Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna

Aller en bas 
+8
Stiox
Enewgate
Ghrimjo
virussette
Emote
Angela Gossow
Gibbas
Adrénalyna
12 participants

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_vote_lcap84%[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_vote_rcap
 84% [ 21 ]
Contre
[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_vote_lcap16%[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Adrénalyna
Fine plume
Fine plume
Adrénalyna


Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeDim 23 Déc - 23:52

Titre de la candidature : Adrenalyna, psionique 51.

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Léo
Age : 22
pays
: France
Hobbies :Allods (Razz)
Temps de jeu hebdomadaire : De 7 à 9h, voir plus certains jours..

Mon personnage(s) :

Pseudo : Adrenalyna

Classe : Psionique

Level : 51

Métier(s) : Maroquinier 51

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Je suis actuellement stuffé bleu s4 et berceau, runé 777777, j'ai tout mon stuff s4 mais je n'équipe pas le vert, le berceau est mieux! Je cherche donc a faire un maximum de zones amélio, (même si je n'ai que la 6 de débloquée pour le moment rabbit). Je joue mon psionique car j'adore ce gameplay!

Tes reroll(s) et Réincar(s): Adrenalyna est la deuxieme reincarnation de Llaly paladin 51, juste apres Leoleo barde 51, je ne joue plus ces persos car mon psionique me prends tout mon temps de jeu ^^

Style de jeu : Je joue plus PVE, mais je ne crache pas sur un peu de PVP (je suis psio tout de même!), je privilégie le dps au contrôle.

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Mes deux autres persos ont été montés chez "Lepoing" (ligue Embarassed) Mais mon psio est un pur enfant de Nezeb Very Happy! J'ai décidé de changer de camp car la plupart de mes bons amis de chez lepoing étaient partis sur GW2 et je voulais remonter un perso du côté empire pour voir la partie du jeu que je ne connaissait pas Smile


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Allods depuis 1 an et demi, un bref passage sur WOW avant ça.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Car il est FTP a la base, puis l'histoire m'a plu, et j'ai eu envie d'en voir plus, puis j'ai totalement accroché et je ne m'en lasse pas!

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
PVE, comme dit plus haut Smile

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
Voilà deux semaines que je fais de la S4 avec ce perso et je me suis dit qu'il était temps que je recherche une guilde, j'ai eu du mal a trouver chaussure a mon pied, mais Allod Source m'a l'air parfait! Pourquoi? J'aime pouvoir jouer avec des joueurs sympa ET qui jouent bien, il y a des joueurs de mon niveau de stuff et plus, ce qui me permettrait de jouer avec vous, et un chef qui, à ce que j'en ai vu, prends soin de ses membres et ça, c'est pas tout le monde qui le fait! Une bonne entraide est importante pour moi, j'ai passé du temps a farmer les s1 (coté ligue, avant quoi ^^) pour permettre aux 40 de se stuffer, pendant que les 47 farmaient les S2 pour que les 46 puissent se stuffer, c'était cool, tout le monde avançait bien! C'est pour toutes ces raisons que j'ai choisi votre guilde!

V) Où avez-vous connu la guilde ? En confrontations astrales ^^ (Embarassed honte a moi)! Puis plus récemment en sortie S4 avec Emote et Miettedeflora Smile ce qui m'a décidé a sauter le pas.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Ce que je pense apporter c'est de l'aide pour ceux qui en ont besoin, de la réputation de guilde, et de la bonne humeur si je le peux Smile! Ce que j'attends de la guilde? La même chose Very Happy!

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le forum de guilde est la base de données d'une guilde, il permet de retrouver des informations sur les joueurs, des event créés par la guilde, des sorties prévues, des stratégies ect ect ect, le forum est important pour la vie de la guilde, pour moi c'est une partie de la guilde aussi importante que celle IG. L'intérêt de le consulter est donc de se tenir informé de la vie de la guilde, des problèmes des uns et des réussites des autres, des events prévus ect!

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Chez lepoing je me connectais TOUS les jours au forum, même les jours ou je ne pouvait pas jouer.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
J'ai mumble, je le sais indispensable au moins pour écouter, et je l'utilise très souvent, je n'utilise cependant mon micro que pour les raid24 ou les situations qui l'exigent, car je vis avec ma copine (qui d'ailleurs est une ancienne officier des lepoing Laughing) qui révise beaucoup et j'évite de la déranger un maximum.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Eh non, plus aucun perso ligueux!

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Même si ma candidature fait rêver et que je n'ai rien besoin de rajouter ([candidature acceptée] Candidature Adrenalyna 3563192455), je tiens quand même a dire que j'aimerais beaucoup intégrer votre guilde, qui sera ma première guilde impériale et que j'espère pouvoir continuer a vivre mon "aventure Allods" en la partageant avec vous! [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeLun 24 Déc - 1:15

Bonjour bienvenue sur le forum

Emote a encore un fan
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeLun 24 Déc - 7:08

Tu a le même prénom que mon chat... Very Happy Ou plutôt c'est mon chat qui a le même prénom que toi... x(
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeLun 24 Déc - 10:30

Léo , le gars qui joue dans charmed ? c'est toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalyna
Fine plume
Fine plume
Adrénalyna


Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeLun 24 Déc - 10:55

Mince je suis démasqué! Effectivement... je suis ton chat Angela. Razz
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeLun 24 Déc - 11:00

welcome,tres jolie presentation.

je vais attendre de voir les coms des autres,je ne te connais pas ^^.

ce qui me freine un peu c'est ton avancement.

bonne chance a toi et bonne fete de noel
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeLun 24 Déc - 11:42

bienvenue sur le forum

bonne chance pour ta candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:46

Bonjour je suis l'officier de recrutement d'Allod Source, très belle candidature. Tu a l'air motive et l'envi d'avance dans l'aventure in game très bon point. J'attend les commentaires des autres joueurs.
Bonne chance pour candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:39

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalyna
Fine plume
Fine plume
Adrénalyna


Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeLun 24 Déc - 20:02

Merci a vous! Joyeux Noël a tous en passant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeLun 24 Déc - 23:39

Bonsoir et bienvenue sur le forum cheers

Comme le dit Emote, ton perso est très peu avancé au niveau du stuff et de l'astral. Néanmoins, tu as l'air très motivé, et tu sembles avancer vite.

Bonne chance pour ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalyna
Fine plume
Fine plume
Adrénalyna


Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeMar 25 Déc - 13:21

Oui, concernant mon stuff, j'avance assez vite j'ai commencé la s4 il y a deux semaines et j'en fais un maximum, quand je n'ai plus de clés je farm les amalgam. Il faut voir aussi que n'étant pas guildé je suis tombé sur des pickup pas toujours bon et a arrivait qu'on ne tombe pas le boss de fin donc du stuff de perdu. Enfin voila, je progresse assez vite je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeMar 25 Déc - 13:48

Roh mon chat sur Allods Mad Bonne chance pour ta candidature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeMar 25 Déc - 13:51

Bienvenue à toi ! Twisted Evil

T'as de la chance, il se trouve que j'adore Charmed et... les chats ! Razz

Bonne chance pour ta candidature Léo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalyna
Fine plume
Fine plume
Adrénalyna


Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeMer 26 Déc - 9:51

Merciii! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ailerua
Bonne plume
Bonne plume
Ailerua


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:19

salut je te souhaite bonne chance pour ta candidature et je trouve que ton psio tu l'as bien en main,malgré que ce soit une classe pas très facile à jouer donc bon courage et bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:01

........... me dis surtout pas que tu vient toi aussi( pour ton pala) des chevaliers d’émeraude ???????????????????
Car je croit bien Evidemment te reconnaître et si tu est bien la personne a laquelle je pense je serais super heureux de pouvoir rejouer avec toi. santa santa santa c'est noel on retrouve de vieux amis. Si ta rep me convient sa sera gros plus 1 +++++++ plein de calin +++++++ plein de bisoux ++++++ un cookies
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:07

O et puis zut je suis sur que c'est toi alors gros +1 je dirais même immense +1 personne très motiver dans les guildes avec qui il est supère agréable de jouer. Il ma aidé a monter mon paladin, a comprendre le gameplay mais c'est séparé de moi [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna 3447271878 [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna 3447271878 [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna 3447271878 . Tu est dailleur la personne qui ma le plus manquer de cette guilde [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna 743589328 . Bref supere heureux de te revoir Monsieur lex pala [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna 2989936755 [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna 606868581


Dernière édition par Noctus le Jeu 27 Déc - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalyna
Fine plume
Fine plume
Adrénalyna


Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:42

Ouep j'étais chez les chevaliers ^^ C'était qui ton perso? Merci pour le +1 en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:12

C'est Ivriss
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:32

Bonjour l'avis général de la guilde est très favorable a ton entré dans la guilde. Tu est acceptée chez Allod Source, Mp moi ou un officier IG.
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalyna
Fine plume
Fine plume
Adrénalyna


Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:43

Merci a tous Very Happy! Oui Ivriss il me semblait bien que c'était toi! Ca fait longtemps! Cool de te retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna   [candidature acceptée] Candidature Adrenalyna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Candidature Adrenalyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Theodore, War, 55
» [Candidature acceptée] Manitou
» [Candidature acceptée] Azhea
» [Candidature acceptée] Chnuppin
» [Candidature acceptée] Fluor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: