Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance

Aller en bas 
+15
Phomme
Dondybyme
Thunderstruk
virussette
Miyana
Dhealet
Ravelt
Brino
Néhebkaouh / Nurse
Mole
Sune
Smectaa
Cocopgm
Stiox
Xcandice
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre
Pour
[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 I_vote_lcap54%[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 I_vote_rcap
 54% [ 13 ]
Contre
[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 I_vote_lcap46%[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 I_vote_rcap
 46% [ 11 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xcandice
Fine plume
Fine plume



Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2012

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:27

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Jimmy
Age :23
pays :France
Hobbies :boxe et moto cross
Temps de jeu hebdomadaire :de 8h du matin à ??? (suivant le monde sur le jeu ou la fatigue )

Mon personnage(s) :

Pseudo :Xcandice

Classe :Saboteuse

Level :55

Métier(s) :je suis entrain de monter alchimie

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):je suis runer 7/6/6 en atk et 5/5/5 en def (je suis actuellement entrain de les monter), je suis full leg avec 1 fabu et bientot un deuxième qui est actuellement a 94%

Tes reroll(s) et Réincar(s):Misstitania war dps lvl 54 ,kushinas mage lvl 37

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :
(la raison du départ)

-Delirium: j'ai quitter la guilde pour rejoindre des amis irl dans la guilde qu'il on créer .

-Symboisis : ces amis don je parlait on disoud la guilde pour aller cher les Carpediem .

(j'ai mis les guildes que j'ai fait depuis je suis pu allodsource)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?World of warcraft ,Rappelz

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?Car j'aime bien se genre de jeu

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?Le PVE car sans PVE on ne peu pas se stuff

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?J'ai choisi Allodsource car je sort souvent avec des membres de la guilde et aimerait me faire pardonner de la bétise que j'ai fait quand j'étais cher vous , en vous promettant de ne pu rager comme j'ai fait avec dhealet et ne pu refaire les meme bétise si vous me laisser la chance de vous le montrer a tous et a toute .

V) Où avez-vous connu la guilde ?j'étais un de vos membre il y a plusieurs mois

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?je pense vous apporter un autre saboteur et de la bonne ambiance et de l'aide.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le forum est très utile pour se renseigner .

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?Oui j'irai le voir le plus souvent possible .

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?Oui j'ai mumble et un micro , je pense qu'il est normal qu'il soit obligatoire car il est très utile pour les sorties et autres .

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?Non je n'en n'es pas

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?Je souhaiterai avoir ma chance de revenir cher vous ,pour vous prouver que se que j'ai dit ne sont pas des parole en l'aire et j'aimerai vous présenter mes excuses pour se qu'il s'était passer surtout a Emote et Dhealet , en vous promettant que sa ne se reproduira plus .

(Excuser moi pour ces faute d'orthographe mai j'ai un peu de mal avec les accents sur le clavier )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Phomme
Bonne plume
Bonne plume
Phomme


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2012

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:42

Bienvenue et bonne chance pour ta cadid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:16

Re bienvenue et bonne chance pour la suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:25

Rebienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Xcandice
Fine plume
Fine plume



Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2012

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:04

merci ellyiandre (je pense que ces mal partie pour etre repris plus de la moitier qui on voter vote contre moi mai j'attend votre réponse n'esiter pas sur les commentaire je c'est que j'ai fait des erreurs et je les regrettes sincerement .)
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:02

Avis négatif pour les mêmes raisons que Virus...
[EDIT] : Après discussion avec Milla, quiproquo résolu Smile


Dernière édition par Namisan le Jeu 25 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:33

Ahem....
Revenir en haut Aller en bas
Xcandice
Fine plume
Fine plume



Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2012

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:50

re all , pour vous imformer j'annule ma candidature , car plus de la moitier des vote son -1 donc meme si par miracle j'aurais ete accepter sa ne servirai a rien vu que plus de la moitier de la guilde veulent pas que je revienne donc je ne vois pas a quoi sa sert de rentrer dans une guilde si la moitier de la guilde ne son pas d'accord . sur ceux je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation a tout le monde et je vous remercie pour cette attention que vous m'avez donner
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:55

Déçue de ta réaction... Mais c'est toi qui vois ! Wink
Bon jeu à toi et bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xcandice
Fine plume
Fine plume



Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2012

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:07

désoler Milla ya beaucoup de personne qui ne veullent pas que je vienne si par miracle j'était pris plus de la moitier de la guilde ne m'aurais pas considerer comme un membre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:40

Bonne continuation a toi aussi Xcandice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature annulée] Ryofu
» [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51
» [Candidature annulée] Hedenyas
» [Candidature annulée] wkaa
» [Annulée] Double Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: