Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Candidature Pikalach

Aller en bas 
+3
Ravelt
Namisan
Pikalach
7 participants
AuteurMessage
Pikalach
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2013

[Candidature refusée] Candidature Pikalach Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Candidature Pikalach   [Candidature refusée] Candidature Pikalach I_icon_minitimeDim 2 Juin - 10:31

Bonjour à tous et à toutes,

Ma présentation dans la vie de tout les jours:

Prénom: Adrien.

Âge: 18 ans.

Pays: France.

Loisirs: Sorties entre amis, pc.

Temps de jeu hebdomadaire: Je suis dispo la semaine en soirée de 20h30 à 22h30-23h, et le weekend la journée et le soir si j'ai rien de prévu IRL.

Mon personnage:

Pseudo: Pikalach.

Surnom: Pika, Pikachu, Pikabob.

Classe: Paladin.

Level: 55.

Métier: Alchimiste.

Mon perso principal: Pikalach est un petit euh gros orc stuff epique avec 9 legs, des runes 7/6/6 en attaque et 5/5/5 en défense. J'ai débloqué la zone 22, bientôt la 23.

Mon reroll: J'ai une réinca archer nommée Zebbosai que je ne joue plus car j'ai envie de consacrer tout mon temps sur Pikalach.

Style de jeu: PVE et PVP

Mon ancienne guilde: Conseil Suprême; j'ai quitté la guilde car il y avait un manque de motivation de la part des membres ( pas de popos, de bouffes, d'élixir durant la CDM, pas de tag sur le fofo lors d’événements). J'ai continué avec les gens motivés, on a essayé de faire bouger les choses mais sans succès. J'ai donc pris la décision de quitter car je ne progressais plus dans cette guilde.

Quelques questions:

Expérience dans les MMORPG: J'ai commencé les MMORPG très jeune à l'âge de 11ans. J'ai joué à des jeux ou le leveling se résumait a du farming avec aucun contenu HL. Je suis arrivé sur allods en décembre et j'ai de suite accroché au jeu.

Privilégiez vous le PVE ou le PVP? Je privéligie le PVE et le PVP; je fais en effet des sorties astrales, CDM, CDD. Pour le PVP je me contente pour l'instant du Val de la sorcière, Chaudron des Immortels. J'aimerais bien faire du Dominion par la suite lorsque mon stuff sera plus avancé.

Pourquoi avoir choisi Allods Source? Cette guilde me semble stable, bien encadré, ou il y a des gens motivés, qui viennent sur Allods pour passer un bon moment qui progresse dans la bonne humeur. Je connais aussi Sune avec qui je m'entend bien, que j'ai connu quand j'étais chez Etherium ( guilde d’accueil des Conseils Suprême).

Ou avez vous connu la guilde? J'ai vu des membre Conseil Suprême rejoindre cette guilde ( Sune, Hasanko) donc je tente ma chance à mon tour.

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous d'elle? Je peux apporter ma bonne humeur, mes blagues pourries( mais bon Emote est pas mal à ce niveau Very Happy) et peut être un peu de dps. J'attend en retour la même chose.

Que représente le forum de guilde pour vous? l’intérêt d'aller le consulter souvent? Le forum représente une source d'informations supplémentaire si jamais on a un problème IRL ou autres. Cela permet une meilleure organisation des raids par exemple. L’intérêt de consulter un forum c'est se tenir informé des nouvelles choses mises en place.

Iras tu voir le forum et le PHP comme demandé plus haut? Avant de me connecter sur le jeu, je vais d'abord voir le forum pour me tenir informé d'éventuels changements.

Avez vous mumble avec micro et que pensez vous de son obligation dans notre guilde? Oui, je possède mumble et micro, cela est indispensable à mon goût pour communiquer lorsque il y a une strat compliqué par exemple. De plus, il y a une meilleure ambiance par micro que par chat guilde.

As tu des personnages de la ligue sur ce serveur? A mort la ligue

Un dernier mot pour nous convaincre? Je suis quelqu'un de motivé qui c'est déconné mais aussi être sérieux quand il le faut.

Merci d'avoir lu ma candidature,
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Candidature refusée] Candidature Pikalach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Pikalach   [Candidature refusée] Candidature Pikalach I_icon_minitimeDim 2 Juin - 11:06

Bonjour et bienvenue sur le forum, je lance un sondage en interne pour ta candidature, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[Candidature refusée] Candidature Pikalach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Pikalach   [Candidature refusée] Candidature Pikalach I_icon_minitimeDim 2 Juin - 11:08

bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Candidature Pikalach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Pikalach   [Candidature refusée] Candidature Pikalach I_icon_minitimeDim 2 Juin - 11:29

Hellow bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Pikalach
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2013

[Candidature refusée] Candidature Pikalach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Pikalach   [Candidature refusée] Candidature Pikalach I_icon_minitimeDim 2 Juin - 13:11

hello, merci pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature refusée] Candidature Pikalach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Pikalach   [Candidature refusée] Candidature Pikalach I_icon_minitimeDim 2 Juin - 14:13

Bienvenue sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature refusée] Candidature Pikalach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Pikalach   [Candidature refusée] Candidature Pikalach I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:06

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hardcontrol
Fine plume
Fine plume
Hardcontrol


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

[Candidature refusée] Candidature Pikalach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Pikalach   [Candidature refusée] Candidature Pikalach I_icon_minitimeLun 3 Juin - 10:44

Pikatchoux! Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Pikalach
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2013

[Candidature refusée] Candidature Pikalach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Pikalach   [Candidature refusée] Candidature Pikalach I_icon_minitimeLun 3 Juin - 14:48

Bonjour, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Candidature Pikalach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Pikalach   [Candidature refusée] Candidature Pikalach I_icon_minitimeMar 4 Juin - 12:15

Bonjour,

tu aura une réponse d'ici 3 jours maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikalach
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2013

[Candidature refusée] Candidature Pikalach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Pikalach   [Candidature refusée] Candidature Pikalach I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:55

Bonsoir,
Bien reçu Stiox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Candidature Pikalach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Pikalach   [Candidature refusée] Candidature Pikalach I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:14

Bonjour, ta candidature à malheureusement été refusée. Nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Candidature Pikalach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Pikalach   [Candidature refusée] Candidature Pikalach I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Candidature Pikalach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidatures refusée]
» [Candidature refusée] Priestz
» [Candidature refusée]Pssicopat
» [Candidature refusée] Tryshootme
» [Candidature refusée] Prettia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: