Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule

Aller en bas 
+10
Hereka
nicross
Dondybyme
Ciguë
Thunderstruk
Dhealet
virussette
Néhebkaouh / Nurse
Kerapi
Athana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 8:06

Rappel du premier message :

Athana :51 :

Drood , druide, droide usine à beaume:

Pve mais adore le pvp :

Lien vers mon arbre de talent vous aurez ça ce soir car boulot actuellement Calculateur de talents


Christophe:38 ans

Moi en quelques lignes :

je suis papa de deux adorables bambins de 8 ans chaque garcon et fille et oui des jumeaux que voulez vous on avait dit oui pour un j'allais pas dire à l'autre non toi tu restes dedans, mes enfants et moi même sommes Corse avec tout ce que cela implique, l'accent, une franchise en tout etat de cause.... Comme beaucoup je suis divorcé, enfin dans l'air du temps. Je suis développeur multimédia à mon compte et je cumule un second job de chauffeur de bus en temps partiel faut bien payer sa pension alimentaire :p. J'aime l'architecture, la musique et les voyages, les animaux bien cuit, les dessins animés un grand enfant. Je mesure 1m72, 80 kg de muscle moue surtout à hauteur de l'abdal .......mon numéro de carte bleu est : heuuuu attendez je demande à ma femme actuelle. Je n'aime pas les menteurs les mythes les affabulateurs les escrocs de toutes espèces les manipulateurs. Mon plus grand défaut et ma franchise car je le suis et j'aime que les autres le soient. Mon petit plus un grand coeur

Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ?

Alors oui je connais tous le monde chez vous quasiment et d'ailleurs pour preuve je vous demanderez de regarder sous vos godasses car vous m'avez tellement marché dessus ou plutôt rouler dessus (comme d autres flibu, carpe etc) que vous devez avoir des morceaux de mon pantalon, calecon etc en passant merci de me rendre mon portefeuille et mes clés de maison merci que.je n'ai toujoirs pas recuperer hier suite a.notre entretien sur votre mumble. Plus sérieusement j'étais coté ligue chez les last Dream très bonne guilde pve mais alors pas bonne du tout en pvp.

Last Dream pendant 2 ans et si vous me le permettez je pourrai répondre à ce sujet qu'après accord avec le capitaine ^^ car le sujet est un peu comment dire ...... Épineux mais concrètement allod est un jeux meetic est un site de rencontre les gens font ce qu'ils veulent de leur vie mais le respect est une chose à laquelle j'attache une importance

Je dispose de mumble je suis même propriétaire d un mumble, j ai même un casque et micro (Waaa je suis à la pointe non) -


 Comment me definir ? Casual/Hardcore Gamer..?

Le soir je partage ma vie avec ma petite femme mais je peux aussi me libérer sans problème si ce n'est pas tous les soirs car travail tot oblige, une occasion particulière, un down à faire je suis prévenu à l'avance je suis présent sauf si quelque chose de prévu. Je suis un causal hard gamer, à savoir 3 a 5 heures /jours et week-end 7 à 10 heures petite rune 10 Off et 8 déf-

Concernant mon engin ( je.parle.bien.de.mon pc) P6 8 giga ram, i7 970, triple écran en cascade, carte graphique nvidia gtx 670 2giga gddr 5, cadence à 915 MHz. Donc petite config sympa-

 Qumes zones astrales débloquées ?
J ai accès à la zone 13 actuellement mais et un grand mais je cherche désespérément à faire passe ma tête, gant une boucle qui sont toujours verte ce qui m évitera d être tricolore (vert violet bleu )et oui j ai farmé les zones mais pas de chance mais bon comme on dit malheureux au jeux .......malheureux au jeux.-

Bon je sais je.me.repete un.peu mais j espere de.tout.mon coeur pouvoir poutrer du.ligueu j ai des comptes a regler ^^


Ti ringrazziu à tutti

Et vive la.corse.libre

 


Dernière édition par Athana le Mer 12 Sep - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com

AuteurMessage
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:30

ba j'ai expliquer pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:25

Candidature acceptée

Tu peux MP un officier in-game pour être invité.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:51

Choukrane beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AS]Noctus chaman 51
» [Accepté - AS]Creeks Chaman 51
» [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51
» [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51
» [candidature acceptée]Valdaa, Chaman lvl 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: