Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.

Aller en bas 
+13
Stiox
Gloguy
Farlone
Enewgate
manulabrute
Néhebkaouh / Nurse
Kerapi
Minnette
Kyokutsu
Emote
Raphoox
Bilelkill
Aldebard
17 participants
AuteurMessage
Aldebard
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2012

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 1:37

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Joffrey
Age : 14
pays : France
Hobbies :Jeux video, sports de combats.
Temps de jeu hebdomadaire :les weeks, et les grandes vacances de 11h a 6-7h du mat, ( le reste du temps je suis en internat ou en stage...)

Mon personnage(s) :

Yop, Mon nom Aldebard, je suis un vengeur de lvl 51.

Métier(s) :Je n'est pas de métiers cela reviens beaucoup trop cher.


Tes reroll(s) et Réincar(s):Je n'est pas de reroll, ni de reinca je n'ais pas la force de remonter une classe.


Style de jeu :Je suis spé dps, j'aime taper, j'aime faire mal.


Ancienne guilde ou Guilde actuelle :Anciennement dans la faction ligueuse mes guilde on était Le Poing, Ze Beer, What else, Omg'Quoi, Legend Of Liberty, French kiss, Fabulicious, Blood Ravens.
(la raison du départ) : Mes raisons de départs sont : sois des crash de guilde, sois je ne m'y plaisais tout simplement pas, ou alors mon changement de faction il y a peu.

I) Expérience dans les MMORPG ?
Jai une asser bonne notions niveau mmo, mes jeux on était :

World Of Warcraft, Flyff, Rappelz, Florensia, Bounty bay, 4story, Aion, Nostal, Metin 2, Dofus, Perfect world, Forsaken World, Dragonica, Runes Of Magic, Shaiya... et 1 autre mais je ne me souvien plus de son nom =x
II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Etant un grand fan des mmorpgs du site Gpotato, a la sortie du jeu Allods Online, jai essayé cela ma plus et je m'y suis lancécheers


III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Je privilégie le PvP surtout que dans Allods le PvP de masses est très très interessant.


VI) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
Allods Source est la seul guilde de la faction impérial que je connaisse plus particulierement, c'est une guilde ouverte et les seuls petit moments que jai pu passer en compagnie de certaines personnes sur mumble n'ont étaient que bonheurs.


VII) Où avez-vous connu la guilde ?
Je les connus tout dabord sur Allods Online, mais je passais plus de moment en leur compagnie sur League Of Legends.


VIII) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
J'espère leur apporter ma bonne humeur, mes vieilles vans What a Face , et j'attend de cette guilde de passer de bon moments, de ne pas se prendre la tête, car Allods est un jeu fais pour se détendre ^^


IX) Que représente le forum de guilde pour vous et l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Le Forum d'une guilde pour moi représente un peu le journal, il faut y jeter une oeil régulierement pour y trouver des annonces laisser par des personne de la guilde ou le GM, et aussi pour y placer nos raison d'absence. Le forum pour moi doit etre consulter par chacun et il doit etre entretenue au même titres que l'avancer de la guilde.

X) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Pour moi la question ne se pose pas, dans un jeu video surtout un mmorpg, un vocal tel que Mumble Skype ou Team speak doit etre obligatoirement utiliser. Il rend une plus grande facilité au niveau des differentes activités dans le jeu, de plus il sert aussi a connaitre plus facilement et plus rapidement les joueurs de la guilde. Et même si la personnes ayant mumble n'a pas de micro ne serais-ce que écouter fais l'affaire.


XI) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Maintenant que jai changé de faction la ligue pour moi n'est plus =).


XII) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Emote J'attends toujours ma revanche sur League Of Legends
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 3:42

OMg pas lui le frère d'arvanoob :p -1









































mais non je rigole +1 pour te test et voir ta maturité par rapport a ton age^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Raphoox
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raphoox


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lorient (56)

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 8:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 8:49

Yaaaaaaaaaa c'est toi !!!
^^ jte fume sur LoL cherche pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:42

Bienvenu sur le forum,

14 ans c'est jeune mais +1, sa fera un pote à Racli pour parler de pyjama Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:46

Bienvenu sur le forum, et bonne chance pour ta candid !

Euh Kyo ?! moi aussi j'ai 14 ans é_è !
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:46

Emote a écrit:
jte fume sur LoL cherche pas Mad

dit-il alors qu'il nous a fait perdre 3 partie :X

Si non pour la candit' ... tu a fait énormément de guilde, qui nous dit qu'on est pas juste la prochaine guilde d'une grande ligné ?
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:24

ligueux donc +1 ....
Revenir en haut Aller en bas
Aldebard
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2012

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:55

Kerapi pour repondre a cela, comme je l'ai deja précisé ce n'est pas ma faute c'est tout simplement les guildes qui n'étaient plus actifs, ou les membres ne venaient même plus faire un ptit coucou sur mumu ou le forum...Une guilde avec 3 membres n'est pas une guilde mais un groupe.

Je suis quelqu'un de fidèle au niveau des guildes, mais si il n'y a que 3membres voir 2 tout les deux jours il est impossible de prendre plaisir a jouer.

J'espère donc que en entrant dans votre cher guilde je pourrais profiter un maximum et ne pas rester 1 a 2 semaine dans la Tour de Yasker...Après bon je peux toujours partir en Pick Up, mais une guilde reste une guilde et je joue avec elle. voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:57

on ce refait ça quand tu veux Kera :p
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:59

Puta de merde il s'appelle Joffrey !
Revenir en haut Aller en bas
manulabrute
Fine plume
Fine plume



Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 57
Localisation : calvados

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:02

+1 ça faira un pote pour racli et vortix
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Farlone
Fine plume
Fine plume
Farlone


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:46

+1 un nouveau pote pour moi aussi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:49

Petit +1 (petit comme son âge ! Hahaha ! Je me ris dessus ! [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. 2889884971 )
Revenir en haut Aller en bas
Aldebard
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2012

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:22

Je pars au lycée, je reviens vendredi soir... Je continue a regarder vos réponses et a y répondre mais je ne serais pas connecté a Allods Online
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:39

+1 petit oiseaux dont je me suis occupé à l’époque des Omg.
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:41

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:31

+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Nirkalia
Bonne plume
Bonne plume
Nirkalia


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:56

+1
flower
Revenir en haut Aller en bas
Luneht
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Luneht


Messages : 132
Date d'inscription : 16/04/2012

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:04

Candidature acceptée

Tu peux MP un officier in-game pour être invité.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.   [Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS] Aldebard, Vengeur, 51.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: