Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)

Aller en bas 
+18
virussette
Tirsa
Namisan
Smectaa
Mordello
Ellyiandre
Miyana
Brino
Emote
Ghrimjo
Wolfgange
Dhealet
Bilelkill
Stiox
Mole
Cocopgm
Gloguy
Tokoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_vote_lcap66%[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_vote_rcap
 66% [ 21 ]
Contre
[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_vote_lcap34%[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_vote_rcap
 34% [ 11 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Tokoo
Fine plume
Fine plume
Tokoo


Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 22:30

Rappel du premier message :

Bonsoir !
C'est ma première candid pour une guilde bonne lecture :!

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Laila
Age : 18
pays : France
Hobbies : Equitation, Musique et geek powa
Temps de jeu hebdomadaire : Je suis co tous les soir + Le mat quand j'ai pas cours


IG :

Pseudo : Tokoo
Classe : Archer
Level : 55
Métier(s) : Alchi
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Stuffé full bleu avec 2 épiques, runes 3 et 4, zone 6 75% Pourquoi lui ? Eh bien j'adore les archers c'est sympa ca fait que 1 mois que je le joue je fais de mon mieux pour up son stuff il va bien rox chui motivée ! (Je sais mes runes sont nulles mais comme je payais les merco pour up mon stuff j'avais pas vrm beaucoup d'argent pr les runes)
Tes reroll(s) et Réincar(s): Pas de reroll/reinca je suis en train de faire les quetes réinca ! Enfin.. Essayer -.-
Style de jeu : Pve Pvp et je fais des strats avec des amis ou avec les mercos et c'est tout j'ai fais CDD 1 fois et on l'a pas fini Et jamais fait CDM
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : LegendOfLiberty guilde dissoute


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
J'ai joué a Rappelz Aion Raiderz LoL

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Un ami me l'a conseillé et quand j'ai test bah j'ai aimé et en plus c'est gratuit (presque)^^

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Je suis spe PvE en attendant de me stuff et je respe PvP

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
Parce que je cherche une guilde active où les gens sont présents et actifs et a ce que je vois votre guilde est très active en plus vous êtes sympa ^^

V) Où avez-vous connu la guilde ?
Darkangellord m'a conseillé de postuler chez vous

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
Euh je vais apporter du dps avec mes super fleches ! Et de l'aide si quelqu'un a besoin d'aide ^^ J'attend de la guilde de l'entraide et une bonne ambiance

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? 
Eh bien le fofo c'est bien ! Pour être a jour et tout

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Oui j'irais voir

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de son obligation dans notre guilde ?
J'ai mumble mais j'ai pas de micro (le port micro de mon pc ne marche pas donc je pourrais pas parler) Mais je peux vous entendre et répondre par écrit comme je fais toujours et oui c'est obligatoire pour communiquer en strat ou raid et aussi pour papoter

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Non j'ai pas de perso de la ligue
Empire powa !


XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Je fais des cookies :p !

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tirsa
Modérateur
Modérateur



Messages : 364
Date d'inscription : 16/04/2012

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 10:56

En attendant, le mumble t'es ouvert si tu veux venir discuter et connaitre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tokoo
Fine plume
Fine plume
Tokoo


Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:41

Normalement dans 1 semaine je suis full pipik ^^
(Mais j'ai plus que 3 clés u.U Cherche gentil maro pas cher Surprised ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:10

Au pire, il peut déja partir avec certains sans forcement être guildé, pour découvrir, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:23

Elle* Gloguy, Elle...
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 14:36

slt,perso je suis d'avis que cette candidature reste ouverte minimum 2 semaines,quelle passe faire connaissance mumble et on fait le point sur son stuff d'ici la.

tes runes serait a up un peu aussi,vu leur niveau ca ne devrait pas te couté si chere meme si ces derniere ne sont pas un critere de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 14:49

Elle, désolé!!!!! Me pardonneras-tu un jour?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou
sathan


Messages : 277
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : toulouse

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 16:38

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokoo
Fine plume
Fine plume
Tokoo


Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 17:14

Mercii
Oui oui j'te pardonne xP
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 21:20

bah tu devrais pas tokoo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 23:28

Apres mur réflexion j'ai décide de te mettre finalement +1 en lisant les commentaire des autres membres je me suis rendu compte que l'on se ressembler pas mal et si tu est motivé autant que j'ai pus l'etre je ne vois pas pourquoi te refusé l'accés^^
Ps : encore bonne chance et c'est pour une périodes de test
Revenir en haut Aller en bas
Tokoo
Fine plume
Fine plume
Tokoo


Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 1:02

Merciii
Chui deja a moitié pipik me faut des amal pour fusio bottes et casque et va me manquer arc appairées et anneaux j'ferais des z9 et 11 vek les 3 clés qui me reste mdr au pire j'demande a un forgeron pr les anneaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fataliswhite
Bonne plume
Bonne plume
Fataliswhite


Messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : tours

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 2:13

bonjour et bonne chance pour ta candid pour moi ce sera +1 elle se stuff vite on sent bien sa motivation mais il faudrait juste monter un peut tes runes comme dit par d'autres un peut plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Tokoo
Fine plume
Fine plume
Tokoo


Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 2:31

Oui je veux juste d'abord me stuff full pipik psque je peux pas faire les 2 en même temps..:/ J'ai 4.4.4 4.4.3 Je les uperais 5 dés que j'aurais les po :p
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 9:47

J'ai pu t'inspecter en val Embarassed
Il faudra aussi qu tu songes à récolter des draconiques Wink (au moins l'arc et l'arme)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:50

Bien de voter pour juste parce que c'ets une fille ? oO On a refusé plein de gas plus stuff, motivé ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 21:18

+1 Elly
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 21:47

C'est du sexisme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mordello
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : toulouse

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 22:16

site moi une personne elly et smectaa aussi pour voir j aimerais bien savoir tien
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 22:32

suffit de regarder les dernières candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 22:42

C'est sur toutes les candid quand c'est un mec si il est pas stuff on l'envoie bouler et la limite on l'accueil a bras ouvert et c'est tout le temps comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Mordello
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : toulouse

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:10

ouep faudrat vraiment m en dire une parce que la je vois pas

combient de candid on a refuse parce que la personne etait plus stuff que tokoo ? plein mais les personne stuff pour moi n avez pas la motivation ou ne le montrer pas tokoo nous montre elle qu elle est bien motive donc bon moi je dit une periode de test si elle se stuff et qu elle se debrouille bien b on auras pas eu tore .

suffit de lire ma candid AS pour voir que les gens n y croient pas mais qu une fois qu on donne une chance b on est pas decu si vous ete decu a vous de me le dire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokoo
Fine plume
Fine plume
Tokoo


Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:47

En 3 jours chui passée de 2 pipik a 10 chui assez motivée pour vous :p ?
Et pis me manque 1 boucle pr la passer en pipik et 400po pr up mes bottes en pipik apres va me rester anneaux arc et appairées j'vais attendre mes nouvelles clés pasque là j'en ai plus
(et ce jeu est débile pk les forgerons forgent pas d'armes o.O )
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:37

T'inquiête, à la Maj 4.2, il y aurra un armurier ^^

Sinon, d'accord avec Morde, vous avez absolument rien compris Ely et Smectah, c'est parce qu'elle avance très vite qu'on s'intéresse à son cas malgré son stuff, pas parce qu'elle est une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 11:56

Je parle pas d'elle forcement mais en règle général et j'en connais certain qui se son stuff au moins aussi vite et qui on été refusé alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 12:04

guilde de pervers :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Minagam Archer 51
» [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51
» [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.
» [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie
» [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: