Guilde n'avance pas) Alors tu te casse "bien". et si nous on avance pas tu saut du navire ^^
ce que je peux apporté a la guilde... très bonne question :p... vu mon stuff et mes runes, euh.. de l'xp et une meuilleur entente de guilde tout simplement

une base de données correct pour se renseigné des actu's de la guilde ! l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Avoir des nouvelles et des infos utile sur la guilde! oui ok mais encore ?
je pense que un moyen de communication vocal est obligatoire dans toute Guilde pour une facilité de communacation dans des moments de diffuclté IG

a kick si ( Je ne le kick pas car c'est mon premier personnages que j'ai crée quand le max' étais 40 =) (d'ou le faites que j'étais Wanted, ils recrutaient des joueurs de tout lvl)




Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:19

Quand tu n'avais pas tenu ta parole en chaudron, c'est vrai

Qu'a tu voulu dire par-là?
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:35

apparemment tu devais lui donner tes f***s ou alors tu as oublier de lui mettre un buff qu il t avais demandé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:05

Non je sais j'ai soi-disant "taunt" la cs alors que Mouroneur et co ont déchainé une vague d'insultes sur le ning y etait tu? non alors....
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:29

Hibiky c'est je me couche [Refusé]Eastys hérétique 2118391450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Eastys hérétique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Eastys hérétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51
» [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55
»  [Refusé] Candidature
» [Refusé]Ultimates/War/51
»  [Refusé]Celithraril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: