Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55

Aller en bas 
+11
Brino
Hardcontrol
Bilelkill
virussette
Ghrimjo
Emote
Stellz
sathan
Brase
Stiox
Drenemos
15 participants
AuteurMessage
Drenemos
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013

[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 17:52

Ma présentation dans la vie de tous les jours :


Prénom : Tony
Age : 18
pays : France
Hobbies :
Temps de jeu hebdomadaire : Pendant les vacances, autant que j'ai envie ^^ durant les cours uniquement les soirées.


Mon personnage(s) :

Pseudo : Drenemos
Classe : Vengeur
Level : 55
Métier(s) : Forgeron (Bl)
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Mon perso est mi fabuleux - mi légendaire, avec 3 épique qui traine.. Quasiment full glyphe bleu. Je possède jusqu'à la z32, et full draco dps, m'en manque 3 ^^.
Tes reroll(s) et Réincar(s): Pas de reroll, une réinca.
Style de jeu : Mixte

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Ancienne guilde Asgard. J'ai décidé de partir du fait de l'apparition d'un 'esprit du chacun pour sa gueule', d'off (hormis Aeg) et d'un groupe de sur stuff, qui partaient solo ou en duo pour faire toutes leurs clés sans demander en guilde. Après c'est un choix, ces affinités ont fait plusieurs 'clans' dans la guilde, et impossible de sortir.. Ca m'a légèrement blasé, et j'ai carrément switch du coup.


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Allods était mon premier Mmo, j'ai aussi commencé Rift avec des potes il y a 2 semaines.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? C'est ce même ami qui m'a fait connaître le jeu. ^^

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? J'apprécie le Pve, tout comme le Pvp. :p

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Pourquoi Allod Source, simplement au vue de mon stuff actuelle je n'espère pas être prit chez Carpe ou autre.. Allod Source est chaussure à mon pied ^^

V) Où avez-vous connu la guilde ? Je l'ai connu via les membres présent au val, nezeb, chaudron particulièrement.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je pense apporter une activité régulière, que ce soit Bg, adg, adg astral, également pour ce qui est s4 ou sortie en raid. Elle m'apportera la possibilité d'évoluer dans le reste du contenu Hl

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Pour moi, un forum externe est là pour diverses informations, et accéder aux dernières sans se connecter au jeu, ce qui est utile. L'intérêt, comme je l'ai dis avant ^^

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui, j'irai pour lire les informations importantes.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Oui j'ai mumble avec micro. La communication orale est largement plus utile qu'écrite ^^ et pratique pour le jeu.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Je n'en ai pas.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Ca suffira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 18:14

Bonjour/bonsouar, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! Razz 

J'lance le sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 19:00

Salut et Bienvenue. Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou
sathan


Messages : 277
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : toulouse

[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 19:14

bienvenu sur le forum.

Quelle est le niveau de tes runes stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 19:30

Bienvenue sur le forum & Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Drenemos
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013

[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 19:59

Ah oui, zappé les runes ^^ 8/7/7  7/7/7.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:03

yoyo , bienvenue et bonne chance pour ta candid Wink

tu dis

"IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Pourquoi Allod Source, simplement au vue de mon stuff actuelle je n'espère pas être prit chez Carpe ou autre.. Allod Source est chaussure à mon pied ^^"

mais une fois stuff oO tu compte y aller? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:08

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:42

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Pourquoi Allod Source, simplement au vue de mon stuff actuelle je n'espère pas être prit chez Carpe ou autre.. Allod Source est chaussure à mon pied ^^

dit moi ,quand ton pied sera trop grand tu vas changer de chaussure?
Revenir en haut Aller en bas
Drenemos
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013

[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 23:19

Moi, je me suis compris dans la phrase, je l'ai peut-être mal formulée..

Ce que je voulais dire, j'ai pas envie d'aller dans une guilde de super stuff pour être mit à l'écart, je préfère une guilde comme AS, où ce que je cherche est présent, et que l'esprit de guilde et d'entraide reste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 23:45

bienvenue sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hardcontrol
Fine plume
Fine plume
Hardcontrol


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:55

Bienvenue a toi ! 


Petit rattrapage sur la question qui tue mdr ^^ 


Good Luck & Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:03

Hello . Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Jendriks
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2013

[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:30

Bienvenue sur le fofo , Bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:58

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:44

bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Szeretlk
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Szeretlk


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 40

[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 18:49

Salut .Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 12:02

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir patienter depuis le début de ta candidature mais nous te demandons de patienter 2 jours de plus Wink

Tu aura donc une réponse mercredi, bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drenemos
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013

[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:38

Ca marche, de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 12:39

Bonjour, ta candidature n'a pas été retenue pour intégrer Allod Source. Nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55   [Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Drenemos Vengeur 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Xtroo
» [Candidature refusée] Crasysong
» [Refusé]Candidature Hitanor vengeur dps lvl 51
» [Candidatures refusée]
» [Candidature refusée] Chrisbelgium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: