Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)

Aller en bas 
+6
Cocopgm
Fataliswhite
Alafff
Angela Gossow
Stiox
Brase
10 participants

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_vote_lcap100%[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_vote_rcap
 100% [ 13 ]
Contre
[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_vote_lcap0%[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:01

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Duane
Age : 16 ans
pays : France (Bretagne)
Hobbies : Tennis, sorties..
Temps de jeu hebdomadaire : Le Mercredi apres - midi et le week-end

Mon personnage(s) :

Pseudo : Braserodo
Classe : Saboteur
Level : 21
Métier(s) : Aucun
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Je up assez vite (avec l'aide de Sabex :p merci a toi) et donc je ne suis pas bien runer bien sur mais je suis bien stuff (ou plutot je sais me stuff ^^) car j'ai deja joué un rodeur en ligue mais je me suis fait hack par un pote..
Tes reroll(s) et Réincar(s): Aucune mais quand je pourrais je le ferais en palouf, tank ou heal.
Style de jeu : Spé distance
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Aucune..
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
C'est mon premier mmorpg pour moi. Un pote me la fait essayer, j'ai aimé j'ai joué il ma aidé ect... Mais rien d'autre. Il a décidé d'arreté.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Je ne sais pas parce que j'aime les graphisme et le game-play Smile L'interaction entre joueurs est sympa aussi :p

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
PvP c'est ce que je préfére. C'est surtout le fait d'etre content quand tu kill un joueur qui est bien ^^.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
Sabex est devenu par hasard mon Mentor et ma dit expliqué que je pouvais postulé ici pour allod vie car, d'apres ce qu'il m'a expliqué, Allod Source est réservé aux HL et Allod Vie est réservé aux BL. Puis j'aimerais bien faire des connaissances dans le jeux ect ^^

V) Où avez-vous connu la guilde ?
Par Sabex.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
J'apporterai mon aide bien sur ^^ Autant pour les quetes de guilde que pour aider un joueur en difficulté.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Pour vérifié que quelqu'un est "apte" a rentrer dans la guilde, parler dans la guilde via le forum ect...

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Si il le faut oui Smile

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Bien sur !

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
J'avais un rodeur lvl 33 --' Et du coup je suis venu Empire et j'ai un mage 13 ligueux mais je n'y porte pas beaucoup d'importance..

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Nan aucun Razz Ah si pour mon age j'espere que ca ne posera pas de problemes.. Bref a++ :p

PS : Il y a un problème au niveau des candidatures. Personne peux poster de candidatures donc on ma dit que je pouvais poster ici en attente de la résolution du problème. Merci a vous.

Brase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:18

L'apprenti de Sabex X____x

+1 AV Je ne pense pas que les candidatures soient fermé pour allod vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:07

Le probleme vient d etre réglé. Merci pour le deplacement de ma candidature Wink merci pour le +1 stiox mais pourquoi ce smiley X___x a propos de sabex?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46

Candidature plutôt bonne mais un peu flashy :p Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 23:46

Pour rien lol!

Tkt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeLun 10 Déc - 6:11

Bienvenue sur le forum
Candidature bonne aussi , on voit la motivation mais c'est vrai que c'est un peu trop flashy , l' orange sur du blanc ca fait mal aux yeux Smile

Parfois je me demande pourquoi on fait entrer les gens sous candidatures pour Allod vie , ai jamais vu de troll postuler chez AV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fataliswhite
Bonne plume
Bonne plume
Fataliswhite


Messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : tours

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeLun 10 Déc - 8:25

c'est vraie belle candid le orange ma fait également mal aux yeux mais bon ont ressent la motivation et je trouve ça dommage qui yen a pas plus comme ça pour AS en tout cas +1 AV
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:21

Merci pour ces reponses ca fait plaisir Razz et ces votes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:32

Hello Smile
Effectivement on ressent la motivation de progresser malgré un temps de jeu léger en tout cas gros +1 pour AV
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:57

Bienvenus asser bonne candide , bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:09

Merci a vous Smile c'est cool le sondage monte mais a combien de oui devrais-je avoir pour me permettre de passer dans allod Vie?
Sinon j'ai d'autres questions.
Je suis actuellement Archer lvl 23 a allods sauvages et je joue cette classe parce que, deja c'est la plus facile a joué, mais aussi pour son coté PvP et j'ai l'intention de mettre un peu d'argent dans mon compte pour me runé mais j'ai toujours le doute de regretter.. Moi qui suit plutot DPS et PvP vous me conseillé de rester sur Archer ou d'essayé d'autres classes? Si oui, lesquelles?

Merci de m'en faire part :p Ah et une dernière chose, Y'a un mot de passe pour le mumble. Aurais-je le droit d'avoir le mdp par MP sur le forum?
Merci a vous.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:55

Archer en pvp ça tue! Smile Et niveau dps c'est comme les autres classes, si bon build et bon game play : bon dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:10

Je te remercie mais y'a t-il une autre ou d'autres classes ou le dps et le gameplay est aussi bien que l'archer? Par exemple, Mage?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:47

Mage = Monotouche Mad Mais dps de porc Smile
Après toutes les classes peuvent être bonnes en pvp hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:49

Ouais c'est sur ^^ je vais resté sur mon archer Smile il fait tellement de degats j'ai hate d etre lvl 29 pour bien m entrainer au pvp a teph x) je serais runer 444 444 environ xD ca gere trooop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:43

Salut, moi qui suis invoc qui faisait souvent du battleground et quand j'avais un archer CaC qui sait très bien jouer sa classe en face de moi, il me mettait de sacré dégats :O
Donc oui, si tu veux que ton archer soit orienté PvP, vise la spé CaC, c'est un malheur, surtout contre les spé distance comme les mago en mousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 7:18

Ben probleme c'est que je me spé distance la car spé cac c'est cool cafait mal mais tuprends des degats donc c chiant je verrai tfacon Smile mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garale...
Bonne plume
Bonne plume
Garale...


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : olivet/45

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:49

merci d'avoir postuler et pour moi c un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 22:05

Merci Mentor x)
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:15

L'avis général est plutôt positif. Tu est accepté chez les Allod Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:18

Merci a toi et merci aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)   [candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée AV] Candidature de Brase ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Manitou
» [Candidature acceptée] Azhea
» [Candidature acceptée] Chnuppin
» [Candidature acceptée] Fluor
» [Candidature acceptée] Tubalcain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: