Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule

Aller en bas 
+10
Hereka
nicross
Dondybyme
Ciguë
Thunderstruk
Dhealet
virussette
Néhebkaouh / Nurse
Kerapi
Athana
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 8:06

Athana :51 :

Drood , druide, droide usine à beaume:

Pve mais adore le pvp :

Lien vers mon arbre de talent vous aurez ça ce soir car boulot actuellement Calculateur de talents


Christophe:38 ans

Moi en quelques lignes :

je suis papa de deux adorables bambins de 8 ans chaque garcon et fille et oui des jumeaux que voulez vous on avait dit oui pour un j'allais pas dire à l'autre non toi tu restes dedans, mes enfants et moi même sommes Corse avec tout ce que cela implique, l'accent, une franchise en tout etat de cause.... Comme beaucoup je suis divorcé, enfin dans l'air du temps. Je suis développeur multimédia à mon compte et je cumule un second job de chauffeur de bus en temps partiel faut bien payer sa pension alimentaire :p. J'aime l'architecture, la musique et les voyages, les animaux bien cuit, les dessins animés un grand enfant. Je mesure 1m72, 80 kg de muscle moue surtout à hauteur de l'abdal .......mon numéro de carte bleu est : heuuuu attendez je demande à ma femme actuelle. Je n'aime pas les menteurs les mythes les affabulateurs les escrocs de toutes espèces les manipulateurs. Mon plus grand défaut et ma franchise car je le suis et j'aime que les autres le soient. Mon petit plus un grand coeur

Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ?

Alors oui je connais tous le monde chez vous quasiment et d'ailleurs pour preuve je vous demanderez de regarder sous vos godasses car vous m'avez tellement marché dessus ou plutôt rouler dessus (comme d autres flibu, carpe etc) que vous devez avoir des morceaux de mon pantalon, calecon etc en passant merci de me rendre mon portefeuille et mes clés de maison merci que.je n'ai toujoirs pas recuperer hier suite a.notre entretien sur votre mumble. Plus sérieusement j'étais coté ligue chez les last Dream très bonne guilde pve mais alors pas bonne du tout en pvp.

Last Dream pendant 2 ans et si vous me le permettez je pourrai répondre à ce sujet qu'après accord avec le capitaine ^^ car le sujet est un peu comment dire ...... Épineux mais concrètement allod est un jeux meetic est un site de rencontre les gens font ce qu'ils veulent de leur vie mais le respect est une chose à laquelle j'attache une importance

Je dispose de mumble je suis même propriétaire d un mumble, j ai même un casque et micro (Waaa je suis à la pointe non) -


 Comment me definir ? Casual/Hardcore Gamer..?

Le soir je partage ma vie avec ma petite femme mais je peux aussi me libérer sans problème si ce n'est pas tous les soirs car travail tot oblige, une occasion particulière, un down à faire je suis prévenu à l'avance je suis présent sauf si quelque chose de prévu. Je suis un causal hard gamer, à savoir 3 a 5 heures /jours et week-end 7 à 10 heures petite rune 10 Off et 8 déf-

Concernant mon engin ( je.parle.bien.de.mon pc) P6 8 giga ram, i7 970, triple écran en cascade, carte graphique nvidia gtx 670 2giga gddr 5, cadence à 915 MHz. Donc petite config sympa-

 Qumes zones astrales débloquées ?
J ai accès à la zone 13 actuellement mais et un grand mais je cherche désespérément à faire passe ma tête, gant une boucle qui sont toujours verte ce qui m évitera d être tricolore (vert violet bleu )et oui j ai farmé les zones mais pas de chance mais bon comme on dit malheureux au jeux .......malheureux au jeux.-

Bon je sais je.me.repete un.peu mais j espere de.tout.mon coeur pouvoir poutrer du.ligueu j ai des comptes a regler ^^


Ti ringrazziu à tutti

Et vive la.corse.libre

 


Dernière édition par Athana le Mer 12 Sep - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 8:25

+1 Tu es venu sur le mumble, tu as pris contact avec nous, tu nous a parlé du pourquoi tu as switch etc ... enfin voila. En plus ça ferra un vieux de plus.

Ps : j'ai passé 1 ans chez les Last Dream ( j'y suis entré avant la maj 47 ) mais je ne t'ai jamais vue =s coté ligue moi c'était Kikera ( ou Onigumo pour certaine personne )
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:06

direct postule chez AS et flibu en même temps

GROS ESPRIT LIGUEUX !! GG

http://flibustiers.forumactif.com/t1978-candidature-athana


je vais rester polis
[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule 2752050184 [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule 2752050184 [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule 2752050184 [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule 2752050184 [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule 2752050184
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:08

Et oui car mon pseudo c etait Virus qui.m'a ensuite ete retiré a la maj et suis super.content de te revoir kik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:26

Aie, mauvaise impression, je.comprend.
Je pourrai aussi comprendre que vous.ne.croyez pas.a ce que je vais dire.maintenant.

La nuit porte conseil et au reveil je.me.suis dit que peut etre il.me faudrait un deuxieme song de cloche

Peut etre trop.emballer cette nuit
Lors de la publication, j'accepterai donc sans dire quoiqie ce soit vos remarques et vos.-1 suite au double post ( peut etre merité)


Cependant comme dans la vie.en general quand on cherche du travail on cherche toujours en double, car on ne sait jamais, incompatibilité d'humeur etc etc liste non exhaustive.....est ce que pour autant on joue sur les deux tableaux??? Non, car aussi bien pour vous que pour moi je prend mes devant avant d'etre reellement.lier aux gens et à la.guilde( c est mon point de vue, il.n'appartient qu'a moi)

J'ai, vous (avez) besoin de connaitre aussi les gens et.en fonction des.affinites.alors vous/j'ai n'avez rien a devoir a l.autre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:31

Ah oui virus je me souviens.

Oui mais imaginons que tu soit accepté chez les flibu et chez les AS, que dira tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:43

Et bien on ne joue pas sur deux tableau ça c est clair je resterai fidele a celui pour qui j'aurai dit oui

Nehebkaouh, je peux comprendre ton.post aupres des.flibu les prevenants de ce post ce matin et essai de comprendre aussi que mon.intention n'est.pas de.partir.dans 6 mois, j'ai aussi besoin de.savoir a qui.je.parle, comme.vous, comme.eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:10

déjà tu n'as pas remplis le formule AS pour poster ici (du coup j'ai tiqué)
pas eu d'effort pour lire et prendre le formulaire AS.

tu n'es pas pris flibu, du coup pas grave AS m'accepte, tu te rabat chez nous ... super valorisant pour la guilde !

oui j'ai posté chez flibu pour les informer, sans faire de commentaire, ils sont seul juge de leur recrutement.


posté flibu à 22.29 le 11.09.2012
posté (copié/coller flibu) AS le 12.09.2012 à 9h06.

le changement d'avis et d'intention est dans le caractère humain MAIS tu aurais pu annuler ta candide flibu avant de poster ici


enfin bref je ne suis pas décideur mais je donne mes info et mon avis





Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:10

salut et bienvenue,en lisant ta candit j'étais vraiment emballé par ta candit,(chami,papa séparé comme moi,38 ans donc un adulte,candit bien développée).

puis viens la claque dans la gueule,ta multi candit.tu dois choisir,sinon tu es grillé partout et tu pourras retourner a la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:58

-1 si le vote est encore en cour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: ait   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:05

Tu as été plus rapide que moi je le crains pour le coup puisque j'ai pensés à venir faire un post ici mais pas n'est pas pris la peine de verrouiller le sujet la bas........... du moins oui je l'ai fait mais trop tard

Pluss de batterie sur mon tel je reprend le fil en rentrant


Dernière édition par Athana le Mer 12 Sep - 16:05, édité 1 fois (Raison : Si l'habit ne fait pas le moine, et que les apparences sont trompeuses, comment savoir qui est qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:44

Mensonge..... y a meme pas de gros nichons.....-1
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:29

ha bein si la chaman a des chonnis plus gros que mon ancien druide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Ciguë
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ciguë


Messages : 303
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 60

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:22

- 1 pour moi.
Je n'ai pas eu une bonne impression hier sur Mumble, désolée. J'aurai pu m'abstenir de voter, comme je le fais régulièrement quand il y a juste un ou 2 points qui me font tiquer, mais là, la multiple candidature, avec copié-collé, ça fait un peu trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:12

fait deux allods avec toi et sur mumble cet aprem, c'était cool donc avec le retrait du post flibu ----->+1
Revenir en haut Aller en bas
nicross
Ecrivain fou
Ecrivain fou
nicross


Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:25

Y aurais pas eu la double candid c'était +1 direct mais là je m'abstient.
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:34

Hum...
La candidature elle même me plait beaucoup (j'aime bien la Corse ;-). J'ai beaucoup aimé le "j'aime les animaux.. bien cuits" (ça, ça ne plairait pas du tout à ma fille par contre !).

Bon effectivement le double post est très maladroit (on n'aime pas ça du tout chez AS !). Mais bon qui ne fait pas d'erreur...

Donc au final je dirai +1, avec bien entendu période d'essai dans la guilde comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:10

bon il a annulé ça 2éme candid donc cava être +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:25

Désolé je t'ai trouvé sympa sur mumble mais maintenant que trouve que c'est du foutage de gueule d'être venu sur notre mumby. -1.

Déjà postulé sur plusieurs guildes en même temps c'est pas du tout une preuve de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:04

rectification bilel il a retiré çà première candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:20

pas la première fois que quelqu'un retire sa candid d'une autre guilde que la notre , et au final ils ont été accepter..

Je suis pour lui laisser sa chance , c'est quelqu'un de très Correct au sens large

il a fait une erreur , il s'en veut donc +1 pour ma pars , un joueur très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
darkaddiction
Ecrivain novice
Ecrivain novice
darkaddiction


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 33

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:54

salutation a toi -1 car tu postule dans deux guilde en même temps, pour moi sa signifie juste que tu veux rentrer dans une grosse guilde sans vraiment la comprendre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:15

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule 16083495


Dernière édition par Athana le Jeu 13 Sep - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:31

-1

pas la peine de ce justifier non stop..
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:08

Heu... ça veut dire quoi là ton -1 Momote ?? C'est pour le candidat (auquel tu as mis +1 juste au dessus), ou pour les commentaires des guildeux qui suivent ? Eclaire ma lanterne STP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule   [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AS]Noctus chaman 51
» [Accepté - AS]Creeks Chaman 51
» [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51
» [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51
» [candidature acceptée]Valdaa, Chaman lvl 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: