Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Prettia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prettia
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014

[Candidature refusée] Prettia Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Prettia   [Candidature refusée] Prettia I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:37

Bonjour je suis la grande Prêtresse impériale Prettia (enfait je suis une garçon), je n'ai pas 18 ans mais 14, c'est pas ma faute, autre fois je fus dans votre guilde, j'ai bien mumble casque + micro! Je suis toujours dispo si quelque'un a besoin d'aide! Je suis lv 48 runé 5 4 4 4 4 3 et je suis en spé dps pour up mais sinon je suis spé heal habituellement. Bon je vois pas quoi ajouter de plus mp moi pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Prettia
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014

[Candidature refusée] Prettia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Prettia   [Candidature refusée] Prettia I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:40

ah je connais Arkeres, Galial et plein d'autre.... 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature refusée] Prettia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Prettia   [Candidature refusée] Prettia I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:40

salut et bienvenue à toi , si tu pouvais respecter le formulaire stp Wink merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Prettia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Prettia   [Candidature refusée] Prettia I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:25

Bonsoir, pourrais tu respecter le formulaire de candidature, pour plus de clarté ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzolz
Fine plume
Fine plume



Messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2014

[Candidature refusée] Prettia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Prettia   [Candidature refusée] Prettia I_icon_minitimeDim 23 Nov - 1:48

BIENVENUE SUR LE FORUUUUUUUUUUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artheont
Fine plume
Fine plume



Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2014

[Candidature refusée] Prettia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Prettia   [Candidature refusée] Prettia I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:01

Dommage que je te connais Prettia et oui Chrisbelgium c'est mwa :p
Revenir en haut Aller en bas
Prettia
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014

[Candidature refusée] Prettia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Prettia   [Candidature refusée] Prettia I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:50

Alors: Maxime, 14 ans, France, parler parler et parler,mes horaires sont variables minimum 1h après ça va jusqu'à 5h à peut près
Prettia, heal, lv 49, métier aucun pour le moment, stuff de zone pour le moment, rune 5 4 4 4 43, j'ai choisi ce perso car mon style de jeu c de guerrir pour maintenir en vie mes alliés, je suis spé dps pour le levelling, ancienne guilde: lenferdambre, je suis parti car j'en avais marre d'une personne et je ne citerai pas le nom, bein je joue aussi à lol et guild wars, j'ai choisi allods part hasard en fait, et ca ma plu, je préfere le pvp du pve mais j'aime les srates^^, j'ai choisi cette guilde car je connais plein de gens ici et je les aime, je connais la guilde car j'en faisais parti(mais ca c'était avant^^), je n'attend rien de cette guilde mais j’espère vous être utile pour vous heal et tout et tout, le forum me servira à allez voir les raids et strates domi que vous faites et éventuellement y participer:)
J'irais biensûr voir le forum et php mais ça ne seras pas un automatisme et je m'en excuse;p
J'ai tout pour le mumu casque y compris. Je pense que pour les bas lv ce n'est pas forcément une obligation mais pour les lv 60 si pour les strates domi sorties astrales bref voilà koi! Je n'ai pas de perso ligueux non dsl... Mais j'ai joué fort longtemps dans la ligue car j'ai débuté là-bas^^
Je suis trilingue donc dsl pour les fautes...(anglais espagnol d'origine et j'habite en France)
Bein juste j'espère que vous allez me prendre dans votre guilde ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature refusée] Prettia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Prettia   [Candidature refusée] Prettia I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:34

roooo il y a un FORMULAIRE !! merci de bien vouloir le respecter Mad

ralala les jeunes de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Prettia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Prettia   [Candidature refusée] Prettia I_icon_minitimeLun 24 Nov - 12:11

Bonjour, ta candidature n'a pas été retenue pour intégrer Allod Source. Nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Prettia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Prettia   [Candidature refusée] Prettia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Prettia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidatures refusée]
» [candidature refusée] Drakkahten/ 51 / War
» [Candidature refusée] Chrisbelgium
» [Candidature refusée] Xtroo
» [Candidature refusée] Crasysong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: