Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55

Aller en bas 
+7
Hardcontrol
Ghrimjo
Bilelkill
Wolfgange
Stiox
Tirsa
Azlyna
11 participants
AuteurMessage
Azlyna
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

[Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55   [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:38

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :James
Age :26 ans
pays :France
Hobbies :Motos cross
Temps de jeu hebdomadaire :

Pour le moment comme je travaille que les weekends je suis connecter a partir de 7h du matin .

Mon personnage(s) :

Pseudo :Azlyna
Classe :Hérétique (DPS cac)
Level :Lvl 55
Métier(s) :Alchimie lvl 52

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):

Elle stuffer presque full épique (2 bleu a 50% et 2 légendaire ), runer Atk 8/7/7 Def 6/6/6 pour le moment ,zone astral je suis un peut en retard du a ma double spé (260/320que je ferai en spé heal ),pourquoi elle ? car coter ligue je jouai déjà cette classe lvl 55.Je dispose aussi du gobelin légendaire ,babiole légendaire ,les sort de classe du cashshop et de la deuxième boucle d'oreille bleu pour le moment .

Tes reroll(s) et Réincar(s):Réinca druide lvl 41
Style de jeu : Mon style de jeux est les MMORPG
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :

-Fairytail coter ligue ,du a mon échange de compte contre le compte de mon frère Xcandice qui avait une mauvaise réputation coter empire (ne vous en faite pas je ne suis pas comme lui je suis plus mature et ne rage pas pour rien et ne quitte pas la guilde sur des coup de tête ou autres ).

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? J'ai jouer pendant 2ans a World of Warcraft .

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Car j'aime bien se jeux .

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Le PVE le temps de me stuffer .

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

Comme je ne connais pas les guildes coter impérial ,j'ai choisie Allod Source car je cherchai une guilde sympas avec de l'ambiance ,et je pense que votre guilde y est car il ne peut pas avoir plus sympas et marrante que une guilde qui a un chef de guilde déguiser en clown lol (se n'est pas méchant je dit sa du au costume de Emote sur son perso Smile).

V) Où avez-vous connu la guilde ? Je ne la connais pas du tout mai j'aimerai apprendre à la connaitre et a vous connaitre .

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je pense apporter de l'entraide , de l'ambiance et de la bonne humeur .

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Pour moi le forum est très important pour se renseigner sur les infos de la guilde et du jeux .

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?Oui au moin une fois par jour pour m'informer ou participer .

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

Oui je dispose de mumble , je pense que ces normal car il est tres utile pour être actif a tout moment ,pour mieux se comprendre et aussi pour apprendre a mieux se connaitre .

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Non je n'en est plus du a mon échange de compte comme je vous l'ai préciser si dessus.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

J'ai beau être le frère de Xcandice , j’espère avoir ma chance pour vous prouver je ne suis pas comme lui , en prouvant ma maturité et ma fidélité envers la guilde et tout ces membres .

Je vous souhaitent un bon jeux a tous et à toute et une bonne continuation , en espérant vous rejoindre .(Si besoin vous pouvez me MP pour venir sur mumble ou en discuter plus facilement ).
Revenir en haut Aller en bas
Tirsa
Modérateur
Modérateur



Messages : 364
Date d'inscription : 16/04/2012

[Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55   [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:56

Momote encore et toujours....
Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Azlyna
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

[Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55   [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:41

bonjours , merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55   [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:09

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature Wink 

Je lance le vote en interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azlyna
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

[Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55   [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:13

bonjours merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55   [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:55

Bonjour. Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candide.
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55   [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:47

Bienvenue sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55   [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:02

bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Azlyna
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

[Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55   [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:02

bonjours et merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Hardcontrol
Fine plume
Fine plume
Hardcontrol


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

[Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55   [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:13

Bienvenue sur le forum et bonne chance a toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55   [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:25

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou
sathan


Messages : 277
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : toulouse

[Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55   [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:23

bje et bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55   [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 2:07

Hello . Bienvenue sur le forum 
Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Azlyna
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

[Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55   [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 7:11

bonjours ,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55   [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 8:04

Salut bienvenus sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azlyna
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

[Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55   [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 10:55

bonjours  merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Azlyna
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

[Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55   [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 10:59

si vous avez des questions nécessiter pas a m'en poser
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55   [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:42

Bonjour, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55   [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: