Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51

Aller en bas 
+11
Alafff
virussette
Athana
Néhebkaouh / Nurse
Emote
Stiox
Cocopgm
Ghrimjo
Noctus
Kerapi
Hitanor
15 participants
AuteurMessage
Hitanor
Analphabète
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2012

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:47

Bonjour à tous Smile

Titre de la candidature : Hitanor, Vengeur lvl 51
Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Voilr je m'appelle Olivier j'habite dans le pays des bêréts, l'Aquitaine, plus précisemment à Pau^^
Age :18 ans
pays :France
Hobbies : je fais de l'athlétisme, et plus particulièrement de la course (sprint ou endurance)
Temps de jeu hebdomadaire :comme je suis à l'internat, je ne pourrais me connecter que pendant les week-end, mais je joue beaucoup pendant ces 2 jours, que ce soit pour faire des bg ou de la s4

Mon personnage(s) :

Pseudo :Hitanor
Classe :Xadaganien Vengeur (runes att: 655 déf: 554)
Level :51
Métier(s) :Alchimiste lvl 30 (en cours d'augmentation)
Tes reroll(s) et Réincar(s):nada, mais je fais les quêtes de réinca
Style de jeu :je suis plutôt casu comme je jour que les week-end, mais je m'investis dans le jeu, je cherche des groupe pour de l'astral, je suis plutôt quelqu'un d'actif
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :pas d'ancienne guilde ni d'actuelle
(la raison du départ)

I) Expérience dans les MMORPG ? avant Allods, j'ai joué à Flyff, LoL, Aion dans la version payante, seigneurs des anneaux online et forsaken world.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?J'ai commencé à y joué à la fin de la bêta ouverte (c'est-à-dire il y a 1 ans et demi), j'avais vu une pub sur jv.com et je me suis mis à y jouer, ce qui me plait dans ce jeu c'est le système d'astral à haut niveau et les donjons raid la CDD et CDM

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? je suis plus axé pve mais j'aime quand même le pvp^^

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? j'ai entendu parlé de votre guilde par un de vos membres, et j'ai vu que vous étez plutôt une guilde active en ce qui concerne le pve (pour le pvp sincéremment je ne sais pas)

V) Où avez-vous connu la guilde ? Dans le jeu, il y a longtemps, quand les serveurs airin et vlad n'étaient pas encore unifiés Smile

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? de la bonne humeur faire les quêtes de guilde, rendre service quand besoin et du saucisson^^, et j'attend de la guilde une bonne activité et de l'entraide

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? c'est un moyen d'information et aussi pour mieux se connaitre et publier ses exploits, les news ou d'autres choses

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? oui

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? j'ai mumble avec un casque mais un micro HS. Je pense que c'est un moyen plus facile de s'exprimer et de se faire comprendre plutôt que d'écrire perpétuellement sur le chan guilde et un outil indispensable pour l'astral ou les raids donjons et confrontation.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?Oui, j'ai un clerc lvl 51 guildé chez les Last Dream.
XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? J'aiderai ceux qui en ont besoin et je me montrerai le plus actif possible

Voila voila, j'attend vos réponses et remarques en attendant "bon jòc" (bon jeu en béarnais)
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:58

Hitanor a écrit:
X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?Oui, j'ai un clerc lvl 51 guildé chez les Last Dream.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Hitanor
Analphabète
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2012

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:07

Ah oui, j'ai oublié de le dire, j'ai délaissé ce perso à la maj Nouveaux Horizons et la desertification de gros joueurs de la ligue m'a achevé d'arrêter d'y jouer dessus, c'est pour ça que j'ai monté mon vengeur. De toute façon j'avais pas beaucoup investi sur lui, il n'a pas de tabard et il n'est qu'au rang de recrue donc j'ai vraiment pas envie d'y jouer sur ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:22

En raison du guildage Last dream j'attend de voir ce que mes collègues métrons je reste neutre pour le moment. Car si tu joue plus dessus pourquoi et tu dans une guilde surtout last dream ou je pense que Herolia n’apprécie guerre les personnes qui ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:43

Pour ma part dans le fond la candid est bien mais ce qui me semble bizarre c'est le guildage last dream, je suis donc neutre j'attend de voir ce que vont dire les autres les autres et/ou que tu éclaircis certains points pour me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:06

+1 pour moi d'abord car je le connait très bien je joue avec lui depuis le début du jeu

ensuite je vais prendre sa défense en tant qu'ancien Last dream. Je peux vous confirmer qu'il ne joue plus du tout son pretre guildé LD il a appris a jouer son paladin a la perfection et c'est un joueur qui selon moi est très motivé; je lui ait appris les bases du paladin et ensuite ilo s'est débrouiller seul.
Pour ma part je pense qu'il est en droit d'avoir une période de test :p car c'est moi qui l'ait poussé a postuler et quand je pousse les gens il y a une raison. Cette raison c'est que je sait qu'il est tout a fait capable de s'intégrer très rapidement au sein de la guilde et de faire en sorte a ce que son paladin soit parmi les meilleurs .

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 14:29

je reste sur ma note.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:26

Louche l'histoire du guildage last dream Mad +0
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:34

ba il a deux perso , un impé maintenant et l'autre reroll resté ligueux guilder Last Dream ça , c'est normal ^^

mais il est clair que si tu souhaite nous rejoindre tu ne pas pas avoir de perso dans une autre guilde ligueuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:06

= déguildage du ligueux
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:24

-1 car trop de gens viennent et nous parle de coco O_o.

Je rigole +1 mais le prochain qui vient pour coco de prend un -1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:23

ptdr' noctus
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 0:22

-1
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 6:28

Coco c 'est toi qui lui à appris à jouer son palouf....................direct -1 alors ^^

plus sérieusement quel est le nom de ton Heal cote ligue stp


Amicizia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 9:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:57

-1
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:42

Bienvenu, Avis neutre pour ma part , je ne te connais pas , neanmoins bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
manulabrute
Fine plume
Fine plume



Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 57
Localisation : calvados

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:59

un petit +1 j attend de voir la reponce des offs
Revenir en haut Aller en bas
nicross
Ecrivain fou
Ecrivain fou
nicross


Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:09

LD -1 mais ta candid +1 donc +0
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:28

Plous one
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:25

Bonsoir, nous n'allons malheureusement pas retenir ta candidature. Je te souhaite néanmoins de trouver ta place dans une autre guilde. bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51   [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.
» [Candidature acceptée] Arvalia Vengeur lv 53 (en xp)
» [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: