Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.

Aller en bas 
+13
Ravelt
Mole
Ellyiandre
Néhebkaouh / Nurse
Angela Gossow
Namisan
Silkh
Stiox
Gorkiodol
poksa
Miyana
Gloguy
Khlytoris
17 participants
AuteurMessage
Khlytoris
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Khlytoris


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Nightclub du Parc de la Victoire

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:18

Bonsoir, avant que vous ne commenciez à lire, je voudrais juste dire que je regrette d'avoir annulé mon dernier apply, et je sais que cela va influer directement sur celui-ci, mais je ressens vraiment le désire au jour d'aujourd'hui de rejoindre une guilde qui avance et de ne pas stagner en jeu. Bonne lecture Smile

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Thomas
Age : 17, je prend ma majorité en Octobre prochain.
Pays : France Smile
Hobbies : Allods, Ciné, Soirées.
Temps de jeu hebdomadaire : Ca dépend, période scolaire 2-3h par jour (sauf exceptions soir de raids, mercredi et w-ends). Période de vacances, h24 sauf exceptions.

Mon personnage(s) :

Pseudo : Khlytoris (ok pour le rename, aucun soucis x) )
Classe : Barde spé DPS
Level : 55
Métier(s) : Aucun, je n'aime pas le craft même si je suis conscient que cela rapporte pas mal de PO.
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Alors mon barde est stuffé full leg, avec 2 fabus (collier et chemise), je suis runé 777 en attaque et 555, je les monte petit à petit, quand j'ai l'occas' d'acheter des éclats. Pourquoi lui ? Parce que c'est le seul perso que je joue vraiment. J'ai les deux premières pages de talent, 2 pages de rubis, la boucle épique.
Tes reroll(s) et Réincar(s): Mon mage, Xjeankevinx (que j'utilise seulement pour les PO au gobli, et je monte un démo pour les PO du gobli aussi, Trylom, level 10 ou 12 je sais plus.
Style de jeu : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=9#CFGKPXcgmp147~-ELMNUbcdeghipvw1238-CDJQXejklmnqxy356789_-QRSYelrsyz45678
Ancienne guilde ou Guilde actuelle (la raison du départ) : Conseil Suprême, j'y étais revenu croyant que les gens avaient changé mais je me suis trompé, et la plupart des membres m'ont snobbé dès mon retour. C'est la principale raison de mon /gleave.


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? J'ai joué à pas mal de MMO, je vais pas tous les citer mais entre autres Flyff, WoW, Aion, Tera, 4story...

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? C'est le seul MMO auquel j'ai vraiment accroché donc j'y suis resté Smile

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Aucun des deux, je fais ce qu'on me propose de faire, si on me propose de la strat j'irais sans problèmes, au cas échéant j'irais faire du val, du chauchau, cata etc...

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Je connais certains de vos membres et je dois dire qu'ils sont très sympas, sans exceptions pour ceux avec qui j'ai parlé jusque là.

V) Où avez-vous connu la guilde ? A la tour, et je connais un de vos membres depuis mes débuts sur Allods (Angelagossow) qui est chez vous.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? J'attend de pouvoir me dépasser sur Allods, pouvoir aller plus loin dans le jeu. J'apporterais à la guilde un trololobarde full leg, avec bateau stuffé s6/s7 (pas encore fini de le stuffer).

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Pour moi un forum représente un plus dans le sens où en cas d'absence, cela permet d'être tenu au courant des nouvelles de la guilde même si la connexion IG est impossible.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Dès que j'ouvre ma page internet, mes premières recherches sont toujours les forums, puis youtube, etc..

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Je pense que mumble est quasi obligatoire pour s'intégrer à fond dans une guilde. J'ai donc un micro parfaitement fonctionnel et un casque aussi. Certains membres m'ont d'ailleurs déjà entendu sur mumble.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Négatif

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Mis à part le fait que, comme dis tout au début, je regrette d'avoir annulé ma première candidature, j'espère qu'il sera possible d'oublier ce coup de tête et de reprendre sur de bonnes bases. Smile

A bientôt IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:25

(Re)hello et (re)bonne chance pour ta (re)candidature!!!
Ha!! Content que tu reviennes sur ta décision... Par contre (je ne sais plus quand, et je n'ai pas de preuve...) mais j'ai remarqué un ou deux /monde qui n'étaient pas du meilleur ordre (sans pousser à l'extrême tkt, mais j'en ai remarqué...). Bon et bien sinon pour moi c'est toujours un GROS +1!! Sympa, avancé, un renam est prévu Razz... Que demande le peuple? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khlytoris
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Khlytoris


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Nightclub du Parc de la Victoire

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:28

Merci Gloguy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:33

Re-bienvenue sur le forum et re-bonne chance pour ta candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khlytoris
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Khlytoris


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Nightclub du Parc de la Victoire

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:37

Et Re-bonjour Milla, et re-merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
poksa
Fine plume
Fine plume
poksa


Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2012

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:47

Re bonne chance pour ta condid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khlytoris
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Khlytoris


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Nightclub du Parc de la Victoire

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:48

Merci Poksa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 0:07

Bonsoir et bienvenue sur le forum, bonne chance pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 0:13

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Silkh
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 0:57

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

Ps:J'ai joué avec toi et tu te débrouille bien et tu pourrais devenir meilleur avec mole comme

mentor,le seul petit truc sa serait de te calmer sur les /monde sinon rien a redire :p .

Ps2: SYSTEM OF A DOWN POWAA!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khlytoris
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Khlytoris


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Nightclub du Parc de la Victoire

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 7:00

Yop merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 8:20

Bonjour, re-bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Khlytoris
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Khlytoris


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Nightclub du Parc de la Victoire

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 8:24

Yop et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 9:27

Ahah Kael Mad Bonne chance pour ta Candid' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khlytoris
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Khlytoris


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Nightclub du Parc de la Victoire

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 9:27

Merci mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 9:38

au lien de mettre ok pour le rename pas de soucis.
tu devrais le faire de toi même avant de postuler AS, flibu, ou autres ta candidature sera déjà mieux perçu.


pour info un vote a été lancé en interne pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:08

Bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:23

bonjour je te signale juste que cette fois mon vote sera négatif
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:11

bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Khlytoris
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Khlytoris


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Nightclub du Parc de la Victoire

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:37

Yop merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:34

Hello . Bienvenue sur notre forum ^^
Bonne chance pour ta candid .
Revenir en haut Aller en bas
Sune
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Sune


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 33

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:39

Coucou genial que tu revienne moi sa sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Khlytoris
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Khlytoris


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Nightclub du Parc de la Victoire

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:39

Yop Brino et merci Smile Merci Sune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeSam 4 Mai - 12:33

Bonjour ta candidature est refusée Allod Source car ton build est orienté plutôt PvE alors que nous cherchons surtout des bardes PvP. Ta la réputation d'un gros rageux et de faire des monde inutile se qui nuirait a la guilde. On a peur aussi de ton instabilité comme tu nous la montrer tu a postulé chez nous puis tes directement reparti pour postuler chez Le Flibustier et la tu repostule chez nous.
Bonne continuation IG.




Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitimeSam 4 Mai - 12:49

et tu a oublier de dire que entre flibu et nous il était retourner Conseil Suprême

enfin bref désoler bonne chance et bon courage pour la suite Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.   [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55
» [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.
» [Refusé] Candidature Barde 51 Ioupette *2
» [candidature acceptée] Sune barde 51
» [Dupliqué] candidature barde 51 Ioupette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: