Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature annulée] wkaa

Aller en bas 
+5
Artheont
virussette
Darklinch
Stiox
wkaa
9 participants
AuteurMessage
wkaa
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2014

[Candidature annulée] wkaa Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] wkaa   [Candidature annulée] wkaa I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:37

bonsoir a tous

Formulaire de Candidature
Titre de la candidature : "Pseudo" "Classe" "Niveau"

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : jimm
Age : 17,bientot 18
pays :france
Hobbies :jeux videos , sport
Temps de jeu hebdomadaire : en moyenne 16h / semaine

Mon personnage(s) :

Pseudo :wkaa
Classe :archer
Level :60
Métier(s) : ---
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):mon perso principal est  quasi full leg(plus que 3 fabu 51) avec 1 fabu 60. rune 10-10-10/7-7-7 zone astral tout debloquer,full cash shop . le stuff est un peu faible car je n ai ce perso depuis seulement 1mois,qui etait encore 55 avancee pve je suis au capitaine dans l eclipse ayant fait l instance avec vous grace a l alliance AS-battleaxe. cependant je n ai pas le rubis pyramide
Tes reroll(s) et Réincar(s): reinca psio 45 reroll insidiiouus necromancien 60 heal full bleu 60 et son main tryshootme paladin tank 60 full epique ,compte qui appartenait a mon frere que j a reprit un peu avant la 5.0 . apres une pause en ete  j ai recommencer allods avec ce perso plus interessant niveau cs qui appartenais a un ami de mon cousin
Style de jeu : pve
Build(s) : 100% pve depuis le debut du week end. en attente de la double spe pour une spe pvp
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : battleaxe quitee pour manque d ambiance et aucune entraide
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?guild wars,allods

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? pour un jeu gratuit il est +que correct

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? pve

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? pour ne pas jouer seul, m amuser et progresser

V) Où avez-vous connu la guilde ? grace aux message monde et a l alliance

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? quete de guilde chaque jour,bonne humeur et ma ferveur.j attends de la guilde des activites pour ne pas s ennuyer ,de l astral avec si possible groupe fixe

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? etrange comme question 

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? oui

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? je possede mumble  mais pas de micro. c est important pour la coordination des joueur

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? ---

XI) Un dernier mot pour nous convaincre? c est avec impatience que j attend une decision de votre part qui sera je l espere positive. bonne nuit et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
wkaa
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2014

[Candidature annulée] wkaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] wkaa   [Candidature annulée] wkaa I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:40

wkaa a écrit:
bonsoir a tous

Formulaire de Candidature
Titre de la candidature : "Pseudo" "Classe" "Niveau"

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : jimm
Age : 17,bientot 18
pays :france
Hobbies :jeux videos , sport
Temps de jeu hebdomadaire : en moyenne 16h / semaine

Mon personnage(s) :

Pseudo :wkaa
Classe :archer
Level :60
Métier(s) : ---
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):mon perso principal est  quasi full leg(plus que 3 fabu 51) avec 1 fabu 60. rune 10-10-10/7-7-7 zone astral tout debloquer,full cash shop . le stuff est un peu faible car je n ai ce perso depuis seulement 1mois,qui etait encore 55 avancee pve je suis au capitaine dans l eclipse ayant fait l instance avec vous grace a l alliance AS-battleaxe. cependant je n ai pas le rubis pyramide
Tes reroll(s) et Réincar(s): reinca psio 45 reroll insidiiouus necromancien 60 heal full bleu 60 et son main tryshootme paladin tank 60 full epique ,compte qui appartenait a mon frere que j a reprit un peu avant la 5.0 . apres une pause en ete  j ai recommencer allods avec ce perso plus interessant niveau cs qui appartenais a un ami de mon cousin
Style de jeu : pve
Build(s) : 100% pve depuis le debut du week end. en attente de la double spe pour une spe pvp
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : battleaxe quitee pour manque d ambiance et aucune entraide
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?guild wars,allods

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? pour un jeu gratuit il est +que correct

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? pve

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? pour ne pas jouer seul, m amuser et progresser

V) Où avez-vous connu la guilde ? grace aux message monde et a l alliance

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? quete de guilde chaque jour,bonne humeur et ma ferveur.j attends de la guilde des activites pour ne pas s ennuyer ,de l astral avec si possible groupe fixe

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? etrange comme question 

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? oui

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? je possede mumble  mais pas de micro. c est important pour la coordination des joueur

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? ---

XI) Un dernier mot pour nous convaincre? c est avec impatience que j attend une decision de votre part qui sera je l espere positive. didi ne s est pas encore decider. bonne nuit et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature annulée] wkaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] wkaa   [Candidature annulée] wkaa I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:41

Bonsoir, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature

Je lance le sondage en interne !
Revenir en haut Aller en bas
Darklinch
Modérateur
Modérateur
Darklinch


Messages : 189
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la foret

[Candidature annulée] wkaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] wkaa   [Candidature annulée] wkaa I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:42

Bienvenue sur le fofo et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Candidature annulée] wkaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] wkaa   [Candidature annulée] wkaa I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:51

wouelcome  et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Artheont
Fine plume
Fine plume



Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2014

[Candidature annulée] wkaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] wkaa   [Candidature annulée] wkaa I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:54

Bienvenue et GL même si je pense que tu n'en n'auras pas besoin Very Happy  ( dans le sens positif bien sur :p )
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature annulée] wkaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] wkaa   [Candidature annulée] wkaa I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:10

hey !! bienvenue sur notre forum Wink et bonne chance pour ta candid !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchrak
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Bouchrak


Messages : 149
Date d'inscription : 30/08/2014

[Candidature annulée] wkaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] wkaa   [Candidature annulée] wkaa I_icon_minitimeDim 14 Déc - 3:17

Hey bienvneue et Good luck! =)
Revenir en haut Aller en bas
Barbaro
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Barbaro


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

[Candidature annulée] wkaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] wkaa   [Candidature annulée] wkaa I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:51

Pff eh allez encore un archer ... bon ben bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Candidature annulée] wkaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] wkaa   [Candidature annulée] wkaa I_icon_minitimeDim 14 Déc - 16:17

Bienvenue sur le fofo et bonne chance

Ps: Doudou je kiffe ton avatar !!!! Go me faire le mien avec Angus Smile
Revenir en haut Aller en bas
wkaa
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2014

[Candidature annulée] wkaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] wkaa   [Candidature annulée] wkaa I_icon_minitimeDim 14 Déc - 17:48

merci pour vos message  Smile
Revenir en haut Aller en bas
wkaa
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2014

[Candidature annulée] wkaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] wkaa   [Candidature annulée] wkaa I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:25

bonjour,
 
j ai recu une proposition ascendancy , ce qui va donc me permettre de rejouer avec mes anciens compagnons. j annule donc ma candidature

bonne continuation a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature annulée] wkaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] wkaa   [Candidature annulée] wkaa I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:30

mouais

courage il t'en faudra..
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature annulée] wkaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] wkaa   [Candidature annulée] wkaa I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:31

Bonne continuation alors
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Candidature annulée] wkaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] wkaa   [Candidature annulée] wkaa I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:31

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature annulée] wkaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] wkaa   [Candidature annulée] wkaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulée] wkaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature annulée] Hedenyas
» [Annulée] Double Candidature
» [Candidature annulée] Ryofu
» [candidature annulée] Originne mage 51
» [Candidature annulée] D'un Heal en retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: