Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55

Aller en bas 
+19
virussette
HIBIKI
Thunderstruk
Hereka
Gorkiodol
Emote
Bilelkill
Cocopgm
Gloguy
Miyana
Néhebkaouh / Nurse
Ellyiandre
Brino
Samuikun
Smectaa
Mole
Sune
Stiox
Khlytoris
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_vote_lcap58%[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_vote_rcap
 58% [ 14 ]
Contre
[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_vote_lcap42%[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_vote_rcap
 42% [ 10 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Khlytoris
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Khlytoris


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Nightclub du Parc de la Victoire

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 13:58

Ma présentation dans la vie de tous les jours :
Prénom : Thomas
Age : 17 ans
Pays : France
Hobbies : Allods, les soirées, les mmo etc...
Temps de jeu hebdomadaire : Ca dépend, quand j'ai cours le soir de 18h à 22h (exceptions permises les soirs de raid), le mercredi aprem et les week-end. Pendant les vacances h24 sauf si j'sors Smile

Mon personnage(s) :

Pseudo : Khlytoris
Classe : Barde
Level : 55
Métier(s) : Chômage Mad j'aime pas le craft
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^") : Alors mon barde est stuff full leg (sauf deuxieme boucle, j'ai seulement le parchemin épique), j'ai débloqué jusque la z23. Il est runé 666 665 mais je compte passer mini full 7 quand j'en aurais l'occasion. Sinon pourquoi lui.. Parce que c'est le seul perso que je joue.
Tes reroll(s) et Réincar(s): Xjeankevinx (que je monte level 55 juste pour me faire des PO au goblinoball :3)
Style de jeu : J'ai adopté pour mon barde un style de jeu assez classique, PvE requiem, cantique.
(Build : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=9#BFGLQXdgmpr047-ELMNUbcdeghipvw1238-CDJQXZaegjklmnqxy356789_-QRSYlmsz678)
Ancienne guilde ou Guilde actuelle (la raison du départ) : Mon ancienne guilde est Conseil Supreme, que j'ai quittée à cause d'embrouilles avec certains membres et je ne joue pas pour me prendre la tête donc voilà.


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Sachant que je joue depuis 9 ans aux mmo, j'ai eu l'occas' d'en faire beaucoup : Flyff, 4story, WoW, Aion, Tera, Archlord....

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? C'est l'un des seuls MMO ou j'ai vraiment accroché en HL

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Qu'importe, le principal est que je m'amuse :p

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Parce que je veux intégrer une guilde qui bouge, qui avance. Et que j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de vos membres, qui sont très sympas (Comme Cocopgm, Gloguy, Sune, Emote...)

V) Où avez-vous connu la guilde ? Bonne question, peut-être en voyant souvent le nom au dessus de la tête des joueurs Wink

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? J'attend, si je suis pris chez AS, de pouvoir me dépasser sur le jeu et d'avancer. Je sais pas ce que je pourrais apporter à la guilde mis à part une personne sympa tjrs prête à aider :p

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Pour moi le forum représente un plus pour une guilde, permettant notamment d'y intégrer un phpRaid etc. Je consulte le forum très souvent, dès que j'ouvre internet, c'est systématique pour moi.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui, comme j'ai répondu à la question au dessus

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? J'ai mumble et un micro. Je pense que c'est obligatoire pour s'intégrer dans une guilde, le faire de pouvoir communiquer plus facilement que par le chan guilde.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:00

J'ai souvent vus des kikoos /monde de ta part. Pour moi sa l'fait pas trop.

Bonne chance néanmoins pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Khlytoris
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Khlytoris


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Nightclub du Parc de la Victoire

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:03

J'aime troller en /w comme tu as pu le remarquer, mais je me suis largement calmé en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sune
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Sune


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 33

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:05

+1 pour moi je le connais déjà personne très investie déjà chez les conseil suprême donc il s'investira pour les as
Revenir en haut Aller en bas
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:13

Candid propre je suis barde aussi le stuff est la les rune peuvent être amélioré par contre si tu es pris parmis nous il va falloir que l'on revoit un peut ton build ensemble si tu le veux bien sure ^^ il me reste actuellement une clef si tu en as encore une je t'inviter a me mp pour faire une strate ensemble que je puisse "évaluer ton gameplay et voir se qui ya a remanier un petit peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:15

ps j'attend de voir pour voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khlytoris
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Khlytoris


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Nightclub du Parc de la Victoire

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:17

Y'a pas de soucis j'suis dispo ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:28

Idem que Stiox

Bonne Chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Samuikun
Fine plume
Fine plume
Samuikun


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:37

-1 parle trop mal au Gobli silent
Revenir en haut Aller en bas
Khlytoris
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Khlytoris


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Nightclub du Parc de la Victoire

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:39

Il est vrai que ça m'arrive de mal parler au gobli, mais en ce moment j'me calme sur la rage :')
Revenir en haut Aller en bas
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 15:51

apres la strate je vois que tu as les stats effectivement probeme de build qui fait que l'aoe n'est pas au rendez vous et que si derierre un pack il y a un mob solo ou un boss cela reduit enorment ton dps mono néenmoins +1 plus de point positif que négatif
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:04

Salut et Bienvenue
Bonne chance pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:08

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:42

rien que le nom me dérange ....
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 18:04

"En ce moment j'me calme sur la rage." ... "Je me suis largement calmé en ce moment." ... Bref, ça fait beaucoup "En ce moment." Mais je m'inquiète un peu pour la suite du coup, hein. Wink Pour moi ça sera -1 !
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 18:10

Plop!! et bonne chance Wink
Déjà discuté aujourd'hui sur mumble avec lui, fait des gobli: il rage pas, il joue très bien (inutile...), jamais vu /monde de lui (après je suis pas tout le temps pendu au canal monde Mad...). Il est très sympa, bien avancé... Donc gros +1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:47

hello bonne chance pour la candid +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:52

cependant je rajoute que ceux qui parle qu'il rage n'assume pas le fait que tout le monde rage au gobli
Revenir en haut Aller en bas
Khlytoris
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Khlytoris


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Nightclub du Parc de la Victoire

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:54

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sune
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Sune


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 33

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:56

Je suis d'accord coco je rage aussi j'insulte et tout
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:41

C'que je retiens surtout c'est les kikoo monde qui servent à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 22:23

Bah je penses que si il est dans la guilde, vu les commentaires mis, il va se calmer au niveau des /monde et du rage (après qui n'a jamais dit, voir pensé, que les gens avec qui on est sont con?...^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 22:40

idem je rage partout moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 22:49

Y'a des personnes qui rage ... Et y'en a d'autre qui sont réputé pour rager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 23:31

faut pas jugé qlq sur prise de tête sinon je serais kick depuis long temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Candidature Darkina
» [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49
» [Annulé]recrutement
» [Annulé] Namicherie
» [Annulé]Candidature Gloutoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: