Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté - AS]candidatures de selandras

Aller en bas 
+11
Eldarad
Lomaze
Karma
Emote
winnielorckon
menelos
nicross
Hereka
Bilelkill
Stiox
Slaygers
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
selan
Invité




[Accepté - AS]candidatures de selandras  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:24

Rappel du premier message :

Bonjours a tous je vous envoi ma candidature en espèrent que vous la retiendrez

Pseudo: selandras

Classe: traqueur

Niveau: 51

Spé: dps distance

Métier dans le jeu: aucun pour le moments je pense m’oriente sur l’alchimie
âge 22 ans et presque toute ces dents lol

Pays, région: grasse dans les alpes maritimes

Horaires de jeu: tout dépend de mes patrons car je cumules deux travaille je suis jardinier paysagiste la journée et je travaille dans un restaurent le soir ou je ne travaille pas de la semaine ^^

Guilde actuelle ou ancienne guilde: Je suis un ancien scavengers je ne suis pas resté longtemps (depuis le 9 juin) mais raison son simple depuis le départ de nombreux scavens l’ambiante et tendu. J’avoue qu’avec ce qui arrive à la guilde en se moments ne m’enchante pas du tout je ne comprends pas pourquoi de tel rumeurs se répande a tous va car il mon très bien aider à découvrir le sens de l’entraide du jeu a plusieurs (et oui jusqu’au level 46 j’ai faits le jeu seul) et beaucoup d’autres choses très sympa. Mais j’ai dû les quitté comme on dit : Quand la poire est mûre, il faut qu'elle tombe.

Pourquoi Allod Source? : Alors en premier plan je suis très attiré par le faite de connaitre une guilde aussi grande que la vôtre ainsi que de connaitre des nouvelle personnes, d’autres expériences de jeu

En deux je suis sûr que si mon traqueur déjà bien accompagné par slayger au niveau des skill et du build deviendra bien plus puissant et pourra fièrement représenter cette classe aux yeux de tous comme un don divin (non là je déconne) en bref je veux jouer pleinement mon perso et en faire un bonne archer

En trois il est clair que je connais nombre de vos membres ainsi les rejoindre me ferais le plus grand plaisir
Et le point final je dois dire que je suis un bosseur je n’ai pas peur des quêtes de guilde de m’investir a fond dans la participation pour porter fièrement les couleurs des allods source et faire de l’ombre autre guilde et ainsi pouvoir dire a tous « oui je suis tombé dans la source étant petit et je suis grand admiré ma grandeur et tremblé » non j’abuse un peu tous sa pour dire au final que je serais simplement fier d’entré chez vous

information complémenter je dispose de mumble

voila je pense que ces tous en espérant vous convaincre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heimdaal
Bonne plume
Bonne plume
Heimdaal


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Sur un nuage :3

[Accepté - AS]candidatures de selandras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:21

Belle candid , +1 ! ( pour le mentor de mon reroll xD )

mais il faudrait que tu face un effort pour l'écriture ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]candidatures de selandras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:37

Salut , Candidature Acceptée Wink merci de mp un officier ou moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS]candidatures de selandras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 3:21

pas de nouvelle du joueur je prend ça comme un manque de motivation candidature annulé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]candidatures de selandras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 6:01

peut être que le joueur est parti en vacance ^^ pas la peine d'annuler mais , je pense mettre en stand by serait plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS]candidatures de selandras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS]candidatures de selandras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AV]presentation
» [Accepté - AS]candidature
»  [Accepté - AV]Candidature
» [Accepté - AS]recrutement
» [Accepté - AS] Candidature Rhodium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: