Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé]Ultimates/War/51

Aller en bas 
+11
Fost
Kerapi
Traaf
Raphoox
Fishubodo
Raclino
Emote
Kyokutsu
Zarraking
Cocopgm
Ultimates
15 participants
AuteurMessage
Ultimates
Analphabète
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2012

[Refusé]Ultimates/War/51 Empty
MessageSujet: [Refusé]Ultimates/War/51   [Refusé]Ultimates/War/51 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:13

Salutations, d’abord je souhaite préciser qu’avant j’avais quelque peu une mauvaise réputation , mais je vous assure que depuis j’ai changé et j’espère vraiment évoluer avec une guilde qui me convient. Je ferai tous les efforts nécessaires pour être accepté et je vous remercie d’avance de prendre du temps pour lire cette candidature.

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Lucas
Age :15
Pays :France, Haute-Savoie à cluses
Hobbies :Football,Basket
Temps de jeu hebdomadaire :je me connecte tous les jours selon mes disponibilités, les jours de la semaine à partir de 16/17h puis le weekend *geek* :p

Mon personnage(s) :

Pseudo :Ultimates
Classe :War dps
Level :51
Métier(s) :Forgeron
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):Je suis full stuff s4 vert bleu mais rune sont 9/9/9 7/7/6 les zone astral debloque jusqu'a zone 10. Car se mon seule perso 51 que j'ai Smile
Tes reroll(s) et Réincar(s):
Style de jeu :
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :je suis sans guilde actuellement, j’étais chez InsomniA mais cette guilde ne correspondait pas à mes besoins. Je ne les connaissais pas beaucoup et je ne m’investissais pas beaucoup en quête guilde cotis etc. car je n’avais pas du tout la motive.
(et dans ce cas : la raison du départ)

(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Allods Online c'est mon premier jeux MMORPG

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Parce que j'ai trouve que le jeux etait pas mal Smile

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Les deux

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?Bon on va être honnête, franchement c’est la seule guilde que je connaisse le mieux pour l’instant, vous êtes là depuis longtemps et j’aime votre humour (messages monde drôles de quelques membres) j’espère vraiment être accepté, je suis motivé, je ferai mes quêtes guildes régulièrement, et j’essayerai de faire des dons pour la guilde (cotis)

V) Où avez-vous connu la guilde ? En partent s4 avec quelque AS en chaine de monde

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? De l'aide si besoin au gens de la guilde et que j'attend de vous se des sortie s4 regulierement une bonne ambiance et du bonne humeur

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? Je représente que sa ser a plein de chose pour savoir si ya CDD/CDM pour savoir si ya confrontation d'organiser des raids pour savoir les règles de la guilde ... /l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Oui bien sur Smile

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui sans probleme

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Je possède mumble + micro. Smile Je pense que se utile pour les s4 CDM/CDD pour mieu communique dans des moment difficile pas perdre du temps a ecrire pendant un combat ...

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
[Refusé]Ultimates/War/51 2741317649 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Refusé]Ultimates/War/51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ultimates/War/51   [Refusé]Ultimates/War/51 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:34

hello +1 pour moi candidature clair nette et précise selon moi
de plus tu est franc et honnete avec toi meme et je ressent une réelle motivation voila
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[Refusé]Ultimates/War/51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ultimates/War/51   [Refusé]Ultimates/War/51 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:49

+1 , niveau motivation y a rien à dire ^^

En plus il a postulé pour les mêmes raisons que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

[Refusé]Ultimates/War/51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ultimates/War/51   [Refusé]Ultimates/War/51 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Refusé]Ultimates/War/51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ultimates/War/51   [Refusé]Ultimates/War/51 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:04

ça fait combien de fois que tu postule chez nous ? j'ai bon t’apprécier en tant que joueur .. ça fait pas tout

désoler -1
Revenir en haut Aller en bas
Raclino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raclino


Messages : 174
Date d'inscription : 15/05/2012

[Refusé]Ultimates/War/51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ultimates/War/51   [Refusé]Ultimates/War/51 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:05

heeyyy ,je me souvien de toi dés que j'ai vue ta candide j'ai été voir le l'enciens fofo voir 2 3 truc :

tu avais ete refusé 3 foi par notre guilde ;
http://allodsource.forumgratuit.org/t1130-candidature-de-ultimates
http://allodsource.forumgratuit.org/t1071-candidature-ultimates
Une foi pour double candid chez les lithium , une autre fois pour menque de developement dans ta candid et une autre foi pck notre guilde avais stopé le recrutement des war dps .

Comme tu l'a dit ta mentalité a l'air de changé ,a toi de le prouvé !! Smile

J'att les réponces d'autre officiers et joueurs ,mais je croie que a par emote kyu ,lunhet zuma et moi personnes ne te connais x) sur ce bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Raclino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raclino


Messages : 174
Date d'inscription : 15/05/2012

[Refusé]Ultimates/War/51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ultimates/War/51   [Refusé]Ultimates/War/51 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:07

j'ai éte voir l'enciens fofo vérifié 2 3 truc * pas

" j'ai été voir le l'enciens fofo voir 2 3 truc :"
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Refusé]Ultimates/War/51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ultimates/War/51   [Refusé]Ultimates/War/51 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:07

-1 pas contre toi mais trop de dps cac dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ultimates
Analphabète
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2012

[Refusé]Ultimates/War/51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ultimates/War/51   [Refusé]Ultimates/War/51 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:19

Merci deja pour les +1
Revenir en haut Aller en bas
Raphoox
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raphoox


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lorient (56)

[Refusé]Ultimates/War/51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ultimates/War/51   [Refusé]Ultimates/War/51 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:25

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous avons déjà trop de dps cac dans la guilde ces temps-ci et les places commencent à manquer.
Donc -1 pour moi.

C'est dommage car ta candidature était convaincante.

À bientot et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

[Refusé]Ultimates/War/51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ultimates/War/51   [Refusé]Ultimates/War/51 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:36

pareil -1 trop de dps cac pour le moment rien contre toi desole
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Refusé]Ultimates/War/51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ultimates/War/51   [Refusé]Ultimates/War/51 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:39

Hello,

-1 ( encore un dps plaque )
Revenir en haut Aller en bas
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

[Refusé]Ultimates/War/51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ultimates/War/51   [Refusé]Ultimates/War/51 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:12

Bonne candidature mais je ne vais pas redire ce qui a été dit plus haut : Avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Refusé]Ultimates/War/51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ultimates/War/51   [Refusé]Ultimates/War/51 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:37

Mdr encore toi ? Surprised

-1 dsl Mad quand c'est non c'est non x)
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Refusé]Ultimates/War/51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ultimates/War/51   [Refusé]Ultimates/War/51 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:46

-1 dsl trop de dps plaque je comprend même pas que tous les voyant sont au vert
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Refusé]Ultimates/War/51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ultimates/War/51   [Refusé]Ultimates/War/51 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:47

les voyants sont en vert , car Dheatwalker s'en occupai ou alors Bilelkill mais je sais pas faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Refusé]Ultimates/War/51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ultimates/War/51   [Refusé]Ultimates/War/51 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:27

Need tank et heal avec bon game.play pvp et pve desole.trop.de.plaques dps.et.surtout stop.les.mineurs

-1 rien contre toi desole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Refusé]Ultimates/War/51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ultimates/War/51   [Refusé]Ultimates/War/51 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:41

Bonsoir, nous n'allons malheureusement pas retenir ta candidature. Je te souhaite néanmoins de trouver ta place dans une autre guilde. bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Ultimates/War/51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ultimates/War/51   [Refusé]Ultimates/War/51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Ultimates/War/51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: