Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique

Aller en bas 
+6
Miyana
Bilelkill
Brase
Hardcontrol
Stiox
Titiwapine
10 participants
AuteurMessage
Titiwapine
Bonne plume
Bonne plume
Titiwapine


Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Hendaye

[ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique Empty
MessageSujet: [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique   [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:36

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :joffrey
Age :15
pays :france
Hobbies :écoute l'album de Sankoulay en boucle....
Temps de jeu hebdomadaire :la semaine en vacances, sinon le week en période de cours... et oui, c'est sa l'internat

Mon personnage(s) :

Pseudo :Krolpe, Je vais rename bientôt....( pas un nom avec une insulte caché vous inquiétez pas ^^ ) un truc nul, mais je préfère a Krolpe... ^^
Classe :hérétique
Level :55
Métier(s) :aucun, trop long...
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):rune 7/7/7 atk et 5/4/4 défense, stuff presque full épique, y doit m'en manquer 4, jai accés zone 21 maxi, et pourquoi lui, humm c'est ma réinca , je voulais changer d'air voir une autre classe ( avec du skill, pas comme palouf... )
Tes reroll(s) et Réincar(s): Krolpe ^^ et Lamiedupain =)
Style de jeu :je suis spé dps cac.
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :Je ne sais plus, jai fais ze beer ( étant ancien ligueux, et Les Legend Of Liberty, blood Ravens... Je suis partie de ze beer je ne sais pas pourquoi..., les legend Of Liberty je me suis fais virer après une boulette de Nightpalada ^^( mon frère ) et Blood ravens c'est en changeant de faction...

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
 Jai joué a flyff, 4 Stories, GuildWars 2 et d'autre mais je ne m'en souviens pas sur le moment =x

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
A sa sortie jai voulu essayer, je venais de sortir de flyff et puis j'ais bien aimé.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Je privilégie le pvp, mais bon comment pvp sans pve... donc même si je privilégie le PvP, j'adore le pve quand même.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
je suis un AV depuis un bon moment maintenant, ^^ et puis à la longue je me sens seul ^^, jai attendu un bon moment parce que je pensais que stuff full épique sa serait limite, pour vous aidez, et avancer a vos côtés étant donné que vous n'êtes pas des mas a être stuff épique, mais certains m'ont fait changer d'avis...

V) Où avez-vous connu la guilde ?
A l'époque vous avez connu mon frère cela remonte maintenant, mais je vous est trouvé très sympatique en vous écoutant sur mumble, alors bon je tente ma chance =) j'espère vous rejoindre vite ^^

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
Que répondre a sa, humm ben, participé à des sorties astrals, du val de la sorcière et encore des Raids en votre compagnie, AV est plutôt vide en ce moment, et maintenant que je dois amélioré pour passer en Légendaire.. sa devient compliqué[ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique 4283388740[ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique 3447271878 

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? 
Un centre d'information, d'actualités, il sert au bon fonctionnement de la guilde.. Ne pas le consulter c'est ne pas s'intéresser au différents événements concernant la guilde et c'est membres.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Et comment ^^ jai envie de voir ce qui s'y passe, et m'informer sur des règles ou des candidatures qui sont posté et puis le PhP sert absolument pour les raids je crois... Si je ne vais pas le voir, je ne serais pris dans aucun raid et je ne servirais a rien d'autre que de boucher les trous en sortie astral... Ou autre -_-

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Je possède bien cela, et a mon avis, ce logiciel est presque indispensable ne serait-ce que pour mieux se connaitre et mieux se sentir dans une guilde, Et puis en game il est plus facile de parler que d'écrire, sur un boss avec une strate compliqué ou le raid lead doit parler, sa va bien handicapé la personne qui ne possède pas mumble, apres le micro bon bah pas obligé =) si on en a pas c'est pas franchement handicapant, du moment que l'on écoute sa passe...

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Nah, jai tiré un trait sur la ligue =) Anti-ligay

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
 Euhhhh.... Jai une voix de roxxor ![ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique 2162625244 [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique 2162625244 [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique 2162625244 
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique   [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:49

Hellow bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! J'lance le vote en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardcontrol
Fine plume
Fine plume
Hardcontrol


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

[ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique   [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:51

Welcome ! 


Good luck & Have Fun ! 
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique   [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique I_icon_minitimeVen 12 Juil - 0:58

Hellooooooooo !!

Bonne chance pour ta candid gros !!
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique   [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique I_icon_minitimeVen 12 Juil - 3:51

bienvenue sur le fofo et Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique   [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique I_icon_minitimeSam 13 Juil - 10:38

Pas besoin de lui dire bienvenue sur le forum, il est Allod Vie! Razz
Bonne chance Alde'! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique   [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique I_icon_minitimeSam 13 Juil - 11:13

Le copié/collé c'est le mal Razz
Bonne chance pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titiwapine
Bonne plume
Bonne plume
Titiwapine


Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Hendaye

[ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique   [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique I_icon_minitimeSam 13 Juil - 12:17

Merci Merci [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique 2162625244 [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique 2162625244 [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique 2162625244 [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique 2162625244
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique   [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique I_icon_minitimeSam 13 Juil - 13:33

Mouai mouai mouai !
Revenir en haut Aller en bas
Titiwapine
Bonne plume
Bonne plume
Titiwapine


Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Hendaye

[ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique   [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique I_icon_minitimeSam 13 Juil - 14:24

[Cuirassé june] =)[ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Szeretlk
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Szeretlk


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 40

[ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique   [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique I_icon_minitimeDim 14 Juil - 19:32

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Titiwapine
Bonne plume
Bonne plume
Titiwapine


Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Hendaye

[ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique   [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique I_icon_minitimeLun 15 Juil - 14:02

Je tiens a préciser que je respect heal =) je comprend pas pourquoi je n'est pas fais sa avant... ( ^^ spé touchette en astral) enfin bref voila je vous en informe.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique   [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique I_icon_minitimeLun 15 Juil - 16:54

Ouech Ouech 

Ta bien fait de respe heal Wink

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique   [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique I_icon_minitimeLun 15 Juil - 17:57

Bon bah t'avais raison pour finir momote xD
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique   [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique I_icon_minitimeMer 17 Juil - 15:29

Bonjour, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique   [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: