Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté - AS]Noctus chaman 51

Aller en bas 
+6
Emote
Kerapi
Néhebkaouh / Nurse
Stiox
Bilelkill
Noctus
10 participants
AuteurMessage
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:17

Bonjour,


Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans et je viens de la Picardie (le pays de la pluie). Je vous une passion pour les jeux vidéo étant plus orienté sur les mmo ou jeux de plateforme. Mon temps de jeu est assez équilibré car je suis en Terminale Bac Pro commerce et je voudrais bien l'avoir je suis donc en jeu le soir en revenant de cour pour de 17h30 à peut prés a 19h et le weekend ........ JE GEEK =) Razz.

En jeux je suis Noctus une chamane de lvl 51 Trés Trés accés pve en fesant tout de même un peu de pvp pour continué d'avancer et pour défendre les copains, car oui pas touche aux copains Evil or Very Mad Evil or Very Mad. Je n'est pas de métiers car je ne mis suis tout bonnement jamais penché dessus. Noctus est un réincarnation mon premier personnage est Ivriss paladin lvl 51 mais je l'ai arrêter depuis 3 mois et je me consacre uniquement à Noctus. Je suis Ex-ligueux (Periode sombre de ma vie) je suis partis de la ligue car la mentalité des personnes las bas est effrayante et que je ne comprend pas que des personnes comme celle ci puisse être immature à se point. Aussi non mes guildes cotés ligue etais:
- Chevaliers D’émeraude
- Fairy tail
- Elite rouge


I) Expérience dans les MMORPG ?
Je suis jeune donc juste un peut d’expérience mais j'ai joué à WWO pendant 2 ans en étant druide spe heal.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
J'ai choisit se jeu pour le cotés "gratuit", pour les graphismes, et le gameplay.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Comme je l'ai dis au dessus Pve

VI) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
J'ai choisi cette guilde car du haut de mon de ma petite montagne chez la ligue je vous ai vu avancé et monté parmi les grands réussissant à passé tous obstacles dressé devant vous. Et pour moi c'est le plus important avoir une guilde qui monte et qui s'affirme grâce à ses membres et pouvoir être fière de porté le nom de sa guilde durement acquis.

VII) Où avez-vous connu la guilde ?
A L'adg normale, aux catacombes et à novo =)

VIII) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
Se que je peut apporté à la guilde c'est Evidemment tout le potentiel que je pourrais vous offrir, ma sueurs ( passage beurk) et mes larmes. En plus de cookkies et de baume (un baume fait = 1cookies en plus)

IX) Que représente le forum de guilde pour vous et l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
C'est un outils qui permet de s'organisé dans la guilde de voir les nouveaux arrivant et de partagé de la joie et de la bonne humeur.

X) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Oui j'ai mumble et micro et je pense que c'est un outil indispensable.

XI) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Oui je l'ai expliqué au dessus

XII) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Je n'ai peut être que 17 ans mais je pense avoir une mentalité correct je dirais même plus je suis adorable Razz Razz . Mes baumes sont gratuit (heureusement) et c'est avec plaisir et joie que vous pourraient en bénéficier. Je suis très bon cuisinier XD. Et par dessus tout j'aime pas les gibs.


Ps: veuillez excusé mon orthographe qui se trouve des plus médiocre, je suis pas bon en français Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:22

Petit plus que je n'est pas mentionné je suis runé 777556 full s4 avec une seul pièce verte et commence les premiers amelio. Z11 Débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:23

+1 need des chami :p
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:46

J'adoooore les cookies ! Razz +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:56

-1 pas le foyer des ligueux ici
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:47

nurse les ligay se sont des joueurs comme nous il faut pas les préjugé déjà il a changé de faction donc cpas 1ligay c'est 1impé comme toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeMar 11 Sep - 23:48

Mon avis diverge : on a pas trop de chami mais tu es ancien ligueux. Je ne t'es jamais vue et je crois que tu n'as pas essayé de prendre contact avec un off avant de venir ( la moindre des chose quelques minutes apres avoir changé de faction )

@Bilel : c'est peut etre un impé maintenant mais certain joueurs qui switch ne cherche que du rush Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeMer 12 Sep - 5:42

sisi il m'a mp ^^ pour connaitre les conditions ^^


pour moi a partir du moment ou un ligueux paye 15€ pour changer de faction , il a le droit au même traitement de faveur qu'un vrai impé , en gros faire ces preuves Wink

+1 pour ma pars
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeMer 12 Sep - 6:25

+1 need des chamy en plus , osef qu'il a été ligueux on est la pour s'amuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeMer 12 Sep - 6:54

changement de faction, facile de dire la mentalité est nul la bas ...
mais le joueurs lui est peu être un gros boulet (sans vouloir te vexer noctus)

des candidatures impé étaient super bien partie. Après au souvenir de certains , il est revenue tels ou tels chose et du coup la réponse à été négative !
la nous avons aucun passif, rien ...

De plus noctus est une réinc., vue le up du palouf bizarre de le laisser de côté.
Je comprend le fait de ne pas basculer tous ces perso ligue à impé vue le coût.
Je demanderai juste de décocher la casse du passage en réinc afin de ne pas le voir anonyme de savoir quand il joue avec son main ou pas.


j'ai surtout peur de voir débarquer tous les bouley chez nous !


Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeMer 12 Sep - 7:52

Bonjour, Sa ne me gène pas de décoché la case si c'est important pour vous sa sera fait mais je tient à rappeler que je ne joue plus du tout Ivriss je joue que Noctus est c'est dans ce perso que j'ai le plus investi en temps et en argent. Je tient aussi a dire que j'ai mis Ivriss au placard car j'en ai eu mart tout simplement de passé mon temps à courir après les mobs en s4 des personnes y arrive très bien j'y arrivait aussi mais au bout d'un moment sa ma énervé. Mon druide est spé Cac douleur cuisante de ce fait je n'ai besoin d'aller au cac que pour la fin de mon combot, se qui est bien pratique si le mob est a AOE. Et pour finir pour que je ne discute pas trop je savais que le fait de venir de la ligue serait pas un avantage pour moi, mais j'aurais espéré que l'on ne me juge pas uniquement sur ça.



PS= Cookies au four ils arrivent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:23

je n'ai rien après toi noctus, c'est de manière générale.
hier 5 postulations ligueuses, désolé c'est tombé sur toi mes com ^^ mais je signale juste des chose pour toutes les candid ligueux -->impé.

sinon sur ta présentation / description +1
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:18

bonjour et bienvenue,beau poste je dois dire.

une seule chose me derange un peu c'est ton temps de jeu ,hormis le week end,tu ne sera pour ainsi pas la,tu n'arriveras pas a suivre niveau des strates.

je te souhaite quand meme bonne chance.

EH STOP D4ETRE AINSI ENVERS LES LIGUEUX QUI SWITCH DE FACTIONS?ON DIRAIS VOIR DES RACISTE ET CA C'EST MOCHE.
CA RESTE DES JOUEURS COMME VOUS ET MOI AVEC UN PC ET UN ECRAN.
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:40

sauf que nous n'avons pas de passif du joueur comme les boulet impé où nous pouvons dire direct non à la candidature.

là on doit faire fasse à une vague de candidature d'ex-ligueux, recrutement et critère sont les même pour tous mais avec une ancienneté = 0 donc une prudence à avoir en plus sur le recrutement des perso.


Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:09

Pour les s4 le soir en semaine je peut en faire 1 ou 2 selon le temps que l'on met ensuite pour des évènement de guilde si ceci ce produit en semaine je me débrouillerais d'un maniéré ou d'un autre pour être présent. Et le week-end je fini les clés généralement.

Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeMer 12 Sep - 13:35

Bienvenu sur le forum,

+1, un chaman sa peut être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ciguë


Messages : 303
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 60

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:32

Tu as su me convaincre.
Je te mets + 1
A toi de faire tes preuves ensuite pendant la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:19

Bon voila étant pas le plus doué avec les forums et ne sachant pas trop je demande ici puis-je avoir votre mumble pour faire plus ample connaissance avec vous, vous montré la personne que je suis? Les cookies étant sortit du four je viendrais avec =).
Mes horaires de cours demain sont 8h30 a 17h30 (16h30)1/2 semaine je reviendrais donc voir si vous avez accepter ma requête et si oui montrerai ma petite frimousse sur le mumble.
En attendant votre réponse je resterais tapis dans l'ombre en dévorant mon Gib.

Au et aussi j'avais oublié une passion, la plus forte pour moi, Les Manga. Je vous une véritable adoration au manga de type Action/Science fiction/Aventure C'est d’ailleurs sur sa que mon dossier Bac Art est consacré, pour mon grand héros murakami takashi.



ps1= Merci pour tout les +1 des personnes, vous aurez beaucoup de cookies =)

ps2= Kyokutsu tu auras plus de cookies car ta photo est tout bonnement ........ Formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeMer 12 Sep - 22:03

Virussette a écrit:
EH STOP D4ETRE AINSI ENVERS LES LIGUEUX QUI SWITCH DE FACTIONS

Je te retourne la phrase. Vous mettez un " +1 " pourquoi ? Parce qu'il écris bien ? Parce que c'est un chamane ?

Comme a dis Nurse, on ne connais rien sur cette personne, mise a part ce qu'il écris sur la candit'.

Le seul truc qui me ferrais pencher pour un -1 c'est une de tes anciennes guilde : Fairy Tail ( attention je n'ai pas mis de -1 )

Tiens d'ailleur pourrais tu nous dire pourquoi a tu quitté ces guildes ? Chevalier d'Emeraude, Fairy Tail, Elite rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:20

Candidature acceptée

Tu peux MP un officier in-game pour être invité.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:09

Bonjour et merci j'en mp un dés mon retour.

@Kerapi oui alors chevalier d’Émeraude car la guilde n'existe plus tu n'en croisera plus et ceci depuis 5 mois. Fairy tail suite as altercation plutôt violente entre le gm et un des ses membre il a arrêter de joué et avec lui sont parti la majeur parti des personnes, il ne reste presque plus personne et l'ambiance labas été électrique.

J'ai quitté en bonne entente les élites rouge pour rejoindre l'empire rien de bien méchant ne c’est passé la bas mais le faite que certaine personne se conduise comme des enfants de 3 ans ma fait fuir la ligue je me doute que ici ce n'est pas le monde des bisounours non plus mais suite au dire de beaucoup de personne je me rend compte que la mentalité d'ici est deja un peut plus évolué.

J'ai fait un cour passage chez les Omg'quoi aussi je ne l'ai pas cité car il etais trés bref. C'est une bande d'amis qui gére la guilde et j'étais un officier mais et vite arrivé le beau jour ou parceque j'avais le maleur de me trouvé seul off sur mumble et que le Gm etais mal luné il m'a mit tout ses probleme sur le dos. Je suis partis de cette guilde car je ne suis pas le bac a sable dans lequel on peut tapé dedans quand on est énervé et je ne joue pas pour sa. Je joue pour le plaisir d’être avec des gens sympas. Mais a dire comme sa sur le forum sa serait très long pour le Omg donc quand je serait sur mumble pour se qui veulent tout savoir demandé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS]Noctus chaman 51   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Noctus chaman 51    [Accepté - AS]Noctus chaman 51   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS]Noctus chaman 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AS]Creeks Chaman 51
» [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51
» [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule
» [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51
» [candidature acceptée]Valdaa, Chaman lvl 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: