Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Candidature Mole

Aller en bas 
+16
Ghrimjo
Scampy
Cocopgm
Bilelkill
Stiox
Miyana
virussette
Namisan
Emote
Smectaa
Gorkiodol
Ramus
Hereka
Sune
Brino
Mole
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] Candidature Mole I_vote_lcap93%[candidature acceptée] Candidature Mole I_vote_rcap
 93% [ 27 ]
Contre
[candidature acceptée] Candidature Mole I_vote_lcap7%[candidature acceptée] Candidature Mole I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:11

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Lucas
Age :19 ans
pays :france
Hobbies :football musique et bien sur jeu mmorpg
Temps de jeu hebdomadaire :je dispose d'un bon temps de jeu sauf en soirée

Mon personnage(s) :

Pseudo :Mole

Classe :barde

Level :55

Métier(s) :alchi 51 maro 54 forge 51 couturier 22

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): je suis entrain de passer la zone glyphe je suis full fabu 51 sauf arme pantalon cape et collier en 52 full glyphe bleu, j'ai choisis le barde comme sa je me suis rendu compte apres que j'avais fait le bon choix malgres les different nerf j'ai continuer a le joue

Tes reroll(s) et Réincar(s):un pretre 55 un psio 47 un palouf 39 un mago 21 et une bas lvl a définir la classe quand j'aurai fini le mago

Style de jeu : mon style de jeu est varié avec la remission je peut passer soutien heal soutien tank grace au dps que je fait et bien sur pvp et dps pve je viens d'avoir la double spé se qui me permet encore plus de confort

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :Prometheus zygomatics northumbria last dream wanted (bien sur coté ligue)

(la raison du départ)la raison de mon départ est simple j'ai commencer allods avec mordello en se disant qu'on allé jouer ensemble malheureusement il est passer du coté obscure ^^ l'ennui du jeu me gagne peut a peut du coup je me suis dit pour quoi ne pas changer et jouer a nouveau avec mon frère du coup me voila ^^

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
J'ai jouer a Lol pendant presque 2 ans au cumuler, forsaken, s4, en ce moment je dérive un peut sur tera et j'ai également jouer a d'autre jeu trop long a énuméré ^^

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

J'ai commencer allods il y a bien longtemps a l’époque de la lassitude 30k d'xp par jour uniquement cela m'a vite soûlé du coup j'ai arrêter je mis suis remis il y a maintenant 8 ou 9 mois

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

je ne privilégie aucun des deux mode de jeu je pense que même si on pense avoir trouvé la perfection dans c'est build et gameplay on doit toujours se renouveler

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

On va pas se mentir en premier lieu Mordello deuxièmement Mordello ^^ et troisièmement il m'a dit beaucoup de bien de vous ^^

V) Où avez-vous connu la guilde ?

je connai les allods source tout d'abord par Emote il y a longtemps en pvp et plus encore en se moment ^^

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Ce que je pense pouvoir apporter je dirais un barde de plus ^^ et peut être un petit expérience du jeu hl supplémentaire qui sait ^^

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?


VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

J'utiliserai bien sur le php sinon pas de raid ce serait dommage Smile en se qui concernent le forum j'irai fréquemment au moins 2 3 fois par semaines

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

j'ai mumble et micro

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

heu ........

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

j'ai pas vraiment de mots pour vous convaincre je pense que le libre arbitre suffit ^^ votre choix sera le mien


Voila pour ceux qui le demander j'ai suivi le modèles ^^

ps la nuit porte conseille j'ai décider de faire le pas alors c' est ok pour moi des que je vois hiro je lui en parle je fait mes divorces ( je vais lais 3
veuves ^^)sur mes perso et me voila coté impe
Revenir en haut Aller en bas
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:23

j'oublier les questions arf ^^

En ce qui concerne mon experiance dans les mmorpg on vas dire limitée sans l'etre vraiment j'ai tester enormement de jeu comme LOL S4 Forsaken et tellement d'autre ^^
Personnellement je viens d'avoir la double spé j'ai la rémission donc pve ou pvp les deux sont possibles
La guildes je la connais depuis assez longtemps mais plus depuis que mordello est Chez vous ^^
Au niveau forum je serai actif dessus et bien sur sur le php également .

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:33

Salut et Bienvenue
Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:51

je suis desoler en core trop de doute si c'est possible de la mettre en stand by vraiment desoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sune
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Sune


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 33

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:01

Salut à toi Mole.

Si tu te reu-décide à faire ta candidature pour rentrée chez nous, il y a le modèle de candidature à respecter. Et essaye de te relire après si possible car personnellement je ne comprend pas tout Mad

Ne fait pas honte au midi-pyrénée il y en a beaucoup de cette région dans cette guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:17

Oui, c'est pas faux, on a quelques blondes qui viennent de cette région...

Bon, ça commence mal une candidature où dès le départ on sent de l'hésitation à vouloir réellement rejoindre notre belle guilde ! C'est a priori dommage, car voilà un personnage avec une classe intéressante et bien stuffé... Pourrait-on savoir quelle est la raison de ce "revirement" soudain (candid à 14h11, revirement à 15h51...)

Quand au formalisme du "modèle de candidature", je pense qu'à peu près tout est dans la candidature, même si la forme n'est pas respectée. Personnellement ça ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:40

pa besoin de Candidature, Go le Guilder xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:56

Bonjour et bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à prendre ton temps, car changer de faction et quitter une grosse guilde comme les Wanted, ce n'est pas une décision à prendre à la légère.

Toutefois, si l'occasion se représente, pour plus de clarté, ce serait bien de faire une candidature en suivant le modèle proposé.

A très bientôt et bon jeu à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:25

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:16

Le modèle est pas respecté mais tout est dedans, pas besoin d'en refaire une.
Avant de postuler soit sûr de toi, tu m'as l'air indécis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:19

tu ma donner une mi mole...
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:26

Si t'avais pas fait cette vanne momote, c'est moi qui l'aurrait fait! xD

En effet, prend ton temps, c'est pas une décision facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:29

une bitte mole Very Happy Very Happy Very Happy

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:01

Emote viru on me les a déjà toute faite coté ligue mais bon je pense que coté impe j'y aurai le droit aussi ^^
ps je suis en grande discussion avec mordello pour mon passage coter imp je vous tien au courant des que je me suis décidé a franchir le cap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:09

Coucou Mole et bienvenue sur le forum ! Very Happy
Je suis d'accord avec les autres ! C'est une décision délicate alors prends ton temps surtout ! Smile
Tiens nous au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:17

Hellow, bonne chance pour ta candidature si tu décide de la reprendre ^^

Pour plus de clarté il y a le modèle de candid' à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeVen 5 Avr - 2:34

Bienvenue mousse oups mole et bonne chance pour ta candid/switch de faction see you in hell moahhhhhhhhhhhhhh. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeVen 5 Avr - 7:16

Yo bienvenue un gros +1 pour un bon barde actif Wink bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeVen 5 Avr - 7:29

heu une question j'aurai quand meme accès au strate ou faudra que je refasse l’accès savoir si je fini mes clefs avant de switch si y en a qui savent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeVen 5 Avr - 7:47

Et bien voilà une candidature en bonne et due forme !
Pour les strates, je pense que oui, tu conserves les accès (heureusement !). Ceux qui sont déjà passés du côté obscure pourront te confirmer ça.

Et bien sinon, maintenant que tu t'es décidé, c'est un gros +1 pour ma part ^^.
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeVen 5 Avr - 8:26

prend tes clées avant de switch,tu aura un reset a nezeb,tu conserveras tes zones par contre
Revenir en haut Aller en bas
Scampy
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeVen 5 Avr - 9:51

prend tes clefs, ta quête encens, coter droite coter gauche pour le val, rend tes quête po et tout ce qui peu être renouvelable comme ca des que tu arrives coter empire tu peux le refaire.

Dit moi tu peux me rendre un service ? est ce que tu peux voir pour me trouver coter ligue un moteur éclair VIII, un basi aiguille VIII et un gobelin bricoleur (celui qui a la grande zone ) VIII
Ici on trouve pas grand chose pour les boat ^^, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeVen 5 Avr - 10:02

j'ai pris le droit d'édité ton 1er message avec ton nouveau message pour que ta candidature soit plus représentable bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeVen 5 Avr - 10:34

scampy si je les trouvé je les garderai pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:09

plop,bon apres la deconne passons au chose sérieuse.

candidature tres tres interessante ,barde cheat, experience contenu HL, stuffé,...

mais une ligne de ta candite me deplait fortement et c'est celle ci

Temps de jeu hebdomadaire :je dispose d'un bon temps de jeu sauf en soirée .

la grosse majoritée de nos activitées ce font en soirée ,cdm,pyra,domi en prioritée.

j'attend de voir la suite des commentaires pour voter,bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Candidature Mole Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Mole   [candidature acceptée] Candidature Mole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Candidature Mole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Theodore, War, 55
» [Candidature acceptée] Manitou
» [Candidature acceptée] Azhea
» [Candidature acceptée] Chnuppin
» [Candidature acceptée] Fluor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: