Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance

Aller en bas 
+15
Phomme
Dondybyme
Thunderstruk
virussette
Miyana
Dhealet
Ravelt
Brino
Néhebkaouh / Nurse
Mole
Sune
Smectaa
Cocopgm
Stiox
Xcandice
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_vote_lcap54%[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_vote_rcap
 54% [ 13 ]
Contre
[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_vote_lcap46%[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_vote_rcap
 46% [ 11 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xcandice
Fine plume
Fine plume



Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2012

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:27

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Jimmy
Age :23
pays :France
Hobbies :boxe et moto cross
Temps de jeu hebdomadaire :de 8h du matin à ??? (suivant le monde sur le jeu ou la fatigue )

Mon personnage(s) :

Pseudo :Xcandice

Classe :Saboteuse

Level :55

Métier(s) :je suis entrain de monter alchimie

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):je suis runer 7/6/6 en atk et 5/5/5 en def (je suis actuellement entrain de les monter), je suis full leg avec 1 fabu et bientot un deuxième qui est actuellement a 94%

Tes reroll(s) et Réincar(s):Misstitania war dps lvl 54 ,kushinas mage lvl 37

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :
(la raison du départ)

-Delirium: j'ai quitter la guilde pour rejoindre des amis irl dans la guilde qu'il on créer .

-Symboisis : ces amis don je parlait on disoud la guilde pour aller cher les Carpediem .

(j'ai mis les guildes que j'ai fait depuis je suis pu allodsource)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?World of warcraft ,Rappelz

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?Car j'aime bien se genre de jeu

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?Le PVE car sans PVE on ne peu pas se stuff

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?J'ai choisi Allodsource car je sort souvent avec des membres de la guilde et aimerait me faire pardonner de la bétise que j'ai fait quand j'étais cher vous , en vous promettant de ne pu rager comme j'ai fait avec dhealet et ne pu refaire les meme bétise si vous me laisser la chance de vous le montrer a tous et a toute .

V) Où avez-vous connu la guilde ?j'étais un de vos membre il y a plusieurs mois

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?je pense vous apporter un autre saboteur et de la bonne ambiance et de l'aide.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le forum est très utile pour se renseigner .

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?Oui j'irai le voir le plus souvent possible .

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?Oui j'ai mumble et un micro , je pense qu'il est normal qu'il soit obligatoire car il est très utile pour les sorties et autres .

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?Non je n'en n'es pas

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?Je souhaiterai avoir ma chance de revenir cher vous ,pour vous prouver que se que j'ai dit ne sont pas des parole en l'aire et j'aimerai vous présenter mes excuses pour se qu'il s'était passer surtout a Emote et Dhealet , en vous promettant que sa ne se reproduira plus .

(Excuser moi pour ces faute d'orthographe mai j'ai un peu de mal avec les accents sur le clavier )
Revenir en haut Aller en bas
Xcandice
Fine plume
Fine plume



Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2012

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:37

Excuser moi je vient de remarquer que j'avais oublier de metre les zone astral je suis a 50% de débloquer la zone 29
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:39

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:39

yo pour une deuxieme chance pourquoi pas j'attend l'avis des autres Wink

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Xcandice
Fine plume
Fine plume



Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2012

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:40

lu merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:42

Lu Bonne Chance pour ta Candid' +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Xcandice
Fine plume
Fine plume



Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2012

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:47

lu merci Smile Smectaa fan de Fairy tails ? (je vois que ton image est gajeel Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sune
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Sune


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:52

Salut bienvenue et bonne chance pour ta candid pour ma pars c'est +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:11

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:15

need le vote
+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:30

Oui fan, je need les boobs à Erza silent
Revenir en haut Aller en bas
Xcandice
Fine plume
Fine plume



Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2012

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:37

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:07

Salut et bienvenue
Bonne chance pour ta candid ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:32

Smectaa a écrit:
Oui fan, je need les boobs à Erza silent

de toute pas juste erza avoue [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  1645572048

et bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:57

Salut bonne chance , ça te dérange plus que je soit la ?...
ensuite j'esper que tu t'y tiendras a la VIII si tu est repris .
sans avis .
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:06

Coucou Smile Bonne chance pour ta candidature !
On redonne une deuxièmes chance à Scampy, j'vois pas pourquoi on ferait pas pareil pour toi ! Wink Surtout que c'est bien d'avoir refait une candidature complète même si on te connait déjà ! Very Happy
Alors +1 pour ma part en espérant que tu restes bien avec nous cette fois-ci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:22

Ravelt a écrit:
de toute pas juste erza avoue [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  1645572048

Wendy a pas de boobs silent Après le reste pourquoi pas [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  1532327238
Revenir en haut Aller en bas
Xcandice
Fine plume
Fine plume



Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2012

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:25

merci a vous et non Dhealet tkt pas pour moi ces l'occasion de repartir sur de bonne basse ou oubliant tout se qui ces passer et de recommencer a zero , donc j'oublirais se qui ces passer entre nous et je tiendrait ma promesse faite moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Xcandice
Fine plume
Fine plume



Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2012

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:26

oui mai mirajane est pas mal non plus Smectaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xcandice
Fine plume
Fine plume



Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2012

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:27

merci milla Smile
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:28

bonjour et rebienvenue,je n'ai jamais eu de probleme a l'époque ou tu etais AS,par contre une fois ton depart fais ,tu n'as pas hésité a nous critiqué et pour ca ca sera -1 pour moi.

Millarosa a écrit:
Coucou Smile Bonne chance pour ta candidature !
On redonne une deuxièmes chance à Scampy, j'vois pas pourquoi on ferait pas pareil pour toi ! Wink Surtout que c'est bien d'avoir refait une candidature complète même si on te connait déjà ! Very Happy
Alors +1 pour ma part en espérant que tu restes bien avec nous cette fois-ci ! Razz

la difference entre lui et scampy, c'est qu'elle n'a pas critiqué notre guilde, mais juste pensé a son avancement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Xcandice
Fine plume
Fine plume



Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2012

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:34

sur se sujet j'avoue Virusette je vous est critiquer une fois et je m'en excuse fortement j'aurais pas du le faire meme sou le coup de l'énervement je comprend ton -1 je ne dirait pas le contraire a une bétise que j'ai dit mai sache que je m'en excuse meme si je pense que le mal a été fait en espérant que vous me pardonner pour ceci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 18:33

Sans aucun a priori pour ma part, juste on a de très bons archers en guilde maintenant.

Bonne chance pour ta "re"candid quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:03

chaud de bons archers en guilde en ce moment, scampy qui, dondy l'espere va revenir à la maison^^. bonne chance pour ta nouvelle candide pirat
Revenir en haut Aller en bas
Xcandice
Fine plume
Fine plume



Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2012

[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:24

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance    [candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature annulée] Xcandice une deuxieme et derniere chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Double Candidature
» [candidature annulée]guerrier yerkir 51
» [Candidature annulée] Ryofu
» [Candidature annulée] Hedenyas
» [Candidature annulée] wkaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: