Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [candidature acceptée] Ailerua paladin 51

Aller en bas 
+21
Gloguy
Samuikun
Tahran
Namisan
Ferrus
Angela Gossow
Hereka
HIBIKI
virussette
Dondybyme
Gorkiodol
Stiox
Emote
Enewgate
Zarraking
Néhebkaouh / Nurse
Cocopgm
Fataliswhite
Xcandice
Wolfgange
Ailerua
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_vote_lcap77%[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_vote_rcap
 77% [ 24 ]
Contre
[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_vote_lcap23%[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ailerua
Bonne plume
Bonne plume
Ailerua


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 16:45

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :


Prénom :Aurelia
Age :23,24 le 09/01
pays :Belgique
Hobbies :Allods et les chevaux
Temps de jeu hebdomadaire :presque toute la journée devant le jeu

Mon personnage(s) :

Pseudo :Ailerua
Classe :paladin
Level :51
Métier(s) :alchimie lvl 7
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):je suis stuff berceau 6.6.5 en attaque et 4.4.4 en défense pour le moment z3 , j'aime beaucoup mon tank et si vous lisez mon pseudo a l'envers vous comprendrez pourquoi ^^
Tes reroll(s) et Réincar(s):j'ai que des reroll qui sont Aurellia qui est heal 51 et Nhihal qui est psyo lvl 33 mes tout deux sont ligue
Style de jeu : tank
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :je n'ai que des ancienne du coté de la ligue j'ai fais partie des divinity,kamikase,extremis,angel divine,harmonie et de ces quatre de ces guilde n'existe plus
(la raison du départ)la dernière que j'ai quitter est angel divine car je voulais rejouer avec des anciens joueurs que j'apprécie énormément tel que Nelson et Coco bien sur il y en a d'autre mais la liste serai trop longue de se faite je suis passer du coté impérial pour les rejoindre

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?a part Allods ou j'ai commencer depuis presque le début ou il est sur le net

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?les image sont magnifique

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?les deux sont a part égale

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?j'aime l'entente qu'il y a sur le mumble et aimerais être avec Nelson

V) Où avez-vous connu la guilde ?de part Nelson qui ma prêter les log du mumble

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?je pence lui apporter de la grande bonne humeur des fous rires et j'attend pouvoirs partir et participer au évènements de guilde

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? voire les absences, les évènements,ect...

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?bien sur tous les jours

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?j'ai bien le tout et je trouve que pour jouer c'est beaucoup mieux pour les strats

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?Nhihal 33 et Aurellia 51et tout deux chez angel divine

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?je suis peut être belge et blonde en plus d’être une fille je suis quand même quelqu'un de très sociable et j'ai un rire très communicatif si vous ne me croyez pas demandez a Coco j’espère pouvoirs venir chez vous car ca me ferai un bon cadeau de noël et d'anniversaire [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 3994858278 [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 1237327324
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 13:35

Bon allez, même si les candid sont fermées, c'est une fille qui a l'air très sympa, on va bien rigoler avec elle sur le mumble (j'ai eu un petit aperçu hier soir ;-).
En plus elle réagit quand je dis des conneries sur le mumble !!
Bon +1 pour moi, pour la joueuse au moins dans un premier temps (le personnage on verra bien ensuite ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ailerua
Bonne plume
Bonne plume
Ailerua


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 15:08

j'y compte bien lol je vous apprécie énormément
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:00

Ailerua a écrit:
j'y compte bien lol je vous apprécie énormément

pour çà que ta postulé chez nous le 17.12.12 et chez les carpé le 18.12.12

déjà point super négatif ...
pour moi c'est un gros -1 même si la personne est très sympa

après à noter sur la candi carpé
Re: candidature Ailerua tank
UNREAD_POSTde Louppiotte » Mar 18 Déc 2012 15:33
c'est fait, elle m'a expliqué les motifs Wink
candid annulé mais possible de recandidater plutard si elle le desire.




peut on supposer guildé AS ---> on la monte en stuff puis go carpé ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:29

Hum... Je l'apprécie mais a méditer quand même j'pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ferrus


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:43

Moi je met un +1 que si tu me dit une phrase avec un gros accent belge et que tu la fini par un "une fois !" [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 3563192455
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shog.kenobi
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:50

Bonjour je suis l'officier de recrutement d'Allod Source. Tout d'abord tu as pas du te relire "je suis stuff berceau 6.6.5 en attaque et 4.4.4 en défense" une petit virgule aurait pas été du luxe, et tu a oubli le mot "rune". Tu pourrais développer la question VII, je me contenterais pas d'un etc... Aurelia est passer sur mumble jeune femme très sympathique avec une bonne motivation et une bonne humeur, niveau candidature c'est une candidature "moyen" mais la première approche sur mumble était satisfesante.
Bonne chance pour candidature
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 22:21

Enew t'as fait une faute à "satisfesante" .
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 22:38

Chut, Enew fait plein de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailerua
Bonne plume
Bonne plume
Ailerua


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 23:13

oui j'ai postuler chez les carpe,mais je vous connais mieux maintenant et ne compte partir que si vous me virez et vous n'avez pas intérêt.C'est vrai j'ai dis aux carpe que si j'étais mieux runée je les rejoindrai,mais après maintes réflexions je préfère rester ici car je me suis fais des amis supers sympas et n'ai pas envie de les perdre.
Je me sens vraiment très bien parmi vous et franchement je ne me suis jamais sentie aussi appréciée qu'ici et je vous promet se ne jamais vous décevoir et le prochain qui qui me met un point négatif je l'invite en dudu et go arène Twisted Evil Laughing même si je risque de sortir ainsi [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 2118391450
Revenir en haut Aller en bas
Ailerua
Bonne plume
Bonne plume
Ailerua


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 0:06

j’espère que ma franchise vous plais en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Tahran
Fine plume
Fine plume
Tahran


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 37
Localisation : Tunisie

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 3:24

+1 lol malgré que je lui ai promis de mettre -1 xd
bein bienvenu sur notre fofo et surtout j'esper bien que ta condidature sera accépté
personne n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Ailerua
Bonne plume
Bonne plume
Ailerua


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 3:24

pour la question
VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? pour moi c'est un forum qu'il faut consulter plus d'une fois par jour car il est primordiale se savoir se qui se passe que ce soit en évènements ou absences ( genre date et heures de raids CDD et CDM pour etre la a temps et savoir si le raid sera full ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 6:01

enew il ce permet de faire des remarques aux gens ^^,il ne sait pas écrire 3 mots sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Samuikun
Fine plume
Fine plume
Samuikun


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 11:11

Citation :
enew il ce permet de faire des remarques aux gens ^^,il ne sait pas écrire 3 mots sans fautes.

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:00

Très sympa: j'ai fais un Z9 hier avec elle, elle tank bien (mais pert l'agro en z9 xD) Elle aurai du être dans "palme d'or de celui/celle qui parle pour rien dire", mais très gentille!^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:31

Nelson=Mimidrall=grosse bouze.....Heureusement, candid annulée sans doute a cause du départ de "Celui voulait être Momote"

...
...
....
TANT MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:53

Les gars j'ai pas parle de faute d'orthographe go apprendre a lire.
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:06

tu oublies des mots,c'est pires
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:28

c'est pas un joueur ancien joueur de foot? Pires pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:32

Hello,

-1, encore un joueur qui va venir ce stuff sur nombre dos pour apres partir dans une autre guilde en disant " je ne me sens pas a ma place dans la guilde ".
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:40

Tu fait les mêmes fautes Enew! Razz (oublie de mots: notamment aux négations tu ne met jamais de "ne"; et ponctuation imparfaite!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:50

Enew, [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 2752050184


Pis sa me déçois un peu la candidature carpé surtout que tu est venu sur notre mumble AVANT de postuler carpé je crois ... Un peu parano du "j'me stuff pis j'me casse vers une autre guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Ailerua
Bonne plume
Bonne plume
Ailerua


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:56

J'ai changer le pseudo de ma tank elle S'appelle désormais MietteDeFlora je sais que le nom n'es pas terrible mais j'avais envie de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:17

Bonsoir,

Après avoir fait un rush hier soir avec Angel, Tahran, et la miss, en zone de base, on s'est vraiment bien marré.

Pour prendre sa défense je dirais que:
- La candidature n'est pas annulé.
- Les "Il se barre après s'être bien stuffé sur notre dos, blah blah blah...." ça commence à être un argument qui ne tient plus la route vu que c'est dit à chaque personne qui quitte la guilde. Sauf ! Sauf exception bien sur (voir le dernier à être parti)
- Ce serait bien d'avoir une femme de plus dans la guilde, Millarosa se sentirait moins seule. Et j'aime bien l'accent belge même s'il est léger ^^

Après, c'est sur elle n'est pas stuff, mais vu sa motivation et comme c'est un palatank, ça peut être rapide à la stuff Wink

Donc je réitère mon +1

Voilà, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ailerua
Bonne plume
Bonne plume
Ailerua


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35

[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:31

merci venimeuse je trouve ça très gentil de ta part de me défendre, mais a part amen y en a qui on des préjugés sur moi.Je sais que ce n'es pas correcte d'avoir agis de la sorte et je m'en excuse ce que j'ai fais je l'ai fais sans réfléchir et j'avoue que sur se point j'ai été asser bête de faire ça de plus que tout ce que j'ai dis dans me messages précédents je le pensais mais je sais pas effacer cette stupide erreur . J’espère juste que si je rentre chez vous, les personnes n'ayant pas confiance en moi m'accepteront malgré cela et me donneront ma chance car je suis pas une personne fausse et je vous prouverai que a long terme je serai un atout pour vous maintenant a vos votes et faite le bon choix je ne peux rien faire de plus mais sachez que si je ne parvient pas a vous intégrer je ne vous en ferai pas une maladie bon jeu tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ailerua paladin 51   [candidature acceptée] Ailerua paladin 51 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Ailerua paladin 51
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Methayus paladin 55
» [Candidature acceptée] Scipion paladin 55
» [Candidature acceptée] Darkmasterkil paladin lvl 55
» [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55
» [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: