Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 [Accepté - AS]candidatures de selandras

Aller en bas 
+11
Eldarad
Lomaze
Karma
Emote
winnielorckon
menelos
nicross
Hereka
Bilelkill
Stiox
Slaygers
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
selan
Invité




[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:24

Bonjours a tous je vous envoi ma candidature en espèrent que vous la retiendrez

Pseudo: selandras

Classe: traqueur

Niveau: 51

Spé: dps distance

Métier dans le jeu: aucun pour le moments je pense m’oriente sur l’alchimie
âge 22 ans et presque toute ces dents lol

Pays, région: grasse dans les alpes maritimes

Horaires de jeu: tout dépend de mes patrons car je cumules deux travaille je suis jardinier paysagiste la journée et je travaille dans un restaurent le soir ou je ne travaille pas de la semaine ^^

Guilde actuelle ou ancienne guilde: Je suis un ancien scavengers je ne suis pas resté longtemps (depuis le 9 juin) mais raison son simple depuis le départ de nombreux scavens l’ambiante et tendu. J’avoue qu’avec ce qui arrive à la guilde en se moments ne m’enchante pas du tout je ne comprends pas pourquoi de tel rumeurs se répande a tous va car il mon très bien aider à découvrir le sens de l’entraide du jeu a plusieurs (et oui jusqu’au level 46 j’ai faits le jeu seul) et beaucoup d’autres choses très sympa. Mais j’ai dû les quitté comme on dit : Quand la poire est mûre, il faut qu'elle tombe.

Pourquoi Allod Source? : Alors en premier plan je suis très attiré par le faite de connaitre une guilde aussi grande que la vôtre ainsi que de connaitre des nouvelle personnes, d’autres expériences de jeu

En deux je suis sûr que si mon traqueur déjà bien accompagné par slayger au niveau des skill et du build deviendra bien plus puissant et pourra fièrement représenter cette classe aux yeux de tous comme un don divin (non là je déconne) en bref je veux jouer pleinement mon perso et en faire un bonne archer

En trois il est clair que je connais nombre de vos membres ainsi les rejoindre me ferais le plus grand plaisir
Et le point final je dois dire que je suis un bosseur je n’ai pas peur des quêtes de guilde de m’investir a fond dans la participation pour porter fièrement les couleurs des allods source et faire de l’ombre autre guilde et ainsi pouvoir dire a tous « oui je suis tombé dans la source étant petit et je suis grand admiré ma grandeur et tremblé » non j’abuse un peu tous sa pour dire au final que je serais simplement fier d’entré chez vous

information complémenter je dispose de mumble

voila je pense que ces tous en espérant vous convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Slaygers
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Slaygers


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Ain France

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:28

Salut à toi ^^ J'aime bien la candid et je sais que tu pourras me dépassé un de ces Jour

je te met +1 sans hésité !
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeSam 30 Juin - 12:45

Très belle candidature en effet ! Un archet en plus ! +1 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:33

+1 candid sympa a lire
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:44

Bonne candidature en effet, on y voit une bonne motivation à nous rejoindre. Ça pique un peu les yeux comme dirait mon ami Lolo, mais pour un archer... ça doit être normal ;-).

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Slaygers
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Slaygers


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Ain France

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:22

Moi aussi c'était la cas XD
Revenir en haut Aller en bas
nicross
Ecrivain fou
Ecrivain fou
nicross


Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:43

De le concurrence Very Happy Gros +1 un archer est toujours bien venu [Accepté - AS]candidatures de selandras  1237327324
Revenir en haut Aller en bas
Slaygers
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Slaygers


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Ain France

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:12

concurrence ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nicross
Ecrivain fou
Ecrivain fou
nicross


Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:22

Y a toi aussi bien sur :X
Revenir en haut Aller en bas
Slaygers
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Slaygers


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Ain France

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:27

c'est moi qui le "forme" Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicross
Ecrivain fou
Ecrivain fou
nicross


Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:10

Et moi qui te forme toi :X lol! [Accepté - AS]candidatures de selandras  2889884971 [Accepté - AS]candidatures de selandras  1521215566





[Accepté - AS]candidatures de selandras  3563192455
Revenir en haut Aller en bas
menelos
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2012

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:25

Selandras, enfin tu as suivi mon conseil pour t'inscrire,

sans hésité je te met un +1 pour diverse raison:joueur super sympa et qui aime s'amuser
Il sais quand devenir sérieux pour la strat;ect..
toujours la pour aider a faire les quetes.
Il aime parler de tout et n'importe quoi et est convaincu que les femmes sont nos divines maitresses donc +1 pour tout sa

a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
winnielorckon
Ecrivain fou
Ecrivain fou
winnielorckon


Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2012

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 1:22

"en espèrent" après je me suis arrêté de lire

-1 rien que l'orthographe non mais sérieux quoi tu déconnes (en chan guilde c'est excusable mais pas pour une candid) , c'est vraiment
abusé bordel même un cm1 fais pas ces erreurs.Sa me déprime ,on dirait des raviolis en boîte périmés Sad

"Bonjourre jmapaile winnie sui un gros noob et je dps a 1k sec en s4 taillement suis nul jdemande de l'eide à enewgate paski conneit bien le war en reroll é il dps come un port
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 1:30

xD
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Karma


Messages : 141
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 52
Localisation : Angerville

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 2:04

Ah ouais, les Scavengers ce sont eux qui font du 20k/sec en s4 d'après un membre de le guilde je ne fait que citer Shocked

Arriver au lvl 51 et ne pas savoir jouer son perso c'est triste, on devient une guilde d'assistés alors ?

Sans moi pour l'astral !

Euuuh il pensent tous venir ici ? Crying or Very sad

Edit : ah oui, -1 sinon au passage.
Revenir en haut Aller en bas
selandra
Invité




[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 10:22

Bonjour à tous merci pour vos réponses



Un post un peu plus corrigés serais-t-il plus agréable pour vous. Toute mes excuses pour ces fautes certes l'école et ouverte à tous mais la vie que l'on mène nous permet pas forcément d'y resté.



Et une précision J’ai fait le jeu seul donc c'est vrai que J’ai eu des lacunes sur mon personnage "mais sa c'était avant" ^^ et sa fait juste 2 mois que je joue et je n'ai pas réussi a trouvé de bon conseil même sur le net alors karma a raison ces triste

Voilà si sa peut peut-être vous facilité les choses et avoir un autre point de vue
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lomaze
Modérateur
Modérateur
Lomaze


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2012

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 11:50

Je vous trouve bien dur là... pas la peine de le démonter de cette façon.

Alors oui c'est mal écrit, oui je ne trouve pas ça normal non plus (étude ou pas, ya des fautes que tu évites facilement avec un correcteur d'orthographe).
Depuis quand on demande un dps minimum pour rentrer dans la guilde? :O
On demande des runes aussi?
On va instaurer un permis S4 aussi?
Avec une évaluation?
Et un contrôle sur les strats et les placements?
On va relever le nom des gens qui font des erreurs et faire un wall of shame sur le fofo avec des screens et des insultes à l'appui?
Stop passer votre frustation sur les candid des gens quoi, j'aime pas la violence gratuite...

0 pour moi sinon, à cause des fautes.
La candid me plaisait bien, mais il y a vraiment trop de fautes, et si j'me mets à laisser passer ça, Stiox va m'embêter en mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Karma


Messages : 141
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 52
Localisation : Angerville

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:37

Oui, j'ai été dur c'est vrai...j'venais de me réveiller Razz

Alors je ne met ni +1 ni -1 et je laisse les autres décider.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:39

+1 Lomaze (et merci de l'idée des mp What a Face )

Oui, certaines personnes du jeu (en générale) ont un dps plus que moyen mais c'est dû uniquement au stuff et peut être au manque de conseils venant de quelqu'un qui "assure". C'est peut être hypocrite ce que je viens de dire ici et ce que j'ai dis sur mumble mais comme on dis, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis Razz

Je demande juste 1 seule chose au "nouveau" de la guilde qui n'ont pas le dps de Karma (ou de Emote Mad) de ne pas chercher le rush comme beaucoup de personnes je pense qu'on est pas la pour "stuffer" les gens comme sa. On c'est fais chier à en être la niveau stuff/accès de zone donc je ne vois pas pourquoi les gens avec un dps de 40k/sec devrait aller en zone d'amélio, sa n'a aucune utilité car sa veut dire qu'on est même pas "full bleu" donc zones de bases.


Je n'ai jamais refuser d'aller en zones de bases pour aider au contraire et je continuerais à y aller bien sur mais je demande seulement de passer l'allod c'est tout xD


Et pour finir (enfin Razz) je maintiens mon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarad
Analphabète
Analphabète



Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2012

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:53

moi je met un +1 pour la candidature de Selandras et pour les faute d'orthographe (tout le monde na pas la chance de pourvoir aller a l'école il aurait bien voulu être a l'école comme vous mais il a peut être eux des obligation comme travaillé a cette age donc ne soyez pas méchant avec les gens comme ça il essayée de faire un effort et vous le rabaissé c pas sympa pour) moi je lui mais un positif et non un négatif
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 9:04

Mais lol, j'adore Winnie^^
+1 pour la candid, je suis de bonne humeur ce matin
Revenir en haut Aller en bas
diablix
Fine plume
Fine plume



Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2012

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeMer 4 Juil - 5:25

+1 wini et karma
-1
Revenir en haut Aller en bas
selan
Invité




[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:42

Bonjour à tous j’aimerais mettre au clair certain point avec vous et ainsi éclairé les plus sceptiques d’entre vous ^^ attention lumière javascript:emoticonp('sunny')

Je ne viens pas chez allods source pour que l’on me « stuff » ni que l’on m’assiste je sais me débrouillé par moi-même , oui j’ai demandé des conseil pour le build a slayger ^^ mais sinon je n’ai jamais demandé a personne de me rush des quêtes ou des strate sa jamais pour preuve cela fait plus d’une semaine que je farme les ferme (hé oui lol) ainsi que les val pour ma réput et pour les stuff histoire de pouvoir partir en s4 avec des groupe (souvent difficiles) mais je ne fais qu’évolué et je donne le maximum de moi-même.
Donc si je ne réponds pas autant que d’autre sur les candidature c’est que malheureusement je ne veux pas relancé car je ne veux pas vous dérangé ou vous forcé la main je vous laisse décidez mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas motivé (et puis vu mes difficultés orthographique je ne veux pas qu’il vous prenne l’envie de vous arrachiez les yeux ^^ encore toute mes excuse pour sajavascript:emoticonp('[Accepté - AS]candidatures de selandras  3678868925') )
Voilà maintenant je vais être honnête si cela ne vous a pas convaincu je ne sais que dire d’autre que : dommage ^^
A plus tard iG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:24

+1 pour moi, un candidat motivé qui répond à sa candidature Wink

Et pour les fautes: je préfère également ne pas en voir mais c'est bon quoi...on a plus de la moitié de la guilde qui écrit bien pire que lui alors arrêtez...

Et d'ailleurs, je vois beaucoup de fautes d'orthographe de la part de ceux qui critiquent...alors avant de s'avancer sur ce terrain là, soyez irréprochables.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:33

+1 Namisan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS]candidatures de selandras  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]candidatures de selandras    [Accepté - AS]candidatures de selandras  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS]candidatures de selandras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AV]presentation
» [Accepté - AS]candidature
»  [Accepté - AV]Candidature
» [Accepté - AS]recrutement
» [Accepté - AS] Candidature Rhodium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: