Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie

Aller en bas 
+6
Angela Gossow
Gorkiodol
Brino
Stiox
Tirsa
Voltek
10 participants
AuteurMessage
Voltek
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013

[candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie Empty
MessageSujet: [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie   [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie I_icon_minitimeSam 4 Mai - 18:20

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :
Jean
Age :
16 ans
pays :
France
Hobbies :
A part jouer à Allods ? ^^ Ecouter la blague des poussins.
Temps de jeu hebdomadaire :
Environ 2h par soir
Mon personnage(s) :

Pseudo : Voltek
Classe : Archer
Level : 12
Métier(s) : Aucun pour l'instant
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Pas de stuff, pas encore de rune, étant donné mon niveau. J'avais envie de jouer un vrai distance, après mon triba (cf: voir question du dessous).
Tes reroll(s) et Réincar(s): Triba lvl 51 (quand c'était le maximum) côté ligue, que j'ai delete.
Style de jeu : Distance Pve pour le leveling et stuffage, et sans doute distance Pvp à niveau HL.
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : OdysseE à leur grande époque avec mon triba, avant que mon ours choppe la grippe aviaire et soit abattu par les autorités sanitaires ligueuses, du coup pour en mettre plein la face à Aidenus je suis passé du côté lumineux de la force.
Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
Allods, et c'est tout.
II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Mon beau-frère, Tirsa, m'a convaincu de m'y remettre.
III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Je joue PvE pour le leveling, et je me mettrai surement au PvP quand je serai HL.
IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
Pour sa réputation, son ambiance que je connaissais déjà à l'époque ligueuse et que Tirsa n'arrête pas de me vanter.
V) Où avez-vous connu la guilde ?
Tirsa m'en a beaucoup parlé.
VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
J'espère lui apporter un HL de plus, ainsi qu'un camarade de jeu. J'attends d'elle de pouvoir profiter d'un contenu HL, dans une ambiance familiale et pas dans une usine à stuffage.
VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Il contient toutes les nouveautés de la guilde, c'est pourquoi il me semble important d'y aller le plus souvent possible.
VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Oui, je pense y aller tous les deux jours environ, comme c'était le cas dans mon ancienne guilde.
IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Oui je les ai. Il est normal qu'ils soient obligatoires, pour entretenir les relations entre les membres de la guilde.
X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
J'avais mon triba lvl 51 chez les OdysseE, que j'ai delete.
XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Je suis très BL et je postule à Allods Vie ce qui n'engage à rien votre guilde et qui vous permettra de prendre le temps de voir si je corresponds à ce que votre guilde recherche (et à ce que je recherche aussi). Si vous avez plus de questions, je peux passer sur le mumble demain à l'heure qui vous arrange, il suffit de me mp en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsa
Modérateur
Modérateur



Messages : 364
Date d'inscription : 16/04/2012

[candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie   [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie I_icon_minitimeSam 4 Mai - 19:10

Bienvenu mon gars, et bonne chance, en espérant te croiser bientot avec le Tag AV^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie   [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie I_icon_minitimeSam 4 Mai - 19:45

Bonne chance pour ta candidature ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie   [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie I_icon_minitimeSam 4 Mai - 20:08

Hello.bienvenue sur le forum ^^
Bonne chance pour ta candid :p
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie   [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie I_icon_minitimeDim 5 Mai - 0:26

Bonjour bonne chance pour la candid'
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie   [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie I_icon_minitimeDim 5 Mai - 13:30

Bonne chance pour ta candid' Beauf a Tirsa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie   [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:33

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

[candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie   [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie I_icon_minitimeLun 6 Mai - 13:44

Bienvenue et bonne chance à la fois pour ta candidature et pour ta phase de leveling Smile
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie   [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:13

slt,tu avais un perso 51 que tu as delete pour repartir a zero 'rune et tout"bizarre ton histoire.

peux tu developpé stp
Revenir en haut Aller en bas
Voltek
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013

[candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie   [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:29

Bonjour à tous, et merci pour vos encouragements ^^.
J'ai delete mon perso il y a quelques mois, avant l'apparition de l'amulette de changement de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie   [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie I_icon_minitimeMer 8 Mai - 14:19

Bonjour ta candidature est acceptée Allod Vie. MP les officier AV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie   [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: