Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.

Aller en bas 
+8
Marocolo
Brino
Bilelkill
Stiox
Flem
Bisounours
Miyana
Billythekick
12 participants
AuteurMessage
Billythekick
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:50

Salut les AS, je postule chez vous après 3 semaines de "pause" IG, je veux prendre un nouveau départ.

Dans la vie de tous les jours : 

Prénom :Thomas
Âge : 18 ans en Octobre.
Pays : France, j'habite en Normandie Smile
Hobbies : Allods, le cinéma, les jeux en tout genre et sortir entre potes Smile
Temps de jeu hebdomadaire : Euuuuhhh... Beaucoup, sauf en ce moment étant donné que je bosse pour me faire un peu d'argent Smile


Mon personnage :

Pseudo : Billythekick
Classe : Barde
Level : 55
Métier : Aucun, malheureusement, j'ai la flemme d'en monter un ><'
Pourquoi ce personnage, infos. : Alors je voudrais guilder ce personnage car c'est le seul que je joue. Au niveau du stuff je suis full fabu, il ne me reste que 4 leg (z24 et 28 à finir). Actuellement runé 777 555, je compte les monter avec l'argent que je me fais cet été en full 8, et voir par la suite pour les monter encore. Au niveau des zones débloquées, j'ai débloqué les zones glyphes bleues, mais je ne sais pas à combien de %age des zones épiques je suis (pas l'addon sur ce pc)
Rerolls et réincas : Je n'ai pas de reroll et mes réincas sont Trylom (invoc full bleu level 55) et Jtecravache, war level 33 que je monte juste pour le fun de jouer un war :X
Style de jeu : Je possède la double spé, j'ai donc une spé PvE/AoE et une spé PvP qu'il faut que je refasse (erreurs dans les talents et rubis).
Ancienne guilde : Battleaxe, j'ai quitté car j'ai eu une perte de motivation et de plaisir à jouer avec eux, même si ils restent très sympas.
Des questions ? Hmm non, pas pour le moment en tout cas !


CURRICULUM VITAE ET QUESTIONS DIVERSES :

I) Expérience dans les MMO ? Je joue aux MMO's depuis pas mal d'années j'ai donc pu faire le tour de beaucoup de jeux (WoW, Cabal, Aion, LOTRO, Allods, Tera et plus récemment Rift)

II) Pourquoi Allods ? Car c'est le seul MMO auquel j'ai vraiment accroché une fois arrivé à Haut Level, il y a un contenu très intéressant et super addictif.

III) Plutôt PvE ou PvP ? Y'a pas de PvP sans stuff, donc obligé de passer par la phase PvE, mais je n'ai pas de préférence, j'aime les deux Smile

IV) Pourquoi Allod Source ou Allod Vie ? Alors j'ai décidé de postuler chez Allod Source car pas mal de vos membres avec lesquels j'ai pu avoir une discussion m'ont fait très bonne impression, et c'est primordial Smile

V) Où avez-vous connu la guilde ? Y'a qu'à être dans la tour pour vous connaître, vous êtes partout, et ça me plait Smile

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde ? Un barde full fabu... Et puis de la bonne humeur et quelqu'un de sympa et toujours prêt à aider Smile

VII) Que représente le forum de guilde pour vous et l'intérêt d'aller le consulter ? Le forum représente un intermédiaire entre le jeu et ce qui se passe en interne, le consulter souvent permet d'être au courant de ce qui se passe lors d'absences ou autres...

VIII) Iras-tu voir le forum et le PhP comme demandé ? Oui bien sûr, c'est systématique.

IX) As-tu mumble et un micro ? Que penses-tu de son obligation en guilde ? Oui j'ai mumble et un micro fonctionnel, je trouve cela primordial pour la communication entre les guildmates.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Non, pas de ligueux sur mon compte 

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Merci de la considération que, j'espère, vous porterez à ma candidature et sachez que je serai ravi de vous rejoindre.


Bonne soirée à vous, 
Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:06

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Fine plume
Fine plume



Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2013

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:11

Salut Billythenoob.Bienvenue et bonne chance pour ta candide.
Revenir en haut Aller en bas
Billythekick
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:15

Salut Miya et merci :Doui mon Bisounoob, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billythekick
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:32

Une chose que j'ai oublié de préciser : je suis full glyphe bleu et j'ai 7 ou 8 épiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flem
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : Perpi

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:37

Bienvenue sur le forum Allod Source, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Billythekick
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:39

Salut à toi et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:43

Bonsoir, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! Je lance le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billythekick
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:56

Plop Stiox, ca marche, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:57

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:15

Hello . Bienvenue sur le forum
Bonne Chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Marocolo
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 3:35

Salut Billy et bonne chance pour ta candid:D !
Revenir en haut Aller en bas
Billythekick
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:39

Plop merci Bilel, Brino et Maro Smile Si vous avez des questions quelconques n'hesitez pas a me les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:49

bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Billythekick
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:11

Salut Ravelt et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:22

Bienvenue sur le forum & Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Billythekick
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:33

Hi Stellz et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou
sathan


Messages : 277
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : toulouse

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:38

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Billythekick
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:24

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:29

bonjour,j'ai une question,as tu déjà rename?
Revenir en haut Aller en bas
Billythekick
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:06

Oui j'ai déjà rename en effet. Mes anciens pseudos sont Khlytoris et plus anciennement Kaeloris. J'avais déjà postulé chez vous, mais cette 2nde candidature renforce mon envie de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:33

Bonsoir, ta candidature prendra plus de temps que prévus, nous te tiendrons informés de son avancement, merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billythekick
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:45

Il n'y a pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:34

Bonjour, ta candidature n'a pas été retenue pour intégrer Allod Source. Nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Billythekick, barde 55. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Billythekick, barde 55.   [Candidature refusée] Billythekick, barde 55. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Billythekick, barde 55.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Khlytoris, Barde 55.
» [Refusé] Candidature Barde 51 Ioupette *2
» [candidature acceptée] Sune barde 51
» [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60
» [Dupliqué] candidature barde 51 Ioupette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: