Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature annulée] Hedenyas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hedenyas
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2014

[Candidature annulée] Hedenyas Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] Hedenyas   [Candidature annulée] Hedenyas I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:15

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Quentin
Age : 18ans
pays : France
Hobbies : Allods ?
Temps de jeu hebdomadaire : Etant interne seulement le week end et les vacances x)

Mon personnage(s) :

Pseudo : Hedenyas

Classe : Rodeur

Level : 60

Métier(s) : Aucun

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Actuellement stuffé full bleu avec armes epiques, runné 988/777, zone astrales bleue (281/747), Je joue ce perso en main car la gameplay rodeur m'a toujours plu et la mise a jour a accentué m'ont envie de le prendre en main.

Tes reroll(s) et Réincar(s): Ce perso est une reinca donc mon ancien main (Angelisaa) une démoniste de lvl 60, Reinca psionique lvl 60 et c'est deja bien^^.
Style de jeu : Plutot joueur PvP mais appreciant tout de meme le PvE hl.
Build(s): 


http://pts.allodswiki.ru/calc/#!8!132..33..3....11..3..3.3.3.1........!swlhj/YE!ouqnusn/OAKPHYG!edcpsf/QJRZE


http://pts.allodswiki.ru/calc/#!8!132..331.3....11..3..3.2.3.1........!swlhj/YE!ovxebug/MEBEMVG!qzrhunb/GMUZE





Ancienne guilde ou Guilde actuelle (la raison du départ): Nephilims, je suis parti car nous n'avions pas les memes objectifs de jeu.

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Je joue a Allods depuis 4 ans maintenantet sinon j'ai flirté sur Tera, LoL.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Je trouve qu'il offre un pvp et un pve assez intéréssant par rapport a d'autres MMO "f2p".

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? PvP 

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? J'ai choisi Allods source car vous êtes composés de membres expérimentés  et que je n'ai jamais eu de problemes avec l'un de vous.

V) Où avez-vous connu la guilde ? Je connais les Allods source depuis que je joue avec plus ou moins de contacts avec vous.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? J'attends de la guilde de la patience pour me supporter...pardon je ne sait pas trop, je ne suis pas du genre a venir pour profiter de la guilde mais plutôt d’être présent pour aider et attendre la retour.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?  Le forum est le moyen de réunir membres connectés et non pour preparer raids et obtenir des informations sur l'avenir de la guilde donc fort utile a mon gout.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Bien sur

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Je suis un joueur qui ne peux etre connecté sans mumble donc je soutient cette obligation.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?  Oui je possède une druide (Neogiciaa) lvl 60 ancien Last Dream que j'ai abandonnée.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Merci d'avoir lu ce petit pavé et en esperant etre a vos cotés dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature annulée] Hedenyas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Hedenyas   [Candidature annulée] Hedenyas I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:56

Bonsoir, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature, je lance le sondage en interne
Revenir en haut Aller en bas
Bouchrak
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Bouchrak


Messages : 149
Date d'inscription : 30/08/2014

[Candidature annulée] Hedenyas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Hedenyas   [Candidature annulée] Hedenyas I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:45

Bienvenüe et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature annulée] Hedenyas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Hedenyas   [Candidature annulée] Hedenyas I_icon_minitimeMer 31 Déc - 10:23

Coucou et bienvenue sur notre forum

J'ai une petite question ^^

Toi et ton poto êtes bien deux personnes différente ? Ou est ce toi sur les deux perso ( nous avons eux certain échos )

C'est un poto à toi dinterna c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedenyas
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2014

[Candidature annulée] Hedenyas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Hedenyas   [Candidature annulée] Hedenyas I_icon_minitimeMer 31 Déc - 11:31

Salut, non ce n'est pas moi sur le perso c'est bien un ami a moi (donc deux personnes distinctes) et je ne le connais pas irl sinon je me serait deja mutilé je le supporte juste depuis 3ans maintenant sur Allods^^
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature annulée] Hedenyas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Hedenyas   [Candidature annulée] Hedenyas I_icon_minitimeMer 31 Déc - 12:28

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hedenyas
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2014

[Candidature annulée] Hedenyas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Hedenyas   [Candidature annulée] Hedenyas I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:38

Candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature annulée] Hedenyas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Hedenyas   [Candidature annulée] Hedenyas I_icon_minitimeSam 3 Jan - 1:38

Oh putain, ils ont fait une Thunder tiens ! 

[Candidature annulée] Hedenyas 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature annulée] Hedenyas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Hedenyas   [Candidature annulée] Hedenyas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulée] Hedenyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature annulée] wkaa
» [Annulée] Double Candidature
» [Candidature annulée] Ryofu
» [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51
» [candidature annulée] Originne mage 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: