Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)

Aller en bas 
+18
virussette
Tirsa
Namisan
Smectaa
Mordello
Ellyiandre
Miyana
Brino
Emote
Ghrimjo
Wolfgange
Dhealet
Bilelkill
Stiox
Mole
Cocopgm
Gloguy
Tokoo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_vote_lcap66%[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_vote_rcap
 66% [ 21 ]
Contre
[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_vote_lcap34%[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_vote_rcap
 34% [ 11 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Tokoo
Fine plume
Fine plume
Tokoo


Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeVen 12 Avr - 22:30

Bonsoir !
C'est ma première candid pour une guilde bonne lecture :!

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Laila
Age : 18
pays : France
Hobbies : Equitation, Musique et geek powa
Temps de jeu hebdomadaire : Je suis co tous les soir + Le mat quand j'ai pas cours


IG :

Pseudo : Tokoo
Classe : Archer
Level : 55
Métier(s) : Alchi
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Stuffé full bleu avec 2 épiques, runes 3 et 4, zone 6 75% Pourquoi lui ? Eh bien j'adore les archers c'est sympa ca fait que 1 mois que je le joue je fais de mon mieux pour up son stuff il va bien rox chui motivée ! (Je sais mes runes sont nulles mais comme je payais les merco pour up mon stuff j'avais pas vrm beaucoup d'argent pr les runes)
Tes reroll(s) et Réincar(s): Pas de reroll/reinca je suis en train de faire les quetes réinca ! Enfin.. Essayer -.-
Style de jeu : Pve Pvp et je fais des strats avec des amis ou avec les mercos et c'est tout j'ai fais CDD 1 fois et on l'a pas fini Et jamais fait CDM
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : LegendOfLiberty guilde dissoute


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
J'ai joué a Rappelz Aion Raiderz LoL

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Un ami me l'a conseillé et quand j'ai test bah j'ai aimé et en plus c'est gratuit (presque)^^

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Je suis spe PvE en attendant de me stuff et je respe PvP

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
Parce que je cherche une guilde active où les gens sont présents et actifs et a ce que je vois votre guilde est très active en plus vous êtes sympa ^^

V) Où avez-vous connu la guilde ?
Darkangellord m'a conseillé de postuler chez vous

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
Euh je vais apporter du dps avec mes super fleches ! Et de l'aide si quelqu'un a besoin d'aide ^^ J'attend de la guilde de l'entraide et une bonne ambiance

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? 
Eh bien le fofo c'est bien ! Pour être a jour et tout

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Oui j'irais voir

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de son obligation dans notre guilde ?
J'ai mumble mais j'ai pas de micro (le port micro de mon pc ne marche pas donc je pourrais pas parler) Mais je peux vous entendre et répondre par écrit comme je fais toujours et oui c'est obligatoire pour communiquer en strat ou raid et aussi pour papoter

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Non j'ai pas de perso de la ligue
Empire powa !


XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Je fais des cookies :p !

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeVen 12 Avr - 22:36

Bonjour et bonne chance!! Bon alors bonne candid, un fille (en plus)...
Mais quelques bémoles: tu n'es (pour moi...) pas assez avancé ni dans tes zones, ni dans tes stuff et pour tes runes c'est un peut trop short...
Sinon bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeVen 12 Avr - 23:20

Coucou bienvenue Smile moi je suis pas contre dans le sans ou en un mois tu a ete plutot rapide et si elle est vraiment motivee go mettre une periode test on verra ca Wink en plus une fille ca va apporter un peu de fraicheur avec tous ces orcs ... Sinon tu connait darkangellord irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeVen 12 Avr - 23:25

je rejoint un peut Gloguy mais pas totalement les zones et le stuff si on est motivé sa peut aller très vites après niveau des runes c'est vrai que c'est faibles mais pareil une petite motivation a farmer le globi les po monte très bien rien qu'avec sa après je prefere être franc mon vote sera négatif dans l'ensemble trop faible pour le moment et je souligne pour le moment ^^

néanmoins je te souhaite bonne chance et croise les doigts pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 0:21

Pareil que Mole, ensemble trop faible, bonne chance néanmoins pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 0:33

Bienvenue sur le fofo et bonne chance (+1) :p
Revenir en haut Aller en bas
Tokoo
Fine plume
Fine plume
Tokoo


Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 0:37

Merci a vous !
Et pis ca fait juste 1 semaine et demi que je suis 55 normal que je sois pas assez stuff >.< Et ouii chui motivée a mort je farm les globi et les vals pr up mes runes et tout Mad
(non je connais pas dark irl mais c'est un bon pote :p )
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 0:37

Bienvenus sur le forum , en effet emsemble assez faible , apres peut-être une periode de teste , mais faudrait la mettre en option des votes et faire un suivis fin .

Ps : gloguy qui est tu ... je ne te voi jamais connecté en jeu ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 9:36

Bonjour, bienvenue sur notre forum.
Hum on refuse des full épique, donc vu ton stuff et rune,c'est trop bas pour moi !
Tout de même bonne chance pour ta candide.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 9:54

bienvenue
l'ensemble parait faible mais si la motivation est là elle peut faire des miracles
+1 pour la période d'essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:37

Salut et bienvenue sur notre forum tu est motiver c'est certain mais gros manque de stuff runes
Avis négatif pour moi
Si tu n'est pas accepter ( ce que j'espère car trop de lacune) repostule plus tard une fois stuff un peu plus que sa car maintenant notre effectif zone de base est quasiment inexistant..
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:40

Je comprends pas ta blague Dhealet (qui est comme tes autres blagues: très très drôle), peut-être est-ce parce que je n'ai pas totalement fini ma transformation et mon évolution au niveau de mon humour...
Revenir en haut Aller en bas
Tokoo
Fine plume
Fine plume
Tokoo


Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:46

Okioki
Bah au pire je reviendrais plus tard
Mdr moi qui était super contente d'être full bleu en une semaine xP
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:48

c'est bien c'est certain ^^ mais avec le nouveau systeme ou c'est obligatoirement du bleu qui tombe dans les zones de bases alors que avant c'était du vert Mad

mais ne baisse pas les bras ^^ c'est un mmo , les choses prennent du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:19

Bienvenue et Bonne chance pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokoo
Fine plume
Fine plume
Tokoo


Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:30

Nah je baisse pas les bras j'savais que mon stuff allait poser problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:54

Coucou et bienvenue sur le forum ! Very Happy
Avis négatif aussi pour les mêmes raisons que précédemment... Mais c'est bien que tu ne baisses pas les bras alors bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:58

Bienvenue et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Mordello
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : toulouse

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:14

salut bienvenue sur le fofo

cela fait il vraiment 1 mois que tu joue si oui moi je met +1 car tu as vachement up en 1mois sa prouve sa motivation a mon avis si elle est vraiment motivé comme l était petitnounours je pense qu on peu lui donner sa chance elle pourrais se stuff aussi vite que sune et cheux
Revenir en haut Aller en bas
Tokoo
Fine plume
Fine plume
Tokoo


Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:33

Oui Ca fait 1 mois et 1 demi semaine :p Up 55 en 3 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokoo
Fine plume
Fine plume
Tokoo


Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeDim 14 Avr - 0:36

5 pipik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeDim 14 Avr - 1:22

+1 pour lui donné une chance ya pas mal de grp réinc elle pourrait se stuff avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeDim 14 Avr - 9:36

Bilel mieux vos qu'elle ce stuff pendant quelques semaine puis revienne après , dans la guilde si elle est obliger d'attendre un groupe réinc pour aller dans ces zones elle n'a pas fini , de plus cela fera parti de l'avant test Wink ce n'ai pas que je doute de ta motivation mais le mieux c'est de te donner une période de test avant de repostuler si tu souhaite toujours venir chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeDim 14 Avr - 10:15

Ouais pi ça montrera qu'elle est déterminée à venir et surtout à rester parce que marre des péons qui se barre au bout d'un mois ( c'pas contre toi Tokoo hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitimeDim 14 Avr - 10:31

Candid très prométeuse, si tu vas aussi vite, reviens dans une ou deux semaines et tu seras déjà full pipik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)   [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Minagam Archer 51
» [candidature acceptée] Deynos, archer lvl 51
» [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.
» [candidature acceptée AV] Candidature Voltek archer lvl. 12 à Allods Vie
» [candidature acceptée] Candidature de Braserodo Archer lvl 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: